Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Travaux en Cours :: Peinture << Sujet précédent | Sujet suivant >>
plein mais vraiment tout plein de trucs !!

Aller à la page  1 2 [3] 4 ... 27 28 29  
Auteur Message
wolferine
19 sep 2010 12:54

Résidence: saint Amand
Occupations: essaie de peindre quand il a le temps
Superbe fig, j'adore l'effet sur le bras droit.
A quand le reste ?
- Lien -
Retour en haut
Site Internet
Zok
19 sep 2010 13:52

Résidence: 95
Occupations: sauver le monde!
Sympatoche! C'est déjà du bon tabletop. Si tu veux perdre du temps, tu peux reprendre les poils autour du cou, mais est-ce bien nécéssaire...

C'est du GW? la fig est vraiment canon! elle sort d'où?
Le zombie, c'est la (non) vie...

Retour en haut
SqueeleF
19 sep 2010 19:09
Je trouve la fig' surper et en particulier pour du tapletop. C'est au moins du ++.
@ Zok: sauf erreur, ce sont les nouvelles figurines de GW sortant d'un supplément pour Warhammer Battle. L'Ile sanglante je crois.
Retour en haut
Zok
19 sep 2010 19:39

Résidence: 95
Occupations: sauver le monde!
Tout juste. Ben pour le coup je préfère ta version à celle de games. Plus de nuances dans la peau.
Le zombie, c'est la (non) vie...

Retour en haut
khaine974
19 sep 2010 20:27

Résidence: velizy 78
Occupations: peintures, guitares, photos et pleins d'autres petites choses
salut salut, merci les copains pour les commentaires. C'est effectivement un rat ogre de l'ile de sang. Les figs meme en monoblocs sont sympas et surtout plus fines notamment au niveau des visages et des armes. Les fourures sont differentes aussi, elles ont un coté "bande dessinée" assez cool. Par contre j'ai trop de mal ,du coup, a leur donner du volume comme pour les poils classiques en "brin". c'est assez bizarre et j'ai pas la solution encore pour que ca ne fasse pas "plat". Si on suit les techniques classiques de lumiere zenithale ca rend pas top, peut etre passer en lumiere sculpturale... En meme temps, je m'y suis pris surement comme un manche alors si qq'un a trouve une methode pour ce type de fourure, je suis preneur. A defaut, je me lance dans des "textures" en trompe l'oeuil mais c'est pas du tout convaincant pour l'instant. Perseverance. En tout cas, merci encore, la suite arrive tres vite !!
un jour, je finirai mes 15000 pts d'eldar !!
Retour en haut
khaine974
27 sep 2010 22:56

coucou,
Alors voila mon rat ogre fini, plus qu'un a faire de cette gamme ( avec deux de l'ancienne gamme):

Entre temps, un nain pour mon pote (qui correspond a son perso dans le jeux de role) avec son bras brulé. C'est une fig assez frustrante a peindre et je ne suis pas convaincu par le rendu final mais ben, c'est fait en qq heures entre deux skavens.

Pour finir, deux skavens pas du tout finis. Un technomage kitsch et un prototype de guerrier qui servira de base aux 80 autres.

Voila, allez au dodo. Reveil a 4h45 pour peindre 2h avant le boulot !!
Retour en haut
Bindusara
28 sep 2010 21:16

Résidence: Nanterre
Occupations: webmestre vampire, figurineux rolistique
tu oses la couleur, la vraie et pure qui flashe, à côté de zones plus "classiques" ... ça fait bizarre, mais ça m'attire car ce n'est pas banal. Et en plus ça à l'air super propre comme boulot. Donc je vais suivre ton travail avec intérêt.
Retour en haut
Site Internet
khaine974
06 oct 2010 09:08

Allez hop, re- du skaven. En attendant mon petit technomage. Pas mal de retouches a faire au vu des photos dont des rehauts un peu grossiers ainsi que des salissures pas top meme pour du tabletop.

Retour en haut
pandera
06 oct 2010 10:10

Admin deleted
Résidence: Quimper (29)
Très chouette! Accrocheur, lumineux, pas prise de tête... ne change pas de main je sens que ça vient...

Les socles par contre font franchement grossiers, je n'aime pas du tout du tout :|
Retour en haut
khaine974
06 oct 2010 10:34

Merci pandera. Pour les socles, j'avoue que je suis une quiche et le pire c'est que je sais pas trop quoi faire. Est ce que ca vient du fait qu'ils soient trop epais ?
Retour en haut
caiman
06 oct 2010 11:39

Résidence: Nïmes
Occupations: danseur,figuriniste,peintre
salut
je suis super fan du rendu général des skavens ,sa va vraiment être une superbe armée.
bonne continuation .
fab :bannane: :bannane: :bannane:
Mon Blog Officiel:

Mes Tutos Vidéos

Ma Page Facebook

Retour en haut
Site Internet
khaine974
06 oct 2010 15:28

Et c'est parti pour le technomage !! je ne crois pas avoir a le retoucher celui la !!

Prochaine fig .... je sais pas encore ...

PS:Merci caiman, le top c'est d'avoir une armee avec le shemas de tes trolls. Tu m'as tué sur ce coup la !!!

[ Édité 06 oct 2010 15:32 ]
Retour en haut
khaine974
06 oct 2010 16:26

Mon petit cadeaux d'anniv ,peint par mon super pote, qui represente mon perso au jdr warhammer. Merci Torlac !!!!

Youpi !! la prmiere fig qu'on m'offre !!

[ Édité 07 oct 2010 07:55 ]
Retour en haut
khaine974
10 oct 2010 14:07

Voila mon premier moine de la peste. C'est le proto qui servira de modeles pour les autres en sachant que je dois le "crader" encore plus, que je dois faire le socle et trouver encore le petit truc qui le rendrait un peu different de tout ce que j'ai pu voir. Je pense que pour le dernier point c'est un peu mort vu que je fais vraiment un regiment type livre d'armée. Ca y est, j'ai craqué et je n'ai pas fait l'effort de trouver des schemas de couleur un peu different...

Retour en haut
sk_drille
10 oct 2010 18:53

Résidence: neauphle le chateau, Yvelines
Occupations: une famille, un boulot et des figs de temps en temps, en reprise après 6 ans de break
les figs sont bien sympas :bannane:
le tout est quand même desservi par des socles bien en dessous de ta peinture :siffle:
Retour en haut
khaine974
10 oct 2010 19:24

alors je veux bien pour les socles, mais il faudra me dire ce qui ne va pas. Je sens qu'il y a un truc qui cloche mais j'ai pas assez de recul la...alors balancez, faites vous plaisir !!
Retour en haut
Mr Popo
11 oct 2010 00:45

Résidence: Caen
Occupations: Apu', que des obligations
Euh... tu comptes reproduire les p'tits damiers sur les 39 autres bonshommes ?? Pasque là, tu vas un peu t'auto-traire de l'orifice bas pelvien quand même...

Sinon, j'aime bocou bocou le gros rat ogre présenté un peu plus haut. Très classe, avec de chouettes effets bien gras qui claquent bien.

[ Édité 11 oct 2010 01:06 ]
Retour en haut
The Keyman
11 oct 2010 09:54

Résidence: Levallois Perret, la ville la plus endettée de France ^^
Pas mal ce petit moine de la peste, bien que beaucoup trop propre à mon gout. D'accord aussi avec au dessus : tu vas galérer à faire tous les damiers ;)

Sinon pour le rat-ogre le sang est un peu space. Surtout sur la lame où la disposition n'est pas très réaliste ^^
Retour en haut
Site Internet
sk_drille
15 oct 2010 16:55

Résidence: neauphle le chateau, Yvelines
Occupations: une famille, un boulot et des figs de temps en temps, en reprise après 6 ans de break
pour les socles :
ils rendent un effet "grossier" par rapport aux figs
il manque un peu d'ombre, mais c'est surtout la texture qui choque un peu

un 'tite question quand même :
on voit sur certains des parois verticales, est-ce pour que tu puisses les mettre les uns contre les autres afin de faire une escouade ?
si c'est le cas, il faudrait alors voir le rendu avec plusieurs figs rassemblées
Retour en haut
khaine974
16 oct 2010 18:33

Merci sk_drille !! effectivement avec un peu de recul j'ai refait les socles plus fin au niveau du dallage (c'est du platre gris en fait). Je le ferai moins haut egalement. Du coup ca fait trop gros pour des figs aussi petites. J'en suis qu'au tout debut de cette armee, a peine trois pieces et je ne veut pas prendre un mauvais depart donc tout les com sont vraiement utiles.
Les socles sont a bords verticaux pour me laisser plus de surfaces sur la base haute sur laquelle repose la fig a contrario des socles en biseau. Il y a effectivement un certain effet en regiment mais avec des petites inegalités de hauteur mais bon... c'est pas trop dramatique par contre il faut effectivement que je sois plus fin sur la peinture. Merci encore !!
Retour en haut
Aller à la page  1 2 [3] 4 ... 27 28 29  

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF