Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Travaux en Cours :: Sculpture << Sujet précédent | Sujet suivant >>
RESULTATS Concours Dragon Façon Cyril Roquelaine

Aller à la page  1 [2] 3 4 5 6 7  
Auteur Message
Dorian
01 oct 2009 00:08
Résidence: saint etienne de montluc
Occupations: Un peu de tout ce qui ne faut pas , mais chut .......!
Bon j'ai l'impression d'être déjà en retard surtout que je suis débutant en sculpture mais je vais normalement en être aussi
dans tous les cas merci a vous deux , tant pour la vidéo que pour ce petit concours qui prend déjà une grosse ampleur
Achimie: discipline permettant la transmutation des pâtes vils (fimo,duro,milli,etc ) en figurines
Les Chevaliers du centaure
Retour en haut
redbullterrier
01 oct 2009 11:32

Résidence: Belgique / Hainaut
Occupations: Passionné
Cool !!!! le concours...

J'aimerais bien essayé, mais vu les pointures qui sont déjà en action...
Baaaa...l'important c'est de participé, je vais essayé de faire quelque chose avec un Boudaing de pâte ;o)

Merci en tout cas pour le concours Kalis et Master Cyril R.
RedBullTerrier Le Blog :

http://redbullterrierminiatures.blogspot.com

Respectez la nature, elle vous le rendra ;o)
Retour en haut
Site Internet
sorsha
01 oct 2009 12:35

Excellent !

Je suis de la partie aussi !

- Lien -
Retour en haut
Site Internet
Allastor
01 oct 2009 13:19

Résidence: Sartrouville
T'inquiete redbull, moi non plus j'aurais peu de chance, mais bon il faut bien qu'on s'amuse un peu. Et puis travailler tous sur le meme sujet est super interessant je trouve.
Ma boutique en ligne: - Lien -

N'hésitez pas a venir y faire un tour ;)
Retour en haut
D01
05 oct 2009 10:12

Je debute dans le hobby mais ce concours me tente bien, donc je vais essayer de faire quelque chose qui ressemble à un dragon avec la fimo que j'ai sous la main lol, aller, à la spatule...
Retour en haut
kalis
06 oct 2009 07:33

ce serait peut bien de faire une categorie novices ?
www.figurines-tv.com

store-figurines-tv
Retour en haut