Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Travaux en Cours :: Peinture << Sujet précédent | Sujet suivant >>
plein mais vraiment tout plein de trucs !!

Aller à la page  1 2 3 ... 26 [27] 28 29  
Auteur Message
khaine974
01 fév 2014 00:04

Résidence: velizy 78
Occupations: peintures, guitares, photos et pleins d'autres petites choses
Merci les camarades pour les commentaires !! les feuilles sur les socles...c'est tout une histoire.
Mon client voulait lors du brainstorming pour ses EN du corrompu (normal), du sournois (normal encore), du violent (classique quoi) mais aussi du romantique/nostalgique (???)..ben la, j'ai calé !!

Avec un peu de reflexion, je lui aie proposé de passer le côté nostalgique sur les socles qui rappellerai une civilisation perdue, déchue avec du marbre et des feuilles mortes. Bon, c'est u peu tiré par les cheveux mais c'est passé.....

Alors voila mon travail de la semaine, mes premiers chevaliers fantomes qui sont la suite d'une armée de commande de niveau 1 (sur les pages précédentes).
Ce sont des pièces qui me faisaient peur (en plus c'est du full option avec 1000 parties a peindre que je n'ai pas prises en photos) et finalement, c'est passé tout seul.

Voili voilou, bon weekend de peinture a tous !!
bye
un jour, je finirai mes 15000 pts d'eldar !!
Retour en haut
khaine974
10 avr 2014 11:33

Salut les loulouttes !
Voici le tueur nain que je peins pendant mes pauses !! j'ai fait que le pantalon qui sera d'ailleurs reouché a l'occasion (au vu des photos).
Il servira de sujet a mon stage (pas a pas) le 10/11 mai. On utilisera que 4 couleurs du cercle chroma(tetrade). Je fais de gros efforts pour avoir des teintes plus dessaturées que ce que je fais habituellement.

Voili voilou,
Bonne journée a tous !!
Retour en haut
Fenris
10 avr 2014 12:45

Résidence: Versailles
Occupations: Peinture d'armée, peinture d'expo, sculpture, graphisme, co-concepteur de jeu, etc.
pas mal les chevaliers, il t'a demandé toutes les gemmes ou presque, c'est bien long à faire (quoique tout à l'aéro ça va encore^^).

Mais pour la pose du rouge, tu lui as collé la guibole droite à l'envers, j'ai déjà vu ça ailleurs et ça me choque toujours...
Fenriscorp : peinture/sculpture de figurines
Retour en haut
Site Internet
khaine974
10 avr 2014 13:33

Salut Fenris, en fait c'est mon client qui les a monté. Il voulait une pause bizarre, du coup, il l'a eu !! pour ce qui est des gemmes, il n'y a que celle que celles qui sont cerclées qui en sont véritablement. Les autres ne sont que des "protubérances" de l'armure. Après il y en a plein qui prennent le partie de les peindre comme des pierres esprits !
Retour en haut
khaine974
24 avr 2014 11:00

Salut tout tout le monde,
Voila la suite de la peinture de mon nain. Il n'est pas vraiment fini mais j'ai du le faire assez rapidement pour l'affiche de mon stage. Il manquera les tatouages, on m'a fait remarquer que j'ai oublié de peindre les pieds (il ne doit pas avoir que ça d'ailleurs...).
J'ai quitéé mes 4 couelurs pour enrichir les teintes et commencer a me faire plaisir. mais a vouloir respecter le "fluff", il y a un petit manque de lisibilité entre la barbe et la couleur de la peau....bon, tant pis. je ferai mieux la prochaine fois !!

Et un petit teaser (facile a trouver) pour projet a très long terme....

Retour en haut
iwok
24 avr 2014 12:25
Tu as aussi oublié de peindre la poignée de la hache à l'intérieur de sa main droite...enfin je pense ^^
Joli ce nain mais la pose bien que dynamique de la sculpture ne doit pas aider à sortir d'un schéma classique. Je suis entrain de sauter à l'horizontale pour te coller une beigne.

Le Buste de Dirz....love ;)
Peintre à louer ^^
iwok blog painter
Retour en haut
Olivier75
24 avr 2014 14:48

Résidence: Paris
Occupations: Figurines, dioramas et slot racing
Génial ton nain sauteur tueur ! ;) Dommage que je bosse le we de ton stage, je serais bien venu… (je l'ai déjà acheté, ce nain, ça m'aurait aidé à le peindre correctement…)

Et la dernière photo, juste WOUAH !!!!…
-------------------------------------------------------------------------------------
"Heureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière !"
Retour en haut
Site Internet
pems
25 avr 2014 07:53

Occupations: sculpture/peinture
le nain est super ! et le metal du buste est vraiment bien fait !!!
Retour en haut
Super-glue
25 avr 2014 08:24

Résidence: Dunkerque
Occupations: A mad man with a box... Without the box !
Un beau petit nain que tu nous montres là. Rien à dire sur le pantalon qui est très bien traité. Pour le peau, en photo, j'ai l'impression que les ombres des muscles du bras droit ne sont pas liées avec les intermédiaires et que c'est trop brutal. Mais c'est la photo aussi. C'est le genre de fig qu'on retrouve beaucoup sur le net mais tu te démarques bien avec ton pantalon d'irréductible gaulois !

Pour les métaux du buste : tip tooooop moumoutte ! Je suis vraiment fan du travail de nuances.
- Lien -
Retour en haut
Site Internet
jerome
25 avr 2014 17:44

Occupations: reconstit XIV/XV
tu vas m'obliger a mettre des tofs de notre petit challenge !!;)
Retour en haut
Site Internet
khaine974
25 avr 2014 17:54

@Jérome: C'est clair que je n'ai pas résister !! dans la famille, on n'a jamais réussi a garder un secret !! mais c'est la seule photo que je laisserai !!!
Bon je suis rassuré, j'ai amener le buste a l'asso hier soir et les "guys" m'ont bien dit que ça faisait vraiment moins "aéro" que sur les photos. Mais je prends quand même tes conseils (même si je ne sais pas trop comment les appliquer).

@Iwok: merci, j'ai effectivement oublié de peindre cette partie (comme beaucoup d'autres...)

@Olivier75: je fais des cours particuliers si tu veux (MP ?)

@Pems et Super-glue: merci, effectivement j'ai encore pas mal de défauts sur la peau que je rattraperai plus tard, c'est sur cette partie que je pêche en général !!

par contre, en vrai, il y a plus d'ombre que sur les photos !!
C'est une remarque qui sert a rien mais bon, c'est dit !!
Retour en haut
khaine974
30 aoû 2014 12:06

Coucou les copains !!
Alors j'y vais aussi de ma petite commande de mechanicum. Sans vouloir faire de concurrence a mon collègue "Caïman", ça doit être l'armée a la mode du moment je suppose.

Je commence par deux bestioles qui ont fait le sujet d'un pas a pas, en cours d'aéro avec mon client. Sur les photos, les dreads ne sont pas finis par contre. On a travaillé le reste aux pinceaux.

Le reste de l'armée est une commande en niveau 1 de finition. Comme je le disais sur ma page FB, ce fut une commande agréable a peindre même si je la redoutais au départ. Pour cause, avec que des pièces forgeworld, on peut avoir des tirages vraiment pourris. Pour le coup, les pièces étaient excellentes, faciles a monter et a peindre....que du bonheur. Il y avait aussi du proxi.

Voili voilou, en espérant que cela vous plaira !!
Retour en haut
khaine974
09 sep 2014 10:20

Une commande de niveau 3 qui traîne depuis plusieurs mois sur mon atelier. J'ai vraiment saigné du cerveau pour la faire car les conversions avec les furies elfes noires n'étaient pas évidentes. Il fallait vraiment pas qu'elles ressemblent a des "trans". Pour certaines, c'est quand même pas gagné, les proportions cerastes/furies étant vraiment hyper différentes.... Sur cette escouade la quantité va primer sur la qualité donc les pépettes ne sont pas exemptes de défauts, loin de la.

Je crois que c'est tout pour les photos !!!
Retour en haut
ROD
09 sep 2014 11:32

Occupations: Peinture, bidouillage de fig et jeux vidéo
hé bien sa calque!!! trop mignon les fleurs sur les socles

A+ Rod
Retour en haut
Nguyen.S
09 sep 2014 13:19

Occupations: sculpteur freelance
Peaux blanches et cheveux verts ... chic, on dirait des sylvidres !
Retour en haut
DarkClem911
09 sep 2014 17:24

Résidence: Luxembourg
Occupations: peinture, jeux vidéos, warhammer
Sublimes
Retour en haut
Panda
09 sep 2014 21:44

Occupations: Figurines, what else?
Pfiou t'as eu peur de rien pour ce shéma de couleurs, ouille!

J'adore les conversions ;)
Retour en haut
khaine974
09 sep 2014 22:02

Merci les cocos pour les coms !!
Steph: je n'y avais pas du tout pensé aux sylvidres mais la, du coup...
Panda: pour le schéma, c'est une commande donc imposé...après c'est une question de goût. C'est clair, qu'il n'y a pas ton bleu déssaturé !! ;)
Retour en haut
Panda
09 sep 2014 22:15

Occupations: Figurines, what else?
He tu rigoles, mais j'en ai une, de furie bleu désaturée sur mon bureau, j'ai plus qu'à la socler
Retour en haut
khaine974
12 sep 2014 16:18

Bon, que des wips !!! un peu de mon armée eldar que je reboote , du skaven et une figurine connue pour son côté "légal":

Voila voila,
Bon weekend a tous !!
Retour en haut
Aller à la page  1 2 3 ... 26 [27] 28 29  

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF