Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Travaux en Cours :: Sculpture << Sujet précédent | Sujet suivant >>
Buste de dragon et ghorghor bey

Auteur Message
phoney
30 nov 2009 18:21

Résidence: Paris
Donc je reposte ici mes photos du petit dragon que j'ai sculpté pour le concours :

Voyant le petit concours suite au magnifique buste de Cyril Roquelaine, et adorant les dragons, je me suis lancé dans un buste.
Donc au depart, je voulais qu'il ressemble à un dragon de Jeff Easley/Larry Elmore (un dragon de dragonlance quoi^^).
Il est tout en fimo, sauf les parties blanches (cornes et canines) qui sont en milliput pour etre plus solides.
Je me suis pas mal embété pour les ecailles du dos (c'etait treeees long, j'avais l'impression de poser des tuiles^^), pour un resultat pas top non plus.
Si vous avez des combines pour les ecailles de dragon, hesitez pas, je me suis lancé dans un autre buste en plus^^

Sinon mon deuxieme projet en cours, un buste de ghorghor bey tiré d'une illustr que j'avais adorée dans le recueil d'olivier ledroit :

J'avais posté la sculpture sur creafig.
Y'a des imperfections, vu que je l'ai sculpté au scalpel dans le milliput. Y'a certaines parties du visage qui font un peu trop "carrées" à mon gout.
J'aurais du reprendre ça plus longuement au papier de verre, mais j'ai fait mon flemmard^^
Pour la peinture, j'ai essayé de faire un truc qui ressemble le plus possible aux débuts de la bd.

[ Édité 30 nov 2009 18:24 ]
Retour en haut
nilbroc
30 nov 2009 18:25

Le dragon dépote grave !!!
Vraiment il y'a une ambiance du tonnerre je le vois trop se friter avec un autre dragon qui lui a sauter sur le dos toute griffe dehors et lui qui essaie de mordre derrière lui en se débatant !
Le ghorghor a l'air plutot bon ( très bon même) mais vu que j'arrive pas a avoir la photot en plus grand...
Ma page facebook et mon tumblr (pour voir mes autre dessins qui sont pas des truc de figurines)
- Lien -
- Lien -
Retour en haut
Bindusara
30 nov 2009 21:00

Résidence: Nanterre
Occupations: webmestre vampire, figurineux rolistique
le dragon est bon avec un bémol : ses cornes osseuses l'empêchent de tourner son cou.... d'ailleurs tu as du les lui casser :siffle:
Retour en haut
Site Internet
AVANGARD
01 déc 2009 00:04

Résidence: Orléans
Occupations: Bidouillage
Oups j'avais pas vu que t'avais un topic d'ouvert!
bravo en tout cas pour ton dragon!
J'aime beaucoup la pose dynamique et la gueule ouverte!
Très bon mon préféré pour le moment .
Je ràle par principe!
mon blog
Modelsculpt forum sculpture
Retour en haut
Site Internet
Dorian
02 déc 2009 10:37
Résidence: saint etienne de montluc
Occupations: Un peu de tout ce qui ne faut pas , mais chut .......!
salut phoney,
félicitations ton dragon est très sympa , et nous rammene a nos rêves de jeunesse , personnellement j'aime beaucoup
Pour ton gorgor, je dirais simplement, continu au scalpel il est top et je le trouve vraiment réaliste et expressif , en clair il fait peur avec ce regard noir a vous vriller les tripes, donc du tout bon continu
Achimie: discipline permettant la transmutation des pâtes vils (fimo,duro,milli,etc ) en figurines
Les Chevaliers du centaure
Retour en haut

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF