Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Travaux en Cours :: Sculpture << Sujet précédent | Sujet suivant >>
1 dragon , 2 dragon ,.... , encore un buste de dragon

Auteur Message
Dorian
24 nov 2009 22:25
Résidence: saint etienne de montluc
Occupations: Un peu de tout ce qui ne faut pas , mais chut .......!
Voila ma petite participation
Première sculpture mené a son terme, même si je suis encore sur les travaux de ma première pièce (a voir bientôt)
ce que je retiendrais: il ne faut pas se démoraliser, c'est long , c'est long et a vous de me dire si c'est bon ...

Pour les matières: FIMO,MAGIC SCULP et DURO
Pour l'échelle, les photos sont très proches de la taille réel
allez place au photos

si vous avez de petites photos (peu être que le lien est celui de la prévisualisation de minicréa ), voila avec le mode full les photos son lisibles

pour ceux qui serais tenté, les "voiles" sont une vrai misère a faire , donc trouvez une autre technique :siffle:

ps:Je veux bien un coup de main pour publier une petite vidéo de la bête (en gros , vous faites comment vous ) , merci :boulet:

[ Édité 25 nov 2009 09:19 ]
Achimie: discipline permettant la transmutation des pâtes vils (fimo,duro,milli,etc ) en figurines
Les Chevaliers du centaure
Retour en haut
Fenris
24 nov 2009 22:34

Résidence: Versailles
Occupations: Peinture d'armée, peinture d'expo, sculpture, graphisme, co-concepteur de jeu, etc.
Ca à l'air joli mais aurais-tu des photos plus grandes à nous présenter ?
Fenriscorp : peinture/sculpture de figurines
Retour en haut
Site Internet
Eisenhorn
24 nov 2009 22:34

Résidence: Paris ou Oita
Occupations: Mangeur de plastique
Ca a l'air achement zolie mais c'est achement petit
Ce que je ne connais pas, je l'apprends, ce que je connais, je le partage.

Les Tyranides quand il y en à 1 ça va, c'est quand ils sont plusieurs que ça va plus.

Trop d'aéro tue l'aéro !!!

Putain, j'en ai marre de tous ces Kickstarters !!!
Retour en haut
tsubasa
25 nov 2009 16:41
Visiteur
Dit donc tu as fait un superbe travail,en tout cas je dit pour cette réalisation :super:
Retour en haut
God of war
25 nov 2009 17:17

Résidence: Lanester Bzh
Occupations: lecture, peinture, jeux vidéos et métal ...
Je l'ai vu en vrai à Lorient, elle est vraiment bien foutue cette tête de dragon. Mention spéciale pour les ailettes en duro.
Horizon pas net, reste à la buvette.
Retour en haut
Dorian
26 nov 2009 10:52
Résidence: saint etienne de montluc
Occupations: Un peu de tout ce qui ne faut pas , mais chut .......!
@ tous merci pour les COM
@ GoW: allez allez a toi de te lancer dans les pattes maintenant, et n'oubli pas les petit détails (une fig sans détail c'est comme un MC DO sans emballage , ca le fait pas :siffle: )
@ fenris et Eisenhorn: ben voila les photos sont plus grandes , un petit commentaire ( et me dites pas que maintenant c'est hachement moins jolie )
Achimie: discipline permettant la transmutation des pâtes vils (fimo,duro,milli,etc ) en figurines
Les Chevaliers du centaure
Retour en haut

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF