Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Travaux en Cours :: Sculpture << Sujet précédent | Sujet suivant >>
RESULTATS Concours Dragon Façon Cyril Roquelaine

Aller à la page  1 2 3 [4] 5 6 7  
Auteur Message
Pij’
03 nov 2009 10:21

Résidence: Panam
Occupations: Twelve Fingers
yes pas mal du tout
alors je le trouve un poil raide dans la nuque mais ca existe aussi
tiens le mien (si j ai le temps de m y mettre après mon déménagement) aura des tentacules aussi
pour les voiles entre pointes, je tenterai ca avec des feuilles de calques (ou trouver du cuir fin par ex) après cuisson et colmatées avec du magic ou duro
sinon tu peux le tenter en duro direct, en faisant des aplats et de la découpe (en ayant fait des patrons au calque en préalable

[ Édité 03 nov 2009 12:07 ]
Sculpture
Retour en haut
Site Internet
AVANGARD
03 nov 2009 15:22

Résidence: Orléans
Occupations: Bidouillage
yes bonne tronche
Les moustaches font peut ètre un peu trop épaisses mais j'aime bien dans l'ensemble!
Et si c'est seulement ta seconde pièce c'est vraiment bien!!
Je ràle par principe!
mon blog
Modelsculpt forum sculpture
Retour en haut
Site Internet
DD
03 nov 2009 19:36

Serial Linker
Résidence: Riencourt
Occupations: FFI
bonne tête

les moustaches me semble un peu épaisses, et un peu "passives" tu pourrais leurs appliquer un mouvement pour donner une "expression" au buste...

comptes tu rajouter des écailles sur le DDos ? Là, mon célèbre rattachement au réel, me fait penser que les écailles de dessous du corps ne passe jamais par dessus les défenses du dos, mais bon pas encore croisé de dragon IRL

pour tes "voiles", feuilles DDe Duro abaissées au max, tu laisses polymériser quelques dizaines minutes et tu travailles la chose...

bonne continuation

MoDDeleur mal voyant ...
Le topic à DD ...
Retour en haut
Dorian
04 nov 2009 08:52
Résidence: saint etienne de montluc
Occupations: Un peu de tout ce qui ne faut pas , mais chut .......!
@DD: j'ai aussi pensé a lui mettre des écailles sur le dos mais au finale je laisse tombé car j'ai passé trop de temps sur celui ci et ma première pièce me pousse a la finir(il y a beaucoup plus de temps dessus, mais vous verrez cela dans un prochain post).
@Avangard: je trouve que les photos ne rendent pas vraiment l'épaisseur des moustache même si je les trouvent un poil trop grosse après réflexion en vrai cela ne se voit pas temps que ca (promis je vous la ferais tourné sur les concours comme ca vous aurez tout loisir de me dire ce qu'il en est en définitif.
@PIJ: ou je vais faire ca en duro ou magic peu être.
en tous cas merci pour vos réponse, ca fait plaisir de voir que même les débutants ont droit a leur com (et ce n'est pas le cas partout!)
Achimie: discipline permettant la transmutation des pâtes vils (fimo,duro,milli,etc ) en figurines
Les Chevaliers du centaure
Retour en haut
uman E.T.
09 nov 2009 18:32
salut à tous,

j'ai une petite question quant à la flexibilité des conditions du concours. les cornes c'est indispensable?
est ce que une peau bien ridée et burinée genre vieux cuir bien dur ça fait l'affaire ou il faut absolument des écailles ?

pcq je me suis lancé sur un projet qui commence a bien prendre forme mais c'est assez loin de l'archétype du dragon méchant et stupide ( et surtout des pré requis pour pouvoir participer) avec de grandes cornes et de grosse écailles. je compte de toute manière me tenir au concept mais c'est juste pour voir si ça vaut la peine de me mettre un peu la pression pour le finir avant décembre en laissant mes autres wip sur le coté

merci
THINK FOR YOURSELF, QUESTION AUTHORITY
http://www.thevenusproject.com/
www.zeitgeistmovie.com
Retour en haut
kalis
09 nov 2009 20:42

uman E.T. a écrit ...

salut à tous,

j'ai une petite question quant à la flexibilité des conditions du concours. les cornes c'est indispensable?

je te cite une des conditions " * il doit y avoir des cornes , des ecailles , de belles dents " donc la reponse est oui, apres peu importe la taille, la lecture des conditions est tres tres ouverte.Il n'y a pas de marqué "avec de grandes cornes et de grosse écailles" , c'est surement ce que cela a evoqué pour toi et personne ne demande non plus un dragon mechant, tout est question d'interpretation.

"- le but n'est pas de recopier à l'identique Enerthir, inspiration libre, cependant il y a qqs points qui doivent etre present dans la sculpture.
* ce doit etre un buste
* la taille est libre
* il doit y avoir des cornes , des ecailles , de belles dents "

[ Édité 09 nov 2009 20:46 ]
www.figurines-tv.com

store-figurines-tv
Retour en haut
bruno
13 nov 2009 22:47

Résidence: Châteauroux (36)
Occupations: Sculptures, Cinéma et BD.
allez je continue un peu les wips concernant mon dragon.

d'autres photos pour bientôt
Retour en haut
Site Internet
Patrick
20 nov 2009 17:54

Résidence: Brukselles
Occupations: Figuriniste le jour (et la nuit, aussi)
Salut à tous,

Je vous soumet ma participation au concours avec ce buste inspiré à 99% par ce concept d'un certain Frank Cahall, pioché au hasard d'une recherche "concept dragon" sur Google Images:

Voici la sculpture.

Photos n/b pour la lisibilité: la majorité de la sculpture est en Sculpey, mais il ya du Milliput Yellow-Grey, du Magic Sculp, du Mr. Surfacer aussi... Je suis content de certains détails (déjà rien que l'avoir fini dans les temps, c'est un record :bannane:), un peu moins d'autres (comme les dents et le "rictus", plus tendu sur le concept). 'fin swat, voilà la bête cuite à point et elle fait grosso modo 8cm au sommet des cornes.

Vala
Seule l'Extra Thin Cement que j'respecte.
Retour en haut
Site Internet
sk_drille
20 nov 2009 18:04

Résidence: neauphle le chateau, Yvelines
Occupations: une famille, un boulot et des figs de temps en temps, en reprise après 6 ans de break
cette gueule ramassée rend bien le côté force bestiale !
Retour en haut
uman E.T.
20 nov 2009 20:17
yeaaah tu l'as posté. les volume de peau aurait mérité un traitement un peu plus poussé à mon gout, ici on dirait que tu as juste tranché franchement dans la matière sans définir des volume plus petits. j'attends de l'avoir dans mes mains pour me faire une idée mais tu sais que je l'aime bien ;)
THINK FOR YOURSELF, QUESTION AUTHORITY
http://www.thevenusproject.com/
www.zeitgeistmovie.com
Retour en haut
nico
20 nov 2009 20:18
Occupations: apprendre l'espagnol,sculpture,dessin...
Patrick,
tres tres bon ce dragon, avec un museau bien court, et un cote felin, excellent, par contre si il est pas encore cuit ptetre un peu plus de finission sur les stries du cou, et comme tu le dis, les dents, mais sinon ca change du dragon fantasy habituel, donc tous bon pour moi.
Anything is possible...
Retour en haut
Patrick
21 nov 2009 00:11

Résidence: Brukselles
Occupations: Figuriniste le jour (et la nuit, aussi)
sk_drille: yep ça et les cornes, c'est ce qui m'avait tapé dans l'oeil au concept

uman: mais oué, fieu... tout arrive ^^ j'avoue que j'ai essayé ce dont tu parles, avec des plus petits boudins etc, mais ça lui donnait justement un côté boudiné, comme un gros asticot, c'était pas top. Je suis déjà content d'avoir trouvé le moyen de faire les cornes texturées

nico: j'aurais pu continuer, recommencer les dents et en fin de compte corriger tout ce qui me dérangeait mais me connaissant, j'aurais pas fini à temps, ou j'aurais bâclé le truc bref, il était temps de terminer
Seule l'Extra Thin Cement que j'respecte.
Retour en haut
Site Internet
Dorian
21 nov 2009 00:42
Résidence: saint etienne de montluc
Occupations: Un peu de tout ce qui ne faut pas , mais chut .......!
@patrick, quel gueule , mais quel gueule, celui la y ma mis sur le cul , hate de le voir en vrai :super: :super: :super:

pour tous : ca vous dirais pas de tenter de présenter toutes les bestioles ensemble physiquement ca devrais nous en mettre plein les mirettes non ?
Achimie: discipline permettant la transmutation des pâtes vils (fimo,duro,milli,etc ) en figurines
Les Chevaliers du centaure
Retour en haut
Wolidor
21 nov 2009 00:53

desole Cap' c'est pas toi c'est moi...
Résidence: nantes
Occupations: peinturlurage ... what else ?
hey !

entre deux petits coups de pinceau je poste des photos de mon drakounet :

pour ceux de la région nantaise il est visible au temple du jeux -

[ Édité 21 nov 2009 00:55 ]
"Sculpturae vitam insufflat pictura"

Et le Blog !
Retour en haut
Site Internet
Pij’
24 nov 2009 11:53

Résidence: Panam
Occupations: Twelve Fingers
Eh bien quelle armée de dragons fantastiques
voici le mien
le dragon vipère
80 mm
Catégorie confirmés
concept originel et original de Florent de La Taille

[ Édité 27 nov 2009 18:19 ]
Sculpture
Retour en haut
Site Internet
zeb
24 nov 2009 12:12

Résidence: Paris XV
Occupations: 2D et 3D
hello,
yata j'ai reussi à le finir , la bête fait 37mm de long, ya du fimo et du magic
ah oui les poils c'est chaud
hop photos
- De Face, j'ai pas réussi à mettre au point sur son pif après çà va mieux

- De coté

- De l'autre coté

- Et même de dessous

[ Édité 24 nov 2009 12:14 ]
Retour en haut
etnad
24 nov 2009 12:28

Occupations: Sculpture et peinture
j'adore superbe vraiment
http://chironproduct.over-blog.com
Retour en haut
Site Internet
MINOS
24 nov 2009 12:37

Vachette refoulée
Il a un coté dragon chinois excelent
j'émets un petit bémol pour les poils en dessous...décidemment moi et les poils :haha
Jolie bête en tout cas, il faudra que tu lui conçoives
un socle de présentation car dans le commerce tu ne trouveras pas grand chose d'adapté...

[ Édité 24 nov 2009 12:38 ]
- Lien -
Retour en haut
Site Internet
zeb
24 nov 2009 13:05

Résidence: Paris XV
Occupations: 2D et 3D
merci les gars
@Minos bah les poils en dessous je voit çà plus comme de la mousse en fait ou une texture différente du poil, à l'origine çà aurait du être de la rocaille même.
Pour le socle je le ferais sur mesure c'est clair.
Retour en haut
GRAG
24 nov 2009 18:19

Résidence: le Nôôrd
Ouuuaaaaiiiis.... il est fini...
Bah j'aime bien Une découpe pas ordinaire et cet inspiration Asiatique pas dégueux... on sort un peu des sentiers battus, une bien belle sculpture :super:

Les gars vous vous êtes tous démenés...

[ Édité 24 nov 2009 18:20 ]
Barbouilles
Patouilles
LAB511
Retour en haut
Site Internet
Aller à la page  1 2 3 [4] 5 6 7  

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF