Auteur
|
|
|
|
Résidence: chatou (78) Occupations: burp... |
le pinceau n'est autre que le prolongement de la main de figuriniste... |
|
Résidence: Armentieres Occupations: dormir moins pour peindre plus ^^ |
la culture générale, c est comme la confiture plus on en a ,plus on l étale ... |
|
Résidence: Volgenheim Occupations: Eriger la déchéance de Volgenheim |
Je suis Hippopotomonstrosesquippedaliophobe
Règle n°1 : Mime a toujours raison ! Règle n°2 : si Mime a tort, se référer à la Règle n°1 !
Galerie simone : - Lien - |
|
Résidence: velizy 78 Occupations: peintures, guitares, photos et pleins d'autres petites choses |
un jour, je finirai mes 15000 pts d'eldar !! |
|
Skivy Wonder Résidence: Nottingham, UK Occupations: Miniature designer |
"La compulsivité [est] la force la plus puissante du monde, après la flemme bien sûr." |
|
Divinité normande Résidence: Dans les champs de Normandie |
|
|
Résidence: velizy 78 Occupations: peintures, guitares, photos et pleins d'autres petites choses |
|
Skivy Wonder Résidence: Nottingham, UK Occupations: Miniature designer |
"La compulsivité [est] la force la plus puissante du monde, après la flemme bien sûr." |
|
Résidence: Saint Remy Occupations: Painting and unravelling the mysteries of the Universe! |
Angelord - Thunderhawk : years -2 |
|
|
Résidence: Caluire et cuire et moustache Occupations: Dieu |
- Dieu - LeBloj' Soumet toi à la toute puissance du Beuj' |
|
Résidence: Bruxelles Occupations: VIVRE!!!! |
"Bad sex is always better than a good day at job" Viendez sur le Forum Poil de Martre |
|
Résidence: chatou (78) Occupations: burp... |
le pinceau n'est autre que le prolongement de la main de figuriniste... |
|
Résidence: La Norville (91) |
|
|
|
|
|
|
|
Like a virgin Résidence: Lille Occupations: Dessin (bd et illustration), peinture et plus si affinité |
Peinture, Sculpture, Tutos, Dessins, mon site "Pour votre santé, pratiquez une activité artistique régulière" Et des articles sur le blog |
|
|
|
|
|