Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Travaux en Cours :: Sculpture << Sujet précédent | Sujet suivant >>
"Tire sur mon doiiiiiiiiiiigt !!"

Aller à la page  1 [2] 3 ... 25 26 27  
Auteur Message
David
27 déc 2008 10:03

Résidence: une Maison
Occupations: faire cette maison!
argh!! :S, je l'ai commencé aussi !! mais moi je ne suis qu'à l'armature !! je suis démotivé maintenant ! beau taff ;)
- Lien -

Retour en haut
Site Internet
Bubonicus
28 déc 2008 20:38

Team binouz Fondateur
Résidence: Epinay/Seine
Occupations: Comptable Mercenaire
ouch elle pique un peu les yeux celle là
j'aime bcp la realistion, l'idée d'un socle sobre me plait aussi, (bon un minimum travaille qd meme ), un dallage noir type obsidienne...
en attendant la suite read you
Figu Livre 01
Figu Livre 02
Retour en haut
Site Internet
namoe
28 déc 2008 22:54

Résidence: rosny sous bois
Occupations: impatient du départ pour l
c'est vrai que la nouvelle lance, à partir d'une tige de métal pous fine que celle que j'avais vue au club de montrouge, est vraiment top, t'avais raison de la changer, beau travail, d'accord avec françois et sylvie pour le reste
namoe
Retour en haut
skiv
29 déc 2008 02:22

Skivy Wonder
Résidence: Nottingham, UK
Occupations: Miniature designer
C'est vrai que mes photos ressortent très mal surtout pour ce qui est du visage.

Pour le socle, je suis parti sur le dallage initialement prévu. Il sera globalement sombre avec une petite ombre portée histoire d'habiller un peu plus.
Le soucis d'un sol naturel tel que celui du concept c'est que je le trouve trop simple

Et sinon j'ai démarré la mise en couleur.

@David: Je serais tout de même intéressé de voir ta version sachant que tu va essentiellement la bosser en milliput (je suppose) et vu ta précédente expérience en 54 mm.

"La compulsivité [est] la force la plus puissante du monde, après la flemme bien sûr."
Retour en haut
Site Internet
LORD.B
29 déc 2008 09:44

Résidence: Bruxelles
Occupations: VIVRE!!!!
C'est excellent, au premier coup d'oeil, j'ai reconnu le personnage(pourtant je n'ai jamais vu que le trailer de WAR...) donc mission accomplie!!!!
C'est vrai que pour faire le puriste on pourrait chipotter sur un truc ou deux, au risque, au final de se lasser alors que là.....Elle attire le pinceau comme un a(i)mant....Je reverai de peindre un truc comme ça!!!!
Bravo et que de progrès depuis la version Créa!!!!!
"Bad sex is always better than a good day at job"
Viendez sur le Forum Poil de Martre
Retour en haut
Pij’
29 déc 2008 12:34

Résidence: Panam
Occupations: Twelve Fingers
vraiment du bon boulot, j aime bien ce côté élancé, l'armure est plutôt bien réalisée, juste le visage qui manque un peu de définition et qui paraît un peu plat

hâte de voir la peinture
++
Sculpture
Retour en haut
Site Internet
namoe
11 jan 2009 17:11

Résidence: rosny sous bois
Occupations: impatient du départ pour l
salut à tous
maintenant au club on l'a vue peinte, c'est une tuerie, en plus de sculpter il peint bien le bougre ???
encore bravo
à dans quinze jours
namoe
Retour en haut
JIBUS
11 jan 2009 17:42

Résidence: Cergy
Occupations: Décors et tournois
Très beau résultat! Dommage que tu ne le moule pas ton taf. T'as un grand talent artistique! J'espère que tu continueras de nous ébahir.
Retour en haut
skiv
12 jan 2009 00:41

Skivy Wonder
Merci bein.

Cette semaine je termine la peinture du socle. J'essaierai donc de mettre quelques photos le week end prochain.
"La compulsivité [est] la force la plus puissante du monde, après la flemme bien sûr."
Retour en haut
Site Internet
Gael
13 jan 2009 21:31

Résidence: Strasbourg
Occupations: Sculpteur freelance
J'avais zapper la jeune fille. Bravo vraiment très réussi. J'avais quelques petits doute sur 1 ou2 choses mais Sylvie et François les ont dissipé (bien que je les soupçonne fortement de vouloir mettre les mains sur une copie pirate )

[ Édité 13 jan 2009 21:32 ]
Mandragore Miniatures

Mon index
Retour en haut
Site Internet
Vladd Jünger
13 jan 2009 23:35

Gentleman Burger / Team Binouz Fondateur
Résidence: DTC
Occupations: Rescapé de la figouze.
J'ai cru répondre hier, mais j'ai dû faire une fausse manip', je ne retrouve pas mon message ...
J'ai dû faire une boulette, je ne m'habitue pas à l'interface du Forum ...

Bref, j'avais juste dit que j'était tout à fait épaté et que tu avais fait un super boulot ... Bref, bravo !!
Prout.
Retour en haut
skiv
06 fév 2009 02:08

Skivy Wonder
Je retourne à mes premières amours avec un peu de conversion au duro essentiellement.

On commence doucement avec une transfo de la pépette de Vladd:

Reste un peu de ponçage et l'ajout de micro-volumes.
J'avais besoin de réapprivoiser le duro avant d'attaquer plusieurs transfo plus osées.

@Gaël et Vladd:

PS:La peinture de l'elfe est bouclée depuis un moment mais mes photos sont immondes
Retour en haut
Site Internet
Vladd Jünger
06 fév 2009 03:27

Gentleman Burger / Team Binouz Fondateur
Résidence: DTC
Occupations: Rescapé de la figouze.
Classe !
D'ailleurs, j'ai à la maison un tirage dont la crète est manquante (cette partie ayant eu des déboires au moulages) et je comptais lui en faire une dans ce style !
En tout cas tu n'as pas vraiment l'air d'avoir de soucis avec le Duro !!

Pi en plus ça te fera une entrée pour Sartrou l'année prochaine dans la cat figs JfJ !

[ Édité 06 fév 2009 03:28 ]
Prout.
Retour en haut
skiv
13 fév 2009 01:53

Skivy Wonder
On poursuit avec une nouvelle transfo, un peu plus poussée, sur la base du centaure Artefactory (presque un sacrilège me direz vous!)

C'est pour moi l'occasion de tester le Magic sculp et de m'arracher une nouvelle fois les cheveux sur une anat de torse.

C'est parti pour les images:

Ce ne sont que les premières couches mais je m'aperçois que j'aurais intérêt à davantage dessiner les muscles.

Et la partie gauche me pose problème dans le sens où j'ai un peu pêcher par flemmardise. Je ne voulais pas toucher à la sculpture d'origine mais au final je vais devoir jouer du scalpel !
Retour en haut
Site Internet
AVANGARD
13 fév 2009 10:24

Résidence: Orléans
Occupations: Bidouillage
Je ne connais pas assé bien ce centaure d'artefactory pour "voir" les transfos que tu as pratiqué, mais sur ceque je vois le torse est bon!
Il n'y a plus qu'à dessiner un peu pus les muscles, à moins que tu recouvres de vêtements!?
Bonne suite...
Je ràle par principe!
mon blog
Modelsculpt forum sculpture
Retour en haut
Site Internet
croc noir
13 fév 2009 13:20

Résidence: chatou (78)
Occupations: burp...
Yep! super bon skiv! C'est vraiment une très bonne transfo! La tête est top aussi, rien à redire franchement... Il aura un arc non?!
le pinceau n'est autre que le prolongement de la main de figuriniste...
Retour en haut
skiv
26 avr 2009 01:47

Skivy Wonder
* Bon il est où ce sujet !! Aaah, le voilà *

Alors je mets momentanément de côté le sagittaire pour repartir sur un peu de créa (du 54mm).

Hier, j'ai donc monté deux armatures qui seront amenées à trainer sur ma table pendant un petit bout de temps, a priori.
Sur un malentendu, je vais peut-être réussir à en finir un voire deux (enfin faut pas rêver tout de même !)

On démarre avec une anat' humaine, adossée à un mur.

Et on poursuit avec un gros lézard (pour changer )

Retour en haut
Site Internet
keltman
26 avr 2009 10:43

Barbie casse noisettes...
Résidence: Grenoble
Occupations: Grosse ventouse
Je ne sais pas comment bouge la queue des sauriens mais personnellement je la verrai plus courbée. Là, elle risque d'être un peu trop droite, avec toute la matière que tu vas ajouter.
Bon courage pour la bonhomme adossé, ça doit difficile à gérer ce genre de choses .
La classe mexicaine
Retour en haut
skiv
26 avr 2009 17:23

Skivy Wonder
L'angle de prise de vue sur la première photo du saurien fausse un peu. La courbure de la queue est à peu près constante.

Tout à l'heure, j'ai juste modifié la base de la queue pour qu'elle soit davantage dans la continuité de la colonne vertébrale.

Une petite vue aérienne:

[ Édité 26 avr 2009 17:24 ]
Retour en haut
Site Internet
Pij’
26 avr 2009 20:43

Résidence: Panam
Occupations: Twelve Fingers
ah ben il attaque 2 projets en même temps
hâte de voir ce que cela va donner
pour ton perso appuyé contre le mur, je pense que tu devrais désaxer un peu son bassin

++
Sculpture
Retour en haut
Site Internet
Aller à la page  1 [2] 3 ... 25 26 27  

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF