Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Travaux en Cours :: Peinture << Sujet précédent | Sujet suivant >>
plein mais vraiment tout plein de trucs !!

Aller à la page  1 2 3 ... 27 [28] 29  
Auteur Message
DarkClem911
12 sep 2014 19:32

Résidence: Luxembourg
Occupations: peinture, jeux vidéos, warhammer
Pfouuuuah qu'ils sont beaux ces eldars
Retour en haut
Olivier75
12 sep 2014 21:57

Résidence: Paris
Occupations: Figurines, dioramas et slot racing
Quelle productivité !!!! (et moi, faut que je t'appelle, sitôt la rentrée faite et que ce sera plus calme ici)

Il est beau, celui-ci :

On peut le trouver où ? Il me fait penser à un perso de jeu vidéo, genre "War" dans Darksiders !
-------------------------------------------------------------------------------------
"Heureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière !"
Retour en haut
Site Internet
khaine974
12 sep 2014 22:38

Résidence: velizy 78
Occupations: peintures, guitares, photos et pleins d'autres petites choses
Merci les copains !!
Olivier: tu passes quand tu veux !! c'est le frère de war dans darksiders 2. Il est produit illégalement par tales of war (ils n'ont pas la licence).
il y aurait peut être War aussi...
un jour, je finirai mes 15000 pts d'eldar !!
Retour en haut
khaine974
16 sep 2014 11:51

Salut tout le monde !!
Voici une pièce qui fera partie de ma première commande en level 2 (donc intermédiaire), et en plus ma première d'infinity !!! je l'attendais celle-la !!
Mon client travaille avec deux autres personnes du fofo qui ont vraiment un super niveaux donc j'espère être la hauteur de ses attentes.
Ce sont les premières photos prises rapidement, les bleus sont bien plus profonds en vrai !!

Bonne journée a tous !!
Retour en haut
Jinn
16 sep 2014 13:08

khaine974 a écrit ...

Ce sont les premières photos prises rapidement, les bleus sont bien plus profonds en vrai !!

Bon alors je n'ai rien à dire, il est top ton intermédiaire. Seul le socle dénote un peu

PS: juste vite fait, quitte à faire des OSL, n'hésites pas accentuer ta pose de blanc ou franchement plus clair en leur centre/source. Car je trouve qu'en l'état, halo et source sont trop proches en terme de couleurs.

[ Édité 16 sep 2014 13:13 ]
Le bazar de Jinn
Retour en haut
Site Internet
Olivier75
16 sep 2014 20:11

Merci ! Je me disais que j'avais cette tête quelque part… A+ !
-------------------------------------------------------------------------------------
Retour en haut
Site Internet
khaine974
18 sep 2014 12:48

Coucou,
@Jinn: en fait,je n'avais tout fini car j'attendais l'approbation de mon client. En même temps, je pense que j'aurai oublié de le faire....donc merci !!!
@Olivier: j'ai vérifier, toW n'ont pas créé "War", dommage...

Voila la fin du "cutter". On m'a demandé de rajouter du weathering (j'espère qu'il n'y en a pas trop). J'ai "forci" un peu plus les ombres du bleu, modifier les osl et le reacteur dorsal.Par contre, le socle devait rester comme ça.

Pour la suite un skaven avec un niveau de peinture un peu "aléatoire". L'objectif était de se concentrer sur la bannière.

Bonne journée a tous !!
Retour en haut
khaine974
25 oct 2014 19:51

Salut les cocos,
La suite de ma commande infinity toujours en level 2 (intermédiaire). Cetait juste un pied énorme a peindre, je suis conquis par cette marque et ça doit se ressentir dans la peinture qui est un petit peu "upgradé" je pense....ou c'est juste que la sculpture est tellement belle qu'elle est vite mise en valeur....allez savoir.
C'est donc le coffret complet d'icestorm (y compris la nénette en édition limitée me semble t il). C'est parti pour beaucoup de photos !!

En espérant que vos apprécierez !!! dans tous les cas, n’hésitez pas a essayer leurs nouvelles figurines, ça en vaut le coup...de pinceau !!
Bon weekend a tous !!!

[ Édité 29 oct 2014 19:18 ]
Retour en haut
Olivier75
25 oct 2014 20:58

Top, bravo ! ça a la pèche !
Retour en haut
Site Internet
Chouak
26 oct 2014 01:29
Infinity est pas facile à peindre et tu t'en sors vraiment super bien...
Par contre, je n'aime pas le vert sur la tête du panoc...;(
Après ce ne sont que mes goûts....

En tout cas félicitations !!!
Retour en haut
Alex
26 oct 2014 10:48

Résidence: Wallifornie
Pas mal du tout effectivement ! Petit bémol pour les socles orange et jaune citron qui pour moi noient la figurine en attirant trop le regard. Surtout le orange sur la faction nomades à dominante rouge.

Je verrais mieux une base sombre effet rouille et un béton sale verdâtre.
Un peu comme ici :

Retour en haut
khaine974
26 oct 2014 11:49

Alors, mes photos sont pourraves mais les socles sont de la meme couleurs que ceux de la photo officielle....
Retour en haut
khaine974
29 oct 2014 19:20

Je me permet un petit "up" car j'ai changé toute mes photos un peu plus haut. J'apprend a en faire des moins pouraves et je galère un peu. En suivant quelques tutos, ça a l'air d'aller mieux !!
Retour en haut
Super-glue
30 oct 2014 10:23

Résidence: Dunkerque
Occupations: A mad man with a box... Without the box !
Chouette photos. Tu as du courage de peindre en commande des bandes d'infinity. Avec tous ces détails ! Par curiosité, un niveau intermédiaire pour peindre une bande comme celle ci ça coute combien ?
- Lien -
Retour en haut
Site Internet
khaine974
30 oct 2014 11:44

Merci pour les commentaires les amis !

@Superglue: ça a été super rapide a faire, parce que très motivant comme figurines.
Pour les prix: ma categorie intermédiaire pour de l'infanterie correspond a 15/20 euros selon la difficulté de la fig. Cependant, mon client voualiat un peu plus de finitions et voulait que chaque figurine soit prise comme étant un "personnage a pieds" (un QG quoi).
Le prix d'un QG en intermédiaire est de 40 euros (sauf que je me suis trompé dans ma grille et je lui aie tout fait pour 25 euros la figurine). Il a donc bénéficié d'une sacré reduction...

Pour résumer, cette qualité correspond a 40 euros la fig mais tu peux choisir moins (qualité infanterie), la finition sera un peu moins poussée.
En sachant, que la figurine en main est vraiment plus jolie que ce que tu vois sur les photos. Je pourrai facilement présenter l'escouade en categorie "confirmé" d'un open.
J'espère avoir répondu a ta question...
Retour en haut
khaine974
27 fév 2015 16:03

Salut les gens !!
Je poste un peu après une longue période d'absence. Mais je ne m'étais pas arrêté pour autant. Je vous montre mes dernières pièces qui sont des commandes essentiellement. Dans un futur proche, j’arrêterai de travailler un peu pour les copains pour me consacrer a mes propres figurines en vue de préparer les concours a venir.

Il y aura de tout en terme de finition ( du T+ jusqu'a l'expo).

On commence par du mechanicarium avec des tanks de niveau 1/3 et un mannus ferrus de niveau 3/3. Ne me fusillez pas pour le choix de couleurs "antifluffiques", il est imposé par mon client .

Pour le même client du skaven de niveau 1 (la consigne pour la bannière est qu'elle devait être ENORME !!!)

Pour la suite un Achille de chez "infinity" en niveau 3/3. J'ai un petit coup de cœur pour cette figurine qui est a mon sens la figurine que j'ai le mieux réussi a ce jour.

Une chtite commandes eldar de niveau 1/1. Mon client en a 8000 pts actuellement. Je voudrai bien la voir en entier sur une table...

Ensuite, une commande psychédellique de niveau 3/3 pour le studio d'un pote (studio twin games):

Enfin du travail perso. Le putride est ma première figurine perso finie depuis deux ans (je crois). Je n'aime pas le résultat fini (surtout le socle) mais il me servira de brouillon pour une pièce de la même famille mais bien grosse (facile a trouver du coup). J'espère ne pas répéter les mêmes erreurs ! Elle est issue d'un défi organisé avec mes potes du blog chestnutink !!

Pour finir (ouf !!), ma dernière pièce qui me servira de figurine de stage pour mes élèves au mois de mars a la waaagh taverne. Elle est issue de la gamme Briskard qui est toute jeune et française de surcroît:

Voili voilou, j'ai fini pour le moment !! en espérant que ça vous plaise un peu quand même ;)
Retour en haut
pandera
01 mar 2015 11:46

Admin deleted
Résidence: Quimper (29)
Le Achilles est vraiment très bon, j'apprécie tout particulièrement le vert d'eau de la lame bien trouvé, la profusion de teintes qui se répondent bien malgré tout et le socle pas exubérant mais bien fichu. Je trouve que tu n'as pas spécialement insisté sur la tête par rapport au reste par contre...

Le prouteux fait un peu perdu sur son socle lui...

Et le clebard à masse cloutée bénéficie d'un effet pelage réussi mais je trouve les tâches brun clair parfaitement dispensables. Pas désagréable comme fig sinon, je ne connaissais pas
Retour en haut
Olivier75
01 mar 2015 15:23

Ben moi, je suis content de voir plus d'images du "clébard à masse cloutée" ;) vu que je pense venir au figostage. Je ne raffole pas de la figurine, ce qui est plutôt positif, car j'aurai moins peur de la foirer - et pour s'entraîner, c'est mieux

Sinon, moi qui ne m'intéresse habituellement pas aux véhicules, j'aime bien ton char : il fait très steampunk, il pète bien !! Bref, j'aime bien !!
Retour en haut
Site Internet
arthur
02 mar 2015 21:52

Résidence: Villeurbanne
Dans l'ensemble j'aime bien les couleurs sur le Putrid Blightking, notamment la teinte d'armure vert / mordorée que j'essayerai de te repiquerai à l'occasion ^^. Deux choses toutefois, la teinte de chair qui ne me donne pas l'impression que la créature est atteinte de maladies, et les éléments comme la branche, la lance et l'épée qui tournent autour de la figurine, sans que le regard ne converge sur le sujet justement : mon regard se promène beaucoup.

Ferrus Manus sans les mains de fer, c'est toujours un peu dommage. Pas de quoi fusiller pour autant.

Ta production Infinity fait vraiment envie. C'est bien beau tout ça.
Retour en haut
Site Internet
virginie
10 mar 2015 19:07

Résidence: Alsace
Occupations: Re-Pouponnage
Du sacré travail , je suis admirative !
Joker
Retour en haut
Aller à la page  1 2 3 ... 27 [28] 29  

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF