Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Travaux en Cours :: Sculpture << Sujet précédent | Sujet suivant >>
"Tire sur mon doiiiiiiiiiiigt !!"

Aller à la page  1 2 3 ... 19 [20] 21 ... 25 26 27  
Auteur Message
Graphigaut
18 jan 2012 22:35

Like a virgin
Résidence: Lille
Occupations: Dessin (bd et illustration), peinture et plus si affinité
Tu peux me mettre un tirage de côté? Comment ça elle est pas tirée (hum)?!! Comment ça même pas finie?!! Non mais je veux pas le savoir, allez hop hop, je languis moi!! D'autant que j'ai déjà mon idée de mise en scène (si tu en fais des tirages bien entendu) qui sera un clin d'oeil au film. La repise d'une scène en fait!
Merci pour le pas à pas du visage, ça c'est top comme initiative ;)
Peinture, Sculpture, Tutos, Dessins, mon site
"Pour votre santé, pratiquez une activité artistique régulière"
Et des articles sur le blog
Retour en haut
Site Internet
Eisenhorn
18 jan 2012 22:58

Résidence: Paris ou Oita
Occupations: Mangeur de plastique
Elle est absolument superbe.
Dommage qu'elle aie une grosse tête et un cou de taureau ^^;
Ou alors c'est la photo qui donne l'impression peut être.

En tous cas, le décolleté du chemisier.... champion de le monde qu'il est le Skiv !!!!
Ce que je ne connais pas, je l'apprends, ce que je connais, je le partage.

Les Tyranides quand il y en à 1 ça va, c'est quand ils sont plusieurs que ça va plus.

Trop d'aéro tue l'aéro !!!

Putain, j'en ai marre de tous ces Kickstarters !!!
Retour en haut
skiv
19 jan 2012 01:39

Skivy Wonder
Résidence: Nottingham, UK
Occupations: Miniature designer
Hop hop hop, droit de réponse!

Jörn: Tu te bases sur quelle photo pour la taille des pieds? Si c'est celle de la page précédente je suis d'accord avec toi mais il y a un méchant raccourci sur la photo à cause de l'angle de prise de vue. Je t'invite à regarder les photos de la page d'avant çà devrait moins te choquer.
Tu m'as quand même mis le doute. Donc j'ai vérifié avec les figs 28-30 qui traînent sur mon bureau et me servent de référence. Je suis dans les standards pour l'échelle.

Steph: "grosse tête" je m'insurge. Elle fait 4mm de haut à peine. C'est dans les minimas rencontrées à cette échelle.
Pour le cou de taureau, t'as probablement raison. Cà me gêne un peu également. Je tâcherais de reprendre dans la mesure du possible. Sinon j'ai toujours possibilité de cacher la misère avec les cheveux.

EDIT pour Olivier juste en dessous:
J'ai déjà évoqué le cas de la jupe. Je ne peux faire la retouche qu'après cuisson.

[ Édité 19 jan 2012 12:56 ]
"La compulsivité [est] la force la plus puissante du monde, après la flemme bien sûr."
Retour en haut
Site Internet
Buba
19 jan 2012 08:34

Résidence: Dans les Forêts sombres...
Occupations: Sculpture
Elle est de plus en plus terrible ta nenette !
2 trucs à revoir peut-être : le cou trop épais déjà cité et la tranche de la jupette un peu épaisse aussi (du moins sur les photos) AMHA. A part ca... c'est du tout bon ;)
Mon blog de Sculpteur
Ma gamme BlackForest Miniatures
Retour en haut
Site Internet
darkedge
19 jan 2012 16:39

Ca doit être la forme de pompes alors, je trouve qu'elles font "grossières" vis à vis de la finesse du reste de la fig alors que ce sont des soquettes qu'elle porte. Mais c'est un avis totalement personnel.
"Je ne sais pas si être Geek ça coute cher, mais ça coute tout ce que l'on a!"
Retour en haut
Buba
19 jan 2012 18:14

Résidence: Dans les Forêts sombres...
Occupations: Sculpture
sorry, je n'avais pas vu que tu l'avais précisé.;)
Mon blog de Sculpteur
Ma gamme BlackForest Miniatures
Retour en haut
Site Internet
AshleyRiot
22 jan 2012 23:00

Résidence: Lea monde
Occupations: Riskbreaker
Really beautiful work, pretty nice drappery by the way! maybe i have the feeling that the neck would be better finest, but anyway the overall looking is awesome, please keep on doing this awesome girl!

Regards,
Leo.

Regards,
Leo.
My personal blog: - Lien -
Facebook page:
- Lien -
Retour en haut
Site Internet
skiv
07 fév 2012 00:34

Skivy Wonder
Yörn: ci-dessous la photo qui m'a servi de réf'.

J'assume totalement le côté peu glamour. Je voulais pas non plus faire une pièce over-sexualisée. Y'aura des petites touches mais je veux pas que ce soit une bimbo ;)

Léo: Thank you! And you're right, the comment about the neck also appears above.

Pas grand chose à montrer hormis une photo floue. Faudra que je la reshoote.

Juste pour dire que çà avance. Le visage est bouclé. Malheureusement je ne peut faire de pas-à-pas car ma technique est pas suffisamment affirmé. Je viens retoucher sans cesse à gauche à droite. Bref, c'est pas assez construit pour un tuto.
"La compulsivité [est] la force la plus puissante du monde, après la flemme bien sûr."
Retour en haut
Site Internet
Wolidor
07 fév 2012 09:49

desole Cap' c'est pas toi c'est moi...
Résidence: nantes
Occupations: peinturlurage ... what else ?
skiv a écrit ...

J'assume totalement le côté peu glamour.

Nan mais du moment que tu assume ton style vestimentaire .... ( j'aime sortir les phrases de leurs contextes ! )

ps : jadore les plis de la veste ^^

[ Édité 07 fév 2012 09:50 ]
"Sculpturae vitam insufflat pictura"

Et le Blog !
Retour en haut
Site Internet
Samus
07 fév 2012 14:35

Résidence: Carvin, Nord-Pas-De-Calais
Occupations: Peinture, Sculpture (zobby)
Pour l'avoir vu en vraie, c'est vraiment un travail de fou!! tu est d'une minutie incroyable.

Merci pour tes conseilles ce week end. Ça va m'aider grandement pour la suite.
Rien ne se perd rien ne se créer, tout se transforme... surtout en figurine!!!

LE site qu'il et beaux!!^^

ma galerie CMON
Retour en haut
Site Internet
skiv
02 mar 2012 00:08

Skivy Wonder
Cà n'avance pas c'est fou comme cà n'avance pas.

Bon j'ai malgré tout fini la chemise. Je pensais le visage ok mais les photos ne pardonne rien, je vais surement devoir le reprendre.

A ce rythme là elle sera finie pour 2020!!

PS: Pour ceux qui ont vu la mise à jour sur FB, les images sont meilleures ici ;)
Retour en haut
Site Internet
Graphigaut
02 mar 2012 13:04

Like a virgin
Résidence: Lille
Occupations: Dessin (bd et illustration), peinture et plus si affinité
Alors pour ceux qui ne l'ont vu que en photo, la fig rentre dans la tête d'épingle d'une aiguille!

Sans dec', c'est tellement fin, même mes armatures sont plus épaisses!
Quel boulot de fourmi, Skiv, si tu la finis pour 2020, je t'arrache la tête, je t'ai dit que le projet que j'avais pour elle et j'en démordrais pas! ;)
Courage mec, t'as fait le gros du taf là quand même.

Pour la remarque un peu constructive, le visage (superbe au demeurant), manque peut-être un chouilla de forme au niveau menton/mâchoire, ça fait un peu rondouillet. Mais c'est trompeur sans oreilles ni cheveux, alors je ne m'avance pas trop vite. (c'est surtout la première vue d'ailleurs qui me fait cet effet)

Quand elle sortira, sera-t-elle fournie avec un microscope et un Raphaël taille -1?

[ Édité 02 mar 2012 13:06 ]
Peinture, Sculpture, Tutos, Dessins, mon site
"Pour votre santé, pratiquez une activité artistique régulière"
Et des articles sur le blog
Retour en haut
Site Internet
doc brown
02 mar 2012 14:40

Résidence: PACA
Franchement super taf !
Plus ça avance et mieux c'est.
Le visage à une bonne expression, les jambes sont fines, bien proportionnées, l'anatomie et bonne et elles sont élégante.
Allez au boulot courage ! La suite promet :super:
- Lien -
Retour en haut
Site Internet
MIKH
02 mar 2012 15:53

Chirurgien non conventionné
Résidence: Nantes
Occupations: Sculpteur
Du très bon taf Steve!
Je dirais quand même que les plis de la chemise ne sont pas assez fins... Enfin, tout dépend de ce que tu recherches évidemment. Mais je l'imagine avec un chemisier fin, type écolière japonaise (bref comme dans le film) et là l'étoffe fait vraiment épaisse... Froisse-la un peu!
♪ ...Sculpter ♫ ...Et pis Sculpter encore...♪ ...Et pis Écrire sur Mon BlOg ...
Sinon, ya Le CoMptE FaCebOok Du TypE ... Sa PaGe FacEboOk
... Et Pis Ya TwiTteR aussi !
Retour en haut
Site Internet
skiv
02 mar 2012 20:03

Skivy Wonder
Merci MIKH...et tous ceux avant que j'ai pas remercier d'ailleurs.

Je vois ce que tu veux dire pour les plis. Certains me donnent l'effet d'un cuir quelquefois.
J'ai pas envie de jouer sur la densité sous peine de rendre certaines parties illisibles.
Faudrait que j'affine les plis existants. La contrepartie c'est que çà risque de faire des plis plus chiants à peindre.

Je reprend déjà le visage on verra pour la suite. J'ai envie de la voir avancer là.
Retour en haut
Site Internet
Pierrounet
02 mar 2012 20:34

Résidence: en transit
Occupations: Déménagement
C'est vraiment très beau Steve, lâche rien! Je l'avais vu dans son pot de confiture à la PC sans pouvoir te dire tout le bien que j'en pensais ;)!
Elle a le sourire légèrement en coin non? je trouve que ça lui donne beaucoup de caractère.
Sinon j'apprécie que le décolleté soit "sage", un peu mare des bonnets D!!! et que les bas soient gravés c'est bien pensé, c'est un peu casse gueule à peindre en trompe l'oeil....

A+
Merci d'avoir visité mon sujet
Retour en haut
Skult
02 mar 2012 20:35

Allez hop je tombe sur le cul !!!!!

Belle pose, beau sujet ça va donner graveuuuuu

Si il y a des tirages j'en prend un exemplaire
Maintenant, vous allez voir un truc pas banal. Ça glisse, ça remonte, ça redescend, ça se dilate. Vous me direz peut-être que c'est compliqué, et je répondrai que c'est pas le truc de tout le monde. C'est moins intelligent qu'un dauphin, d'accord ! Mais ça vole.
Retour en haut
Site Internet
The Keyman
02 mar 2012 23:37

Résidence: Levallois Perret, la ville la plus endettée de France ^^
Hum je suis pas fan de la chemise perso... Je trouve que sans c'était pas mal ^^

En tout cas très beau taf comme d'hab, j'ai hâte de voir les mains aussi ;)
Retour en haut
Site Internet
Guillaume.L
03 mar 2012 14:13

Team binouz Fondateur
Occupations: Maître Hell
Aloes ne me suis encore mater sucker punch hier et en fait ses chaussures ne sont pas du tout des chaussures d ecoliere. en plus elles ont une sangle centrale comme des salomés.
AnimusDomini-Miniatures
Retour en haut
uman E.T.
03 mar 2012 15:35
bien sympa cette petite. je l'ai pas vue à la painting, tu l'avais avec toi ?

le support pour la jupe tu l'a fait en quelle matière?

THINK FOR YOURSELF, QUESTION AUTHORITY
http://www.thevenusproject.com/
www.zeitgeistmovie.com
Retour en haut
Aller à la page  1 2 3 ... 19 [20] 21 ... 25 26 27  

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF