Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Travaux en Cours :: Sculpture << Sujet précédent | Sujet suivant >>
Fimo, Greenstuff et 3D

Aller à la page  1 2 3 ... 5 [6] 7 ... 34 35 36  
Auteur Message
apolo
27 jun 2009 10:20

Serial Newser
Résidence: Paris
Occupations: trop de chose
j'adore le squat , il est vraiment très bien, et ses proportion ne me dérange pas, encore bravo.

8 copies en bronze, ça va me couté un ou deux bras, déjà il y a 10 ans c'était pas donné alors a l'heure actuelle

Çà dépend ou tu le fait mais je sais qu'il y a plusieurs ateliers sur Paris qui sont susceptible d'en faire et pas au même prix, dommage que l'école Boule soit fermé sinon j'aurai demandé à mes profs pour toi; je vais quand même demandé a mon futur Patron c'est un joaillier peut être il saura.

" le courage c'est avoir peur avec 1 minute de retard"
Retour en haut
La Cicrane
27 jun 2009 10:27

Résidence: Bruxelles
Occupations: Sculpteur
J'aime beaucoup tes deux dernières 'en cours'.

La sirène est assez atypique: les yeux très écartés, les lèvres assez épaisses... mais ça marche bien, elle reste sexy sans être vulgaire.

Des squats, Il m'en reste encore dans un tiroir quelque part, donc je suis attaché à leur image de 'personnes de petite taille', mais c'est toujours sympa de voir la vision d'autre figuriniste. Il tient bien la route.
"Avec la gueule de mes TEC..." :siffle:
lacicrane.deviantart.com
Retour en haut
Site Internet
AVANGARD
29 jun 2009 09:54

Résidence: Orléans
Occupations: Bidouillage
J'aime beaucoup ta sirène gael, ça change de ton armé de petits bonshommes vert!! qui soit dit en passant sont très bien!
Sur la sirène je verrais bien les cheveux un peu plus long!
Je ràle par principe!
mon blog
Modelsculpt forum sculpture
Retour en haut
Site Internet
Sylvain
29 jun 2009 20:59

Georges de la Forêt
Occupations: sculpteur
Gael a écrit ...

Merci Mugen .
Tu as tout a fait raison Sylvain

Bon je dirais plutôt que d'après mes standards, un Space Narines est proportionné comme un nain . Je vais pas te mentir ça me broute de suivre les proportions de Games (cf l'inquisitrice qui etait deja loin des canons de la gamme ). C'est plutôt ma vision du cet univers et je sais que c'est malheureusement pas très fluff comme disent les jeuns .
Pour te faire plaisir ma prochaine WH like sera du nelfe avec des sangles et du latex .

8 copies en bronze, ça va me couté un ou deux bras, déjà il y a 10 ans c'était pas donné alors a l'heure actuelle, je pense que je vais faire une crise cardiaque. Bon c'est sur que la famille et les copains seront très content d'avoir de nouveau presse-papier/cale porte .

ça c'est pas tellement une question de fluff mais de style, aucun soucis, c'est surtout pour t'embeter
(enfin tant que c'est pas pour mélanger avec des figs GW, parce que là t'es dans le merde )
mais même en collant à ton style je trouve qu'il ne fait pas très nain? c'est peut-être juste l'armure ou la photo qui donne cette impression

pour les elfes warhammer... le latex c'est pas fluff, y'a pas d'hévéa en forêt de Loren

pour la sirène tu n'es pas obligé de les faire en bronzes (ou pas toutes), comme de toute façon tu risque d'être obligé de faire un moule en silicone pour la cire tu peux faire les autres en résine, même si ce n'est pas pareil qu'un bronze avec une jolie patine ça peut le faire...
tu peux même en faire une immitation bois, façon figure de proue
mon blog mon topic
Retour en haut
Site Internet
Gael
30 jun 2009 00:46

Résidence: Strasbourg
Occupations: Sculpteur freelance
Apolo:Merci . Bbizarrement c'est plutôt dure de trouver des fondeurs en Alsace (alors qu'il y en avait pas mal il y a encore une quinzaine d'années .

La cicrane: Merci

Merci beaucoup
Avangard. J'y ai pensé , une natte ou une queue de cheval est prévus, mais pas encore sculpté .

Sylvain: Je t'ai fait 2 photos avec une de mes nana "humaine" histoire d'avoir une comparaison...il est quand même pas mal trapus le bestiaux

Je vais deja voir pour du bronze et au pire je me rabattrai sur de la resine avec une charge de poudre de bronze .

[ Édité 30 jun 2009 00:47 ]
Mandragore Miniatures

Mon index
Retour en haut
Site Internet
[HvH]
30 jun 2009 14:53

perdu dans le temps et l'espace
Occupations: sculpture, maquette, peinture
Ca fait un super joli couple! Et c'est là qu'on se rend compte qu'en fait ce sont les SM qui sont gaulés comme des nains.
Pierre C.
blog HVH, l'atelier
Retour en haut
Site Internet
Gael
07 jui 2009 20:48

3 mauvaises photos du WIP de la sirène avec des bras et un queue de poisson( la tête n'est pas a la bonne place-ça lui fait un trop long cou- a causse d'une boulette de patafix . Les bras sont aussi un poil trop long a mon gout ;) . Pour le moment elle est en 5 parties pour le moulage (les cires seront collé ensemble avant le moulage a la cire perdu ) mais il y aura également le socle corail qui la maintiendra en l'air (enfin bon ici c'est de l'eau ). reste plein de chose a faire surtout au niveau des détails... encore je pense plusieurs 10ene d'heures de boulot.

[ Édité 07 jui 2009 21:07 ]
Mandragore Miniatures

Mon index
Retour en haut
Site Internet
Wolidor
07 jui 2009 21:11

desole Cap' c'est pas toi c'est moi...
Résidence: nantes
Occupations: peinturlurage ... what else ?
la vache ! mais c'est tout bonnement hallucinant xD très beau travail propre et précis ( bien que je ne mis connaisse que très peut

je suis comme qui dirai "sur les fesses" ( pour être poli )
comme l dit avangard sa change de tes figurines en gs. Bien que ce ne soit pas une pitite le plaisir n'en est que plus intense

j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore

coup de coeur du mois ( personnellement evidement )
"Sculpturae vitam insufflat pictura"

Et le Blog !
Retour en haut
Site Internet
Beowulf
07 jui 2009 22:05

Résidence: Montpellier
Occupations: Manger de la fimo...
Ben tout pareil que wolidor, que du bon Gael!!
BLogamoua: Fimorama
Retour en haut
Site Internet
StupidBoy
07 jui 2009 22:06

Space Cagoule
Résidence: Lille
Occupations: ahahah... qu'est-ce-qu'on rigole...
Bah euh... C'est bien... Mince je sens que la route est encore trés trés trés longue avant de te rejoindre toi...

Bravo et vivement la suite.
Sensible aux signes extérieurs de bêtise.
Retour en haut
keltman
07 jui 2009 22:46

Barbie casse noisettes...
Résidence: Grenoble
Occupations: Grosse ventouse
wolidor a écrit ...

Bien que ce ne soit pas une pitite le plaisir n'en est que plus intense

C'est ce que me dit réguliérement ma nana !

Sinon je trouve les seins de ls sirène un peu trop gros. C'est juste pour chipoter .

[ Édité 07 jui 2009 22:46 ]
La classe mexicaine
Retour en haut
Gael
08 jui 2009 00:30

Merci beaucoup ça fait vraiment très plaisir . Comme c'est ma première grande taille (et probablement une des dernière : D) j'avais un peu peur .
Kelt: le problème est que si je les avais fait plus petit les autres auraient râlé en disant que c'est trop petit. Difficile de choisir une taille intermédiaire

[ Édité 08 jui 2009 00:30 ]
Mandragore Miniatures

Mon index
Retour en haut
Site Internet
Pij’
08 jui 2009 10:33

Résidence: Panam
Occupations: Twelve Fingers
ah ben j avais loupé la petite neneette en imper a côté du nabot
elle est très jolie et sexy
si tu n aimes pas les femmes on te donnera autre chose !
la sirene est vraimetn chouette
grosse piece, ca nous change bien
bon le smains sont en cours dont je n'en parlerai pas
le visage, y aun truc bizarre dans la symetrie des yeux j ai l impression
et ej vois toujours la tête un poil petite....je sais suis casse bonbon
sinon elle a l air douce sous les ecailles ^^

[ Édité 08 jui 2009 10:44 ]
Sculpture
Retour en haut
Site Internet
Tween
08 jui 2009 12:33

Résidence: PLAISIR 78
Occupations: Lécheur de pinceau...
Slt, j'ai investi dans ta spartiate que j'ai enfin reçu! Dès que je l'ai vu, je la voulait! maintenant c'est fait!!
J'espère pouvoir la peindre pour le mix, donc des photos des que ça avance!

Sinon très sympa tes derniers travaux!! j'adore le squat bien que je l'aurait vu plus poilu ^^ et la sirène j'ai hâte de voir la suite!!!

Bonne continuation!!!
Donnez forme à vos envies!!

Retour en haut
Site Internet
AVANGARD
09 jui 2009 11:23

Résidence: Orléans
Occupations: Bidouillage
Très très bon gael, pour de la grande taille tu te débrouilles vraiment bien! dommage que t'en fasses pas plus souvent..
T'as du t'amuser pour les écailles!!?
Je ràle par principe!
mon blog
Modelsculpt forum sculpture
Retour en haut
Site Internet
Reptor
09 jui 2009 16:48

Une bien belle piece que la sirène, la réalisation des écailles n'a pas du être facile !
Vous cherchez un tuto ? alors - Lien - est fait pour vous
Retour en haut
Gael
10 jui 2009 02:02

Pij': ça me choque pas trop, mais bon je vais probablement lui détacher les cheveux donc le problème va s'estomper. au pire je referai une tête .

Tween: Merci
J'ai eu des copies de la spartiate et j'ai été déçus pas le moulage polonais , heureusement les prochaines seront faite par Grfifins Mould (qui est un des meilleurs ) .

Avangard: Merci . Je ne pense pas en refaire une avant longtemps je n'ai vraiment pas la place chez moi et c'est vraiment très/trop long a faire

Reptor : Merci

Sinon OUI les écailles c'est chiant , ce n'est pas très dure mais c'est vraiment long a faire

petit tuto rapide sur la methode :
1) l'instrument bricolé avec une dremel (mais on peut donner une autre forme ;) ):

2) les étapes:

Bon c'est assez facile, mais il faut corriger a chaque écaille au pinceau gomme pour avoir un truc + ou - clean.

[ Édité 10 jui 2009 02:07 ]
Mandragore Miniatures

Mon index
Retour en haut
Site Internet
Pij’
10 jui 2009 07:57

Résidence: Panam
Occupations: Twelve Fingers
sympa et bien realisé le tuto
Sculpture
Retour en haut
Site Internet
Mugen
10 jui 2009 09:08

Résidence: Mérignac
Occupations: webmaster - créateur de jeu en gestation
ah ouais c'est limite trop facile comme ça ;)
ça tombe bien j'ai une illus' de chevalier dragon que je rêve de sculpter !
allons-y avec la gael's touch !
Etre un boulet, c'est vraiment un boulot à plein temps...
http://www.jeucasu.fr/
In Goupil We Trust
Galerie CMON
Retour en haut
Site Internet
Tween
10 jui 2009 10:04

Résidence: PLAISIR 78
Occupations: Lécheur de pinceau...
Gael a écrit ...

J'ai eu des copies de la spartiate et j'ai été déçus pas le moulage polonais , heureusement les prochaines seront faite par Grfifins Mould (qui est un des meilleurs ) .

Ouais y a pas mal de défaut à rattraper..... Mais normalement c'est bon ^^
Donnez forme à vos envies!!

Retour en haut
Site Internet
Aller à la page  1 2 3 ... 5 [6] 7 ... 34 35 36  

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF