Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Travaux en Cours :: Sculpture << Sujet précédent | Sujet suivant >>
Survivante

Aller à la page  [1] 2 3 4  
Auteur Message
GRAG
07 déc 2009 12:58

Résidence: le Nôôrd
Index

Buste ORK ......................................................................... Page 1
Buste Alien ........................................................................ Page 2
Buste Space Hunter ........................................................ Page 3
La Survivante …………………........................................ Page 4

[ Édité 06 jan 2017 22:06 ]
Barbouilles
Patouilles
LAB511
Retour en haut
Site Internet
GRAG
07 déc 2009 13:12

Hello
Bon voilà je me suis remis à la sculpture... y'avait longtemps
Mon dernier délis le Rackh'Miam pour Maow... d'ailleurs j'espère qu'il vous plait.... :siffle:
Ce week je me suis lancé sur un buste, un Orc... sans concept, à l'arrache. Environ 14h de taf dessus en 3 séances.
Par contre je ne trouve pas pour son "déguisement" , je m'étais dis un orc mercenaire avec un big fusil en bandoulière, des trucs et des bazars, mais son habillement..????.. :-?
Place aux photos...

Vos zavis sont toujours les bienvenus

@+

GREG
Barbouilles
Patouilles
LAB511
Retour en haut
Site Internet
j3r3m1
07 déc 2009 13:47

Occupations: peinture ,peinture, et peinture
wouaaaaaa c'est du niveau quand même.
Le seul truc que je n'aime pas mais c'est personnelle c'est la lèvre inférieure et très peus visible et pour un nonork ca le fait pas.Bon après c'est une opinion personnelle comme je te les dit. :bannane:
j'aime les lining ^^
Retour en haut
Pij’
07 déc 2009 13:49

Résidence: Panam
Occupations: Twelve Fingers
terrible super gueule
je rajouterai peut être plus de mechas autour de l oeil ou un petit truc qui ferait comme si ce n'était pas juste un tube posé pour l oeil
et les paupières à affiner sur l oeil organisque
sinon les vêtements? pâs d idées! un tablier de boucher??
Sculpture
Retour en haut
Site Internet
Olivier.B
07 déc 2009 15:14

Résidence: La Norville (91)
Salut,
C'est sympa, mais je trouve qu'il y a un truc qui cloche avec la machoire. J'essaie d'imaginer la forme du squelette de sa machoire pour qu'il ait une ouverture de bouche qui aille aussi loin et je vois pas. je pense que ça irait mieux si sa bouche s'arrêtait juste après ses dernières dents.
Retour en haut
Site Internet
mapok
07 déc 2009 15:24

Résidence: Belgium
Occupations: Police fédérale
Moi je le verrais bien avec une grosse salopette en jeans.
Avec de grosses attaches a la place des boutons classique
La fig c'est mal !
Retour en haut
Site Internet
bnoa
07 déc 2009 15:57

Résidence: côtes d'armor
Occupations: gagner la zone libre...encore
Très beau taf. Peite réserve pour l'oeil /paupière organique aussi , et la mâchoire.. ben l'avis d'Olivier se défend , même sio ce n'est pas super choquant .
Quelques unes de mes choses
Un Blog
Retour en haut
Site Internet
AVANGARD
07 déc 2009 18:26

Résidence: Orléans
Occupations: Bidouillage
Ouah terrible le nonork j'aime beaucoup!
L'idée de la plaqu sur le visage est bien vu, mais encore à bosser voir optimiser en tout cas bon début!
Je ràle par principe!
mon blog
Modelsculpt forum sculpture
Retour en haut
Site Internet
GRAG
07 déc 2009 20:37

Re
Merci pour vos réponses enthousiastes
Je vais reprendre la paupière, l'œil bionique, la mâchoire inf et la lèvre qui n'est vraiment pas assez pulpeuse :haha
c'est sûr qu'il y a encore de travail dessus... allez je vais m'y remettre bientôt

@+

GREG
Barbouilles
Patouilles
LAB511
Retour en haut
Site Internet
Eisenhorn
08 déc 2009 04:23

Résidence: Paris ou Oita
Occupations: Mangeur de plastique
Ouep c'est vrai qu'il est terrible, le cote trop lisse de la plaque ne faisait pas trop ork (ceci dit c'est en me basant sur les ork de 40K que je dis ca), pour le gras sous le cou je suis moins fan, mais elle a un gros potentiel et une bonne eclate en peinture
Ce que je ne connais pas, je l'apprends, ce que je connais, je le partage.

Les Tyranides quand il y en à 1 ça va, c'est quand ils sont plusieurs que ça va plus.

Trop d'aéro tue l'aéro !!!

Putain, j'en ai marre de tous ces Kickstarters !!!
Retour en haut
Vladd Jünger
08 déc 2009 05:19

Gentleman Burger / Team Binouz Fondateur
Résidence: DTC
Occupations: Rescapé de la figouze.
Bha sur le coup, on est de toute façon pas dans une anat' d'ork 40k, en tout cas pas sur l'anat actuelle des orks 40K.
A la rigueur ça pourrait être un Mek période 'ere we go ... ce qui est bien sûr un énorme compliment !

Donc pour tout dire j'aime bien ce coté Ork un peu moins dans la surenchère de brutalité et d'effets mastoc, on est moins dans la normalisation, c'est cool.
Perso j'aime bien cette lèvre fine pour cette raison. Par contre c'est clair que la commissure des lèvres part probalement trop loin. Ceci dit, les volumes de la machoire ne me semblent pas improbable, il peut y avoir une mandibule crédible à dessous, c'est juste les l'ouverture de la bouche qui ne tombe pas pile en face ...
Piur la plaque métalique, moi je la trouve un poil trop proche de la forme en dessous, on a plus l'impression du'ne coquille en plastoc que d'une plaque métal.
Question pur goût ...
Quoiqu'il en soit, à part ces deux petits points, probablement juste dus au fait que tu est parti "à l'arrache" et que donc tu cherches un peu en cours de route ce qui est normal, bha à part ça niquel, chouette personnalité, je kiffe.
Prout.
Retour en haut
GRAG
08 déc 2009 11:35

Salut
merci Vläd, tu as tout à fais raison, je ne voulais pas faire du 40K mais un truc plus perso.
Voilà suite à vos commentaires, j'me suis fais une 'tite modif sur Toshop juste pour voire... Modification de la commissure des lèvres. Rajout de soudures et suppression du creux au niveau du nez.

Bon bah yapuka... je ferai ça ce week-end...

@+

GREG
Barbouilles
Patouilles
LAB511
Retour en haut
Site Internet
Vladd Jünger
08 déc 2009 23:54

Gentleman Burger / Team Binouz Fondateur
Résidence: DTC
Occupations: Rescapé de la figouze.
Y a pas à dire, sculpter sous Photoshop c'est plus rapide !
Sérieusement, j'aime bien comme ça, la position de la commissure est parfait, perso je l'aurai fait remonté un peu moins haut quand même mais c'est toi le chef ... :P
Prout.
Retour en haut
mapok
09 déc 2009 09:23

Résidence: Belgium
Occupations: Police fédérale
Très chouette maintenant.

je suis également conquis par ton travail photoshop bien propre.
La fig c'est mal !
Retour en haut
Site Internet
StupidBoy
13 déc 2009 19:18

Space Cagoule
Résidence: Lille
Occupations: ahahah... qu'est-ce-qu'on rigole...
Ouch... Joli taff... Toshop inclus...
Une affaire à suivre donc.
Sensible aux signes extérieurs de bêtise.
Retour en haut
Gael
13 déc 2009 21:34

Résidence: Strasbourg
Occupations: Sculpteur freelance
Pareil que les autres, beau travail. Les petites modifs topshop rendent vraiment pas mal .
Mandragore Miniatures

Mon index
Retour en haut
Site Internet
GRAG
18 mar 2010 11:08

Salut
il avance tooouuuttt dooouuucemmeent le gaillard... après l'avoir laissé en plan pendant un bon moment
Donc voici ou j'en suit, il reste encore quelques détails au col et ces satané épaulières qui me gavent... celles en place c'est pour visualiser, elles devraient être plus bombées et haute, voire en 2 parties... d'ailleurs si vous avez une idée, suggestions, n'hésitez pas
Bon le magic s'est mélangé au talc... effet crado garanti... :-0 pas facile pour la lecture... sorry

Voilà, vos coms sont les bivenues comme d'hab...
@+

GREG
Barbouilles
Patouilles
LAB511
Retour en haut
Site Internet
Pij’
18 mar 2010 12:40

Résidence: Panam
Occupations: Twelve Fingers
cool cool
moi j ai un petit truc qui me dérange avec le sdents peut être qu elles font trop clean, je sais pas ou peut être un peu trop longues
cool cool
Sculpture
Retour en haut
Site Internet
beren
18 mar 2010 18:51

Résidence: clermont 63
exact textures tes dents un bout cassé... vraiment bon autrement
- Lien -
Retour en haut
Site Internet
Eul
18 mar 2010 21:15

Résidence: Nancy
Il a vraiment un air très gna ton ork, je le verrais bien avec un chapeau de paille, un calibre 12 chargé au gros sel et une fourche.

Très beau boulot!
http://gurines.du.eul.over-blog.com/

Bas
Retour en haut
Site Internet
Aller à la page  [1] 2 3 4  

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF