Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Travaux en Cours :: Peinture << Sujet précédent | Sujet suivant >>
plein mais vraiment tout plein de trucs !!

Aller à la page  1 2 3 [4] 5 ... 27 28 29  
Auteur Message
khaine974
05 nov 2010 21:42

Résidence: velizy 78
Occupations: peintures, guitares, photos et pleins d'autres petites choses
salut tout le monde, voici une petite pause lelith avant de reprendre les 20 derniers moines de la peste (les 20 premiers étant finis, youpi !!). Pour lelith il manque quelques heures de boulot que je ferai avec un peu plus de recul plus tard. bizarrement, j'ai galeré avec cette fig. Elle est plus technique que ce que je croyais, bref beaucoup de douleur (en meme temps, c'est de l'eldar noir).

[imghttp://lh5.ggpht.com/_Zm_B3q_kxyo/TNRlR5lhKEI/AAAAAAAAA2I/OKg_aGqQwj0/s512/DSC04394.JPG][/img]

Un petit coup de polish sur la peau, l'armure nacrée (bref sur tout quoi !!), douleur douleur !!
un jour, je finirai mes 15000 pts d'eldar !!
Retour en haut
StupidBoy
06 nov 2010 11:09

Space Cagoule
Résidence: Lille
Occupations: ahahah... qu'est-ce-qu'on rigole...
Le choix des couleurs fonctionne au poil...

Mais le socle est vraiment décalé pour un
environnement 40K.
Bon travail de peinture sur une pièce qui
ne doit pas être évidente.
Sensible aux signes extérieurs de bêtise.
Retour en haut
RaphyMetal
06 nov 2010 11:31

Chicoteur
Résidence: Rouen
Occupations: Faiseur de chicots et Dresseur de Kiki.
Vraiment sympa comme pièce!Les photos ont l'air un peu sombre, en main ça doit être plus lumineux.
Pour les feuilles, le choix de la teinte est excellent et fait resortir le bleu omni présent de la fig. Après le choix des feuilles en lui même me titille un peu comme dit stupid boy mais bon, pourquoi pas. C'est bien l'automne chez nous, pourquoi pas chez pas.

Et je kiff ton rat ogre de la page précédente!
Animateur de Palmarès de GD, PC VI, Lugdunum, Sartrouville... Slogans divers: "Full Repent", "Kraken Editions", ou le plus traditionnel "Noooormaaandiiieee!!!!!"
Retour en haut
sk_drille
06 nov 2010 12:15

Résidence: neauphle le chateau, Yvelines
Occupations: une famille, un boulot et des figs de temps en temps, en reprise après 6 ans de break
la fig est sympa
les couleurs fonctionnent effectivement bien, le choix d'opposition violet et bleu sur les pièces de l'armure est judicieux
le socle tranche avec la fig (il rend mieux que tes précédentes :siffle: )
le regard est expressif, même si on ne retrouve pas les points lumineux que certains arrivent à mettre

au titre des points à améliorer :
le peau, surtout sur le postérieur et le dos, me semble un peu granuleuse et les fondus pas très fondus
c'est ta sous couche qui était granuleuse et tes couches de peinture trop diluées ou c'est pour une autre raison ?
Il faudra que je l'examine de plus près un de ces jours
Retour en haut
khaine974
05 jan 2011 10:33

Nouvelle fournée de skavens, a part pour la roue qui me satisfait réellement, je fais deja des retouches sur les autres figs au vu des photos !!!

Retour en haut
khaine974
05 jan 2011 10:39

AAAHHH, photos vraiment pourraves pour les dernieres figs !!!!!
Retour en haut
StupidBoy
05 jan 2011 11:31

Space Cagoule
Résidence: Lille
Occupations: ahahah... qu'est-ce-qu'on rigole...

Les couleurs pleines de vie sont un réel plus...

Aprés on apprécierait vraiment des photos plus
fidéles à ton travail qui s'annonce pas mal du
tout...
Sensible aux signes extérieurs de bêtise.
Retour en haut
Mime
05 jan 2011 13:14

Résidence: Volgenheim
Occupations: Eriger la déchéance de Volgenheim
J'adore tes figs ! Des schémas de couleurs qui sortent de ce que l'on a l'habitude de voir et ça fait plaisir aux yeux.

Mention spéciale pour ta roue infernale qui allie habilement les teintes chaudes et les teintes blafardes
Je suis Hippopotomonstrosesquippedaliophobe

Règle n°1 : Mime a toujours raison !
Règle n°2 : si Mime a tort, se référer à la Règle n°1 !

Galerie simone : - Lien -
Retour en haut
Thantor
05 jan 2011 15:58

Résidence: Poitou
Occupations: Oui
J'adore la roue infernale, vraiment superbe

Le reste est terrible aussi, c'est vraiment une armée magnifique.
Sculpteur Maigre
CMON
Visage Caprin

Pute et pain!
Retour en haut
Site Internet
phiphi37
05 jan 2011 16:24

Résidence: 37 Saint AVERTIN près de TOURS
Occupations: Collectionneur de capsules de bière
très beau shéma de couleurs
Retour en haut
Site Internet
khaine974
05 jan 2011 20:14

merci les amis, ca fait sisir ces petits commentaires, c'est toujours encourageant. J'essaie vraiment d'orienter mes skavens vers un style plus "bande dessinée" que vers le cracra habituel. Je trouve que la nouvelle generation de skaven se prete plus a ce style (la sculpture des poils par exemple me fait penser a de la BD). Voili voilou !!!
Retour en haut
Bindusara
05 jan 2011 21:27

Résidence: Nanterre
Occupations: webmestre vampire, figurineux rolistique
sur la lignée des autres : je veux les voir en vrai! Mention pour le truc en rose, couleur improbable et que je trouve extra sur cette fig!
Retour en haut
Site Internet
sk_drille
05 jan 2011 21:52

Occupations: une famille, un boulot et des figs de temps en temps, en reprise après 6 ans de break
toujours le même travail soigné
j'aime tes métaux mats
les socle plus fins s'intègrent bien ;)
faudra que je vienne les voir en vrai :angel:
Retour en haut
khaine974
15 mai 2011 11:19

Bon je craque, j'arrete de faire mon rat (bon en meme temps, vu la fig...). C'est mon entrée pour mon premier GD en cat. vehicule. eh non, ce n'est pas un macharius !!!
Plein de taffs en peinture et d'elements a rajouter sur les socles. j'espere arriver en preselection pour pretendre a un GD etranger (genre au gabon) quitte a modifier ma piece apres les remarques du jury.
J'aurai aussi des retouches sur les colonnes en pierre de la piece (en fait plein de trucs a retravailler au vu des photos)

Voila, je me dis qu'au pire j'aurai une fig de jeu sympa pour ma petite armée.
Bonne journee a tous, j'y retourne, encore beaucoup de taff !!
Retour en haut
Aisse
15 mai 2011 11:29

Résidence: Ailleurs
Occupations: J'fais ce que je peux ^^
Je trouve que ça ne colle pas trop a la vision que j'ai des skavens, en revanche j'adore la peinture, tu utilises essentiellement des couleurs que j'adore donc yabon pour moi !!!
D'ailleurs si tu fais un tuto je suis preneur !!!!
- Lien - Action pour le Japon
Retour en haut
Althalus
15 mai 2011 11:46

Résidence: Caluire et cuire et moustache
Occupations: Dieu
Très bon ce macharius Skaven, peut être un peu trop de couleur on perd en lisibilité. Le podium je sais pas la présélection surement. Par contre rêve pas tu n'auras aucune remarque du jury à moins de les connaitre.
- Dieu -
LeBloj'
Soumet toi à la toute puissance du Beuj'
Retour en haut
Site Internet
wolferine
15 mai 2011 12:01

Résidence: saint Amand
Occupations: essaie de peindre quand il a le temps
Les macharius n'ont qu'à bien se tenir ! la peinture est top et le décor tèrs bien fait. Enfin une pièce bien colorée, qui nous change des peintures saturées..
UN GRAND BRAVO
- Lien -
Retour en haut
Site Internet
sk_drille
15 mai 2011 12:09

des couleurs qui pètent c'est bien
la cloche est super et l'armature qui la soutien également
pour le décor, cela manque de contraste
des jus de noir, violet,vert et marron dans les ombres donneraient un peu de relief à l'ensemble des roches
tu peux aussi utiliser les wash de citadel

gros dio que tu nous as fait pour ta participation
bonne chance

[ Édité 15 mai 2011 12:47 ]
Retour en haut
ChuckCyril
15 mai 2011 12:13

Résidence: Lyon / Chamonix
Putain ça fait du bien des couleurs saturées, j'adore !
Tu maîtrise drôlement bien les nuances (ca me fait penser aux orks de Guillaume hémery), et le décor scie bien au véhicule. Seul détail, j'enlèverai le titre si j'étais toi, ça risque de gâcher un peu l'ensemble, ta pièce est colossale et il ne faut pas que sa carrure soit pénalisée par un titre petit. Merde pour dimanche prochain ;)

[ Édité 15 mai 2011 12:14 ]
Mon blog : - Lien -
Retour en haut
Site Internet
Isma
15 mai 2011 13:08

c'est chouette ca les couleurs petent j'adore mais c'est un peu mou.. chais pas ca manque de quelque chose pour que ca déchire tout.. j'ai une impression visuelle de flou surtout sur le décors mais c'est vrai aussi sur l'ensemble.. au début je croyais que il n'y avait pas de lining des détails ce qui aurait expliqué ca mais en regardant les photo on voit que si..

je met pas le doigt dessus mais ca manque d'un truc pour gagner en lisibilité et du coup en qualité.
Mon PitouBlog
Retour en haut
Aller à la page  1 2 3 [4] 5 ... 27 28 29  

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF