Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Travaux en Cours :: Sculpture << Sujet précédent | Sujet suivant >>
"Tire sur mon doiiiiiiiiiiigt !!"

Aller à la page  1 2 3 ... 25 26 [27]  
Auteur Message
j3r3m1
02 nov 2012 00:18

Occupations: peinture ,peinture, et peinture
Avant meme d'avoire ouvert ton poste ton titre ma donner une bonne tranche de rigolade.Merci.

Pour ce qui est de la figouz baaa c'est beau.
Mais petite question, il feras quoi ce bouzin?
Il a l'aire de provoquer en duel quelqu'un ou quelque chose.
Je me trompe?

j'aime les lining ^^
Retour en haut
egotyk
02 nov 2012 08:52

Résidence: Vincennes
Occupations: sculpteur
Du beau boulot en perspective Skiv! par contre je trouve que le drapé reste trop parallèlle aux jambes, cela forme un bloc ou tout est dans le même plan.Vivement la suite
Mon blog
- Lien -
Retour en haut
Site Internet
akewea
02 nov 2012 09:05

Résidence: Lens
Ca donne envie de voir la suite ! Super fin et dynamique, comme d'habitude ! :super:

Tu es partis d'une fig existante ? On voit que les parties d'armures, les jambes, ne sont pas de la même couleurs... (ce qui réponds peut-être à la remarque d'egotyk ?).
Et si oui, ca passe à la cuisson, pas de risque de déformation ?

PS : J'ai testé ta technique de main ouverte (sur ma tortue), et je suis très content du résultat : merci beaucoup pour l'astuce ! Je n'avais pas BS, j'ai fais un mélange GS + milli, à la place...
blog.akewea.com | CMON | Cui cui | Bêêêhhhh | Putty&Paint | Le daltonisme, c'est nul... La BeeSPutty, c'est la vie !
Retour en haut
Site Internet
MIKH
02 nov 2012 09:09

Chirurgien non conventionné
Résidence: Nantes
Occupations: Sculpteur
Hello Steve,

c'est très bien parti !
J'aime particulièrement ton tuto sur la main... Je vais bientôt essayer une nouvelle (pour moi) technique pour ce type de volume... Si cela fonctionne, j'essayerai de partager sur le forum.
Je trouve toujours surprenant d'ulitser autant de matériaux différents pour des volumes si proches. Tu es plus à l'aise comme cela, ou il y a-t-il une autre explication ?
Enfin, je ne rejoins pas Stéphane sur le drapé. Il fait très GW et au vu du design de la pièce, il me semble parfaitement dans le ton
Vivement la suite !

M.
♪ ...Sculpter ♫ ...Et pis Sculpter encore...♪ ...Et pis Écrire sur Mon BlOg ...
Sinon, ya Le CoMptE FaCebOok Du TypE ... Sa PaGe FacEboOk
... Et Pis Ya TwiTteR aussi !
Retour en haut
Site Internet
Pij’
02 nov 2012 09:46

Résidence: Panam
Occupations: Twelve Fingers
Un très bon titre de topic et une super pièce aérienne comme je les aime
Ça sent le ponçage d'après cuisson
Bravo
Sculpture
Retour en haut
Site Internet
skiv
02 nov 2012 10:56

Skivy Wonder
Résidence: Nottingham, UK
Occupations: Miniature designer
Bon c'est cool, les premières critiques vont à l'encontre des parties GW et pas de ma sculpture
C'est vrai que j'ai été radin en explication, je développe un peu.
Je suis effectivement partY d'une base GW, à savoir une banshee eldar:

J'essaye de garder le maximum de pièce d'origine donc le drapé et les jambières sont d'origine. Et c'est vrai qu'en y regardant le drapé fait un peu lourd et épais!

Chris: Merci

Jérémy: hihi je pense qu'il faut désacraliser le côté sérieux et hautain des elfes. Eux aussi ont le droit de déconner. Et le titre est un hommage au duel de Julien aussi ;)
L'idée du duel m'a été maintes fois suggéré. J'y réfléchis mais pour l'instant je reste sur une entrée indiv.

Stéphane: Merci également

akewea: J'avais pas fait attention en regardant ton sujet. Je vais voir ce que çà donne. Content que çà serve et que tu confirmes que çà marche (les gens me regarderont moins comme un extra-terrestre quand je ferais des démos de main^^). Bref CA MARCHE!!!!!
Je doute pas que çà fonctionne avec un mélange GS+milli. Le GS apporte la cohésion et le côté collant, le milli donne la robustesse. Après je m'économise un mélange d'epoxy en bossant en BS (flemme inside)

La base c'est de la résine finecast. Cà passe au four mais çà se ramollit. Faut faire un peu attention et anticiper les déformations. Pour info, le visage est en sculpey. J'ai déjà fait une cuisson pour la tête avant de refermer le casque.

MIKH: N'hésites pas à partager si t'as des résultats probant. "Ma" technique a ses défauts, les doigts restent très fragiles ("surtout ne le dites pas à l'elfe"!!), le travail sur la largeur des doigts reste un peu périlleux.

Concernant le choix des pâtes. J'ai tendance à privilégier le full sculpey/fimo désormais. Mais là j'ai eu envie de me refaire un peu d'époxy pour changer et surtout après avoir vu la dernière transfo de David W. Son master est juste beau!

Pij': Ponçage il y aura sur l'armure et ornements aussi ;)

[ Édité 02 nov 2012 11:00 ]
"La compulsivité [est] la force la plus puissante du monde, après la flemme bien sûr."
Retour en haut
Site Internet
arnaud
02 nov 2012 11:19

Du super taf, j'aime beaucoup la dynamique de la pièce, par contre pourquoi garder une base gw, pour rester dans la cat indiv ? car là il y a matiere pour faire un carton en open ;)

La fine cast au four Mr est joueur ;)
La France va mieux, que l'année prochaine.
Retour en haut
alexholmen
02 nov 2012 19:42
Absolutely wonderful! Beautiful pose! Best wishes/ A
Retour en haut
StupidBoy
02 nov 2012 21:03

Space Cagoule
Résidence: Lille
Occupations: ahahah... qu'est-ce-qu'on rigole...
C'est aérien mais on ne retrouve pas du tout

le vent promis par le titre.

Mais ça reste une claque.
Sensible aux signes extérieurs de bêtise.
Retour en haut
Aller à la page  1 2 3 ... 25 26 [27]  

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF