Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Travaux en Cours :: Peinture << Sujet précédent | Sujet suivant >>
plein mais vraiment tout plein de trucs !!

Aller à la page  [1] 2 3 ... 27 28 29  
Auteur Message
khaine974
11 oct 2009 15:11

Résidence: velizy 78
Occupations: peintures, guitares, photos et pleins d'autres petites choses
salut, je me permet de faire une petite section perso pour tout le bazar que je vais faire.
Ca commence avec ce samourai fait a 50%. C'est juste pour avoir une idee des teintes en sachant qu'il reste les bras, la tete, les details des plaques et, ben en fait tout. Et le truc tout moche en forme de s, c'est son socle (en fait, ca va etre un duel)...bonne fin de week end a tous !!!

page 1: plein de trucs bof bof
page 2: d'autres trucs normalement moins bofs (buste jmd)

[ Édité 27 fév 2015 16:04 ]
un jour, je finirai mes 15000 pts d'eldar !!
Retour en haut
chris
11 oct 2009 15:12
Visiteur
Salut ton lien ne fonctionne pas
Retour en haut
AshRiot
11 oct 2009 15:14

Occupations: Bouffreur de martre !
Exact il mene vers une page picasa blanche ...

[ Édité 11 oct 2009 15:15 ]
AshRiot'Studio : - Lien -
Retour en haut
Site Internet
khaine974
11 oct 2009 15:15

bon, c'est deja le chaos avec mon lien, si vous n'y arrivez pas, naviguer sur le site. Cliquer sur l'onglet "galerie de khaine974" et l'album s'y trouvera (c'est le premier au cas ou).
Retour en haut
AshRiot
11 oct 2009 15:16

Occupations: Bouffreur de martre !
La ca marche ...
AshRiot'Studio : - Lien -
Retour en haut
Site Internet
khaine974
21 nov 2009 14:09

Voila une petite fig pas prise de tete et sans pretention, juste pour le plaisir quoi. En fait, ca devrait toujours etre comme ca... une petite retouche par ci par la au niveau de l'epee et pour la lisibilité generale et pis voila ...

http://picasaweb.google.fr/khaine974/GuerrierDansLeVentEnCours#

[ Édité 28 déc 2009 09:57 ]
Retour en haut
khaine974
26 déc 2009 16:57

et voila einsenhorn, je te l'avais dit que ca serai ma prochaine fig. Bon, ya encore un peu de taff comme pour toute mes figs d'ailleurs mais bon...
http://picasaweb.google.fr/khaine974/AssassinElfe#5419572562215077650

[ Édité 28 déc 2009 09:56 ]
Retour en haut
Elda
26 déc 2009 18:03

Résidence: Saint Germain en Laye (78)
Occupations: Warhammer 40 000, Peinture de figurines, Conf'3, Skateboard à roulettes, Musique
J'ai aperçu tes figurines Eldars au GW de Versailles puis à Starplayer.

Certaines sont vraiment exceptionnelles. Je pense notamment au prisme de feu dont la peinture est vraiment sublime.

Je me pose une question concernant ta peinture: au vu de la propreté de tes couleurs de base, tu peints à l'aéro/pistolet certaines parties non?
De l'arabesque, en veux tu en voilà!
Retour en haut
khaine974
26 déc 2009 19:35

salut elda,
Encore un mordu des bonshommes a oreilles pointues !! t'as bien raison, c'est la classe. Eh oui, la base de mes grosses pieces (dont le prisme) est faite a l'aero d'ou un rendu relativement propre. Si je devais le faire au pinceau pour du jeu j'opterai pour du degradé dans le frais maintenant c'est perso... Tout le reste est fait au pinceau (en fait, il ne reste plus grand choses).Je vois que tu frequentes le gw de versailles. Je suis de velizy (juste a coté) et j'ai de la place pour peindre a la casa. Si tu veux on peux se faire des sessions de peinture a l'occasion, maintenant t'habites pas forcemment a coté. A toi de voir !!
si t'as des questions, n'hesite pas !!!

bye
Retour en haut
Eisenhorn
26 déc 2009 21:43

Résidence: Paris ou Oita
Occupations: Mangeur de plastique
Choses promises choses dues, lol, nan je déconne, beau travail, il y a en effet des petites finition à faire mais il semblerait que tu te sois plaisir dessus ce qui a mon avis est le plus important.

Par contre c'est bizarre, autant le reflet dans l'œil droit fait bien autant celui de l'œil gauche fait bizarre quand on voit les deux yeux en même temps (si tu vois ce je veux dire).

Bon bah on va la voir bientôt sur une table de concours alors, pour le socle essaies peut être une couleur plus sombre, non?
Ce que je ne connais pas, je l'apprends, ce que je connais, je le partage.

Les Tyranides quand il y en à 1 ça va, c'est quand ils sont plusieurs que ça va plus.

Trop d'aéro tue l'aéro !!!

Putain, j'en ai marre de tous ces Kickstarters !!!
Retour en haut
khaine974
26 déc 2009 23:40

salut stephane, oui, je vois ce que tu veux dire pour les yeux mais je n'arrive a trouver le remede a part (ca m'arrache la gueule...) de recommencer. Le socle est en cours de peinturage. Je l'ai piqué dans la boite a cube de ma fille. Mais de toute facon, ca sera pas une fig de concours (surtout depuis que j'ai vu le salon de bievre, le stand a ta droite avec la fille super mignonne). Ca m'a un petit peu refroidit le niveau... du coup, je m'entraine toujours... merci pour les conseils !!
Retour en haut
khaine974
27 déc 2009 13:54

Ben voila, deux fig de finies avec la flemme de retoucher certains endroits ...

[ Édité 28 déc 2009 23:48 ]
Retour en haut
Samy
27 déc 2009 14:38

Résidence: Suisse
Occupations: étudiant qui peint, qui sculpte
vraiment sympas tes piece !!, j'aime particulierement la dernière (wind of war )
mais un petit truc à propos de cette fig : à mon avis tu gagnerai en lisibilité simplement en peignant le socle en noir plutôt qu'en brun, il se détacherait du reste pour mettre en valeur autant la piece que le sole terreux !! ;)
sinon travail assez cool
- Lien -
Retour en haut
Site Internet
khaine974
27 déc 2009 15:24

ah oui, why not !! si un jour ma legendaire flemme me quitte j'essaierai mais j'ai un buste qui m'attend et du coup, je suis trop impatient de le preparer. merci pour l'astuce !!
Retour en haut
khaine974
28 déc 2009 23:57

Bon ben samy, t'as gagné, j'ai enlevé le baobab qui pousse dans ma main et pis voila...c'est vrai qu'en noir c'est plus mieux

[ Édité 29 déc 2009 00:00 ]
Retour en haut
Eisenhorn
29 déc 2009 00:28

Résidence: Paris ou Oita
Occupations: Mangeur de plastique
Bon bah je la trouve très jolie mais bon, je suis parti pris
Ce que je ne connais pas, je l'apprends, ce que je connais, je le partage.

Les Tyranides quand il y en à 1 ça va, c'est quand ils sont plusieurs que ça va plus.

Trop d'aéro tue l'aéro !!!

Putain, j'en ai marre de tous ces Kickstarters !!!
Retour en haut
Vladd Jünger
29 déc 2009 12:36

Gentleman Burger / Team Binouz Fondateur
Résidence: DTC
Occupations: Rescapé de la figouze.
Très chouette !
Deux belles réussites, deux schémas bien choisis et bien exécuté ... :super:

Bon, je ne peux pas m'empêcher de regreter la présence de titres ...
Je sais qu'il y en a qui aiment, et des fois ça apporte un truc, mais là je ne peux pas m'empêcher de trouver que dans le cas présent ça détourne inutilement de la fig, sans rien y apporter, voir en limitant les interpretations.
La fig, c'est un truc visuel: ta compo veux exprimer l'idée d'un guguss dans le vent, ça fonctionne, pas la peine de le marquer, dans une langue qui n'est pas la tienne et sur un bout de parchemin un peu kitch.
Show me, don't tell me ! (Et ouais, moi aussi je peut faire pêter l'english pour me la jouer ! )
Pareil, la gonzesse je vois mal l'interet de savoir comment elle s'appelle, c'est un nom qui n'évoque rien à personne et ta peinture se suffit à elle-même ...

Enfin bon, c'est aussi une affaire de goût, si tu aime tant mieux, pi ça ne me gache pas (trop) le plaisir: tes figs sont vraiment chouette, le boulot est bon, c'est le principal ...

[ Édité 29 déc 2009 12:40 ]
Prout.
Retour en haut
khaine974
29 déc 2009 14:01

Merci pour les conseils vladd,
Surtout que pour les titres, j'avoue ne pas avoir ete tres inspiré mais je m'etais dit que c'etait tendance et vu que beaucoup de mes connaissances me repprochaient de ne pas en avoir, je me sentais obligé. Mais au final t'as bien raison, je prefere sans qu'avec surtout quand c'etait fait sans inspiration comme c'etait le cas pour celles ci.
Retour en haut
Vladd Jünger
29 déc 2009 16:42

Gentleman Burger / Team Binouz Fondateur
Résidence: DTC
Occupations: Rescapé de la figouze.
C'est tout le problème des titres à mon avis: plein de gens se sentent obligé d'en mettre "parce que ça se fait", mais au final ça n'apporte pas toujours quelque chose ...
Enfin bon, l'important ça reste tes figs, qui elles sont irréprochables ! ;):)
Au passage, j'ai oublié de précisé que j'adore le reflet sur le masque: tu as réussi à faire de ce qui est le moins interressant dans la sculpture de la fig le point central une fois peinte !
Prout.
Retour en haut
khaine974
29 déc 2009 23:46

Merci vladd, j'ai toujours ete fasciné par les personnages masqués sans expression...
Retour en haut
Aller à la page  [1] 2 3 ... 27 28 29  

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF