Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Travaux en Cours :: Peinture << Sujet précédent | Sujet suivant >>
plein mais vraiment tout plein de trucs !!

Aller à la page  1 2 3 ... 27 28 [29]  
Auteur Message
khaine974
21 jan 2017 13:10

Résidence: velizy 78
Occupations: peintures, guitares, photos et pleins d'autres petites choses
Bonjour à tous !!!
Pfiou, ça faisait vraiment longtemps, vraiment très longtemps.
Pendant plus d'un an et demi, je n'ai rien posté mais ce n'est pas pour autant que je n'ai pas bossé !!
En fait, je bosse depuis tout ce temps pour essayer d'améliorer mon niveau de peinture et mon niveau de progression est vraiment très mais très très lent...
Tout ça, pour présenter tout les concours possibles et imaginables dans les environs et pour finir à Monte San Savino qui sera le point culminant de mon pélerinage pour la saison 2018/2019 (ça me laisse le temps)...

Il y a de tout...de la figurine quasi finie au nurgle en cours...donc voilà, c'est parti !

Voilà...il m'en reste quelques une en réserve mais ça sera pour une prochaine fois !!!
J'ai deux/trois très gros projets qui me tiennent à coeur que je dévoilerai une fois finis pas avant !!
Passez un bon weekend et a très bientôt !!
un jour, je finirai mes 15000 pts d'eldar !!
Retour en haut
Djedje77
21 jan 2017 13:38

De tres belles pieces, j'aime beaucoup les couleurs utilisées elles mettent bien tes fig en valeur.
Retour en haut
Pi_Rm
21 jan 2017 17:03

Résidence: Rueil Malmaison
Occupations: sérieuses
J'aime beaucoup Orcapopoulos avec son signe de Kih-Oskh. Le buste du pilote japonais est truffé de détails aussi. Bravo.
Retour en haut
Garrick
21 jan 2017 17:09

Très belles pièces, le traitement des textures de peaux, vêtements, bois au Top. Dans ce petit monde que tu montres la pièce que je préfère le Kamikaze pour le réalisme qu il dégage.
Retour en haut
Asavar
25 jan 2017 12:15

Résidence: Melbourne
J'adore !
Très chouette fournée, on sent bien le côté expérimentation avec des schémas de couleur vraiment variés.

Hâte de voir la suite !
Retour en haut
Thantor
29 jan 2017 13:27

Résidence: Poitou
Occupations: Oui
Crévindiou! Ça, c'est du retour aux affaires qui claquent!!!!

Vive 2017!
Sculpteur Maigre
CMON
Visage Caprin

Pute et pain!
Retour en haut
Site Internet
khaine974
30 jan 2017 07:59

Résidence: velizy 78
Occupations: peintures, guitares, photos et pleins d'autres petites choses
Merci les copains pour les coms !!! donc effectivement, plein de petits défis et de petits challenges partiellement réussis. Toujours de quoi s'améliorer sur les prochaines figs !!!
un jour, je finirai mes 15000 pts d'eldar !!
Retour en haut
Sylvain
30 jan 2017 14:08

Georges de la Forêt
Occupations: sculpteur
joli le gros zork avec ses tatoos!
le reste est sympa aussi mais c'est lui qui m'a le plus tappé dans l'oeil (normal pour un orc...)
mon blog mon topic
Retour en haut
Site Internet
Mugen
01 fév 2017 10:27

Résidence: Mérignac
Occupations: webmaster - créateur de jeu en gestation
pfff ces couleurs sont complètement incroyable. Bravo c'est très agréable à regarder et vraiment très réussi.
Etre un boulet, c'est vraiment un boulot à plein temps...
http://www.jeucasu.fr/
In Goupil We Trust
Galerie CMON
Retour en haut
Site Internet
Aller à la page  1 2 3 ... 27 28 [29]  

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF