Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Travaux en Cours :: Peinture << Sujet précédent | Sujet suivant >>
1001 façons de travailler les roses/violacés pour Cologne. MAJ

Aller à la page  1 2 3 ... 23 24 [25]  
Auteur Message
Dim69
19 avr 2013 19:09

Résidence: Lyon
Occupations: fourmis et figurines
Vraiment très beaux les eldars !! Le proprio doit être aux anges !!
Ma galerie de figurines
http://www.minisocles.fr
Retour en haut
Site Internet
pandera
21 avr 2013 21:12

Drapeau en berne
Résidence: Quimper (29)
Occupations: retrouver mon Mojo
L'armée eldar claque, encore un schéma de couleurs qui pète! Tu fais fort sur ce terrain là

Le pêcheur est agréable à regarder dans le détail mais l'apparence générale est toute fadasse...

[ Édité 21 avr 2013 22:51 ]
Retour en haut
Raphael.Ch
21 avr 2013 22:38

Résidence: Paris
Occupations: peinture
Je vois que tu as fini par te convertir aux commandes ! alors ça fait quel effet de ne plus peindre que pour soit ? haha

En tout cas très bon rendu, y a rien à dire, l aéro tu le maîtrises vraiment vraiment bien ^^
Lafaf75 se dote d'un site web !
Lafaf75 se dote d'un blog
Vous saurez tout sur l'univers de la figurine grâce à Facebook !
Retour en haut
Site Internet
khaine974
18 mai 2013 22:56

Résidence: velizy 78
Occupations: peintures, guitares, photos et pleins d'autres petites choses
Salut les cocos, après la défaite de mon équipe a la H-Cup, besoin de changer d'air (p.te de p.te quand même !!!!!).
Déjà merci pour les coms précédents !! le client est effectivement très content de son armée d'eldar surtout au vu du prix très abordable.
Ah ouais rapha, je me suis mis un peu aux commandes mais j'en fait très très peu réellement, c'est juste pour faire des figurines un peu différents (la preuve avec la dernière commande............).
Mon pote a été ravi de son pécheur aussi même si je le trouve également très fadasse, je suis vraiment une bille ne peau humaine "classique".

Donc voila la suite, il y a boire et a manger:
Un régiment d'elfes noires prévu surement pour Cologne, j'ai juste fait le prototype (loin d’être fini, pas de lissage etc...), il y a un dynaste, plus tard il y aura lokhir voire une sorcière (23 figurines si j'y arrive). La nouveauté sur ce travail se situe sur mes lumières qui ne sont plus pastels (crayeuses) car je les fais avec des vrais couleurs (pas de mélanges avec des gris...). Du coup, ça fait encore plus "bonbon" qu'avant.

En vrai c'est quand même vachement plus sympa (hein francois !!)...

Une hellpit d'entrainement qui risque de finir au GD aussi. Ça partait d'un délire sur du fondu dans le frais samedi dernier et ça a donné ça. Les métaux que vous allez voir ont été changés pour obtenir un effet plus classique et plus graphique. Des premières photos, il n'en reste rien en fait. C’était le prétexte de travailler les métaux écaillés (que je ne connaissais pas du tout...)

Au début c’était un lézard...

4 jours de taffe effacés, mais j'ai appris des tas de choses sympas....

La derniere version (a peu près 30% de taffe...)

En espérant que ça vous plaise...moi, je vais noyer mon chagrin dans l'acrylique...(quand même, pour 1 point...)

[ Édité 19 mai 2013 11:02 ]
un jour, je finirai mes 15000 pts d'eldar !!
Retour en haut
julien casses
19 mai 2013 13:15

Hobbit du hobby
Occupations: Plein
Je serais surtout pas reparti vers une base gris bleu pour tes "métaux".
Le jaune était au contraire une très bonne idée.
Question de balance chromatique (jaune complémentaire du mauve) et de contraste général (plus chaud/froid)

C'était plus de l'affinage technique à gérer sur les parties jaunes, mais c'était vraiment une bonne idée. À doser sur la taille de la figurine bien sûr, mais clairement une bonne direction à prendre je trouve.

Là tout redevient fade sans trop se détacher avec un gris/bleu...
Julien le York
NEWS : best of the month : Avril 2013, Cleopatre, best of the month : Mars 2013, Painting a Nurgle axe, "Mes figs préférées sur "Un monde de p'tits bonhommes"...
Mon Site Web . Déjà 2 ans !
Retour en haut
Site Internet
khaine974
19 mai 2013 14:21

Résidence: velizy 78
Occupations: peintures, guitares, photos et pleins d'autres petites choses
Merci du conseil Julien, je t'avoue que je me trouvais dans une sorte d'impasse sur les métaux. C'est qui ma fait recommencer, c'est le vert moyen trop présent et les éraflures mal réparties (probleme de lisibilité). En plus j'ai eu la sensation que les metaux travaillés de façon "realiste" a côté de la chair plus "graphique" donnaient un contraste mal senti. Je voulais faire un traitement rackhamesque par la suite mais effectivement ça rend bof bof. je savais plus trop quoi faire la. Heureusement, j'ai pas tout effacé.
Allez, retour a la case départ mais sans le vert.
Thanx, tu m'enlèves une bonne épine du pieds !!
un jour, je finirai mes 15000 pts d'eldar !!
Retour en haut
Aller à la page  1 2 3 ... 23 24 [25]  

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF