Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Travaux en Cours :: Sculpture << Sujet précédent | Sujet suivant >>
RESULTATS Concours Dragon Façon Cyril Roquelaine

Aller à la page  1 [2] 3 4 5 6 7  
Auteur Message
Dorian
01 oct 2009 00:08
Résidence: saint etienne de montluc
Occupations: Un peu de tout ce qui ne faut pas , mais chut .......!
Bon j'ai l'impression d'être déjà en retard surtout que je suis débutant en sculpture mais je vais normalement en être aussi
dans tous les cas merci a vous deux , tant pour la vidéo que pour ce petit concours qui prend déjà une grosse ampleur
Achimie: discipline permettant la transmutation des pâtes vils (fimo,duro,milli,etc ) en figurines
Les Chevaliers du centaure
Retour en haut
redbullterrier
01 oct 2009 11:32

Résidence: Belgique / Hainaut
Occupations: Passionné
Cool !!!! le concours...

J'aimerais bien essayé, mais vu les pointures qui sont déjà en action...
Baaaa...l'important c'est de participé, je vais essayé de faire quelque chose avec un Boudaing de pâte ;o)

Merci en tout cas pour le concours Kalis et Master Cyril R.
RedBullTerrier Le Blog :

http://redbullterrierminiatures.blogspot.com

Respectez la nature, elle vous le rendra ;o)
Retour en haut
Site Internet
sorsha
01 oct 2009 12:35

Excellent !

Je suis de la partie aussi !

- Lien -
Retour en haut
Site Internet
Allastor
01 oct 2009 13:19

Résidence: Sartrouville
T'inquiete redbull, moi non plus j'aurais peu de chance, mais bon il faut bien qu'on s'amuse un peu. Et puis travailler tous sur le meme sujet est super interessant je trouve.
Ma boutique en ligne: - Lien -

N'hésitez pas a venir y faire un tour ;)
Retour en haut
D01
05 oct 2009 10:12

Je debute dans le hobby mais ce concours me tente bien, donc je vais essayer de faire quelque chose qui ressemble à un dragon avec la fimo que j'ai sous la main lol, aller, à la spatule...
Retour en haut
kalis
06 oct 2009 07:33

ce serait peut bien de faire une categorie novices ?
www.figurines-tv.com

store-figurines-tv
Retour en haut
krugs
06 oct 2009 07:52
c'est une bonne idée, cela pousseras peu être plus de sculpteur débutant a se lancer
Retour en haut
etnad
06 oct 2009 07:57

Occupations: Sculpture et peinture
C'est vrais mais comment définir les "novices"????????
http://chironproduct.over-blog.com
Retour en haut
Site Internet
Cordell
06 oct 2009 10:11

Résidence: Gagny
Occupations: peinture, botanique
J'ai commencer à me faire un petit buste de dragon, boosté par la video de l'ami Toulousaing ! Je suis moi aussi débutant et content de voir ce que j'arrive à faire.
manque plus qu'une video sur les tête , si quelqu'un a cela en stock je suis preneur.
Merci Cyril !!!
Le possible est déjà fais, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai !
Retour en haut
Site Internet
kalis
06 oct 2009 10:40

justement c'est une chose que tu pourras retrouver sur le double dvd sculpture qui est en preparation .
www.figurines-tv.com

store-figurines-tv
Retour en haut
D01
06 oct 2009 11:14

Pour la catégorie débutant, ça pourrai être simpas, même si de gagner ou pas, c'est pas le plus important (oui, je sais, je suis un poete... :siffle: ), libre au gens de s'inscrire après dans la cétégorie qu'ils veulent mais si une sculpture inscrite en débutant a un niveau trop élevé, elle peut être redéplacé dans le niveau normal (ça valorise le débutant) et quelqu'un qui a gagné une fois un concours débutant (ou fini admettons dans les 20 premiers pourcents du classement débutant) ne plus s'y inscrire.

Qu'en pensez vous?
Retour en haut
Pij’
06 oct 2009 12:19

Résidence: Panam
Occupations: Twelve Fingers
@ Kalis: est ce qu'il faut aussi procéder par ajout de boudaingssss comme dans le tuto de Cyril ou on est libre de travailler comme on en a l'habitude ??? (y aura bien sûr des boudaingss mais on n'a pas les mêmes entre le sud et le ch'nord)
Sculpture
Retour en haut
Site Internet
roquelaine
06 oct 2009 12:33

content que l'idee vous plaise! ne vous prenez pas la tete avec la methode, l'echelle, le design, la qualite.... faites vous plaisir, ce n'est qu'un inieme pretexte pour modeler (comme si on en avait besoin des pretextes!). la video vous donne une idee de ma methode, il y en a plein d'autres a chacun d'etre allaise avec la sienne.
bon courage a tous

Retour en haut
Site Internet
Rincevent
06 oct 2009 13:59

ça roule pour moi, les poulets!!!
Chuck Norris a surfé sur le web... résultat: Créafig a explosé!!!
Retour en haut
kalis
08 oct 2009 10:38

soignez au mieux vos photos et vos angles de prises de vues ,c'est plus facile pour ce faire une idee.
pour faciliter les choses envoyez moi un mp pour faire une belle liste et pour ceux qui veulent se mettre en novice precisez le moi .
Je crois que Le Maestro Cyril à bien resumé "faites vous plaisir"
(j'espere que c'est pas depose comme les "boudaings" :haha )
www.figurines-tv.com

store-figurines-tv
Retour en haut
etnad
13 oct 2009 14:15

Avec beaucoup de retard voici ma contribution au petit challenge.
Il y a environ deja 30h de taf et c'est pas fini loingt de la
Je dois avouer que c'est un petit peu la galére mais il devrais être achevé en tant et heures.
en image.....

Tout les commentaire sont les bien venu......
Retour en haut
Site Internet
MINOS
13 oct 2009 14:28

Vachette refoulée
Excellent
Etnad ou comment recycler du cure dent
Non, je trouve super sympa à part qu'au premier coup d'oeil j'me suis dit tiens un dragon aveugle
Bin oui on voit pas trop ses yeux
Bon il doit pas tourner la tête souvent, faut souhaiter que ceux qui veulent lui tirer la queue arrivent par devant
Sinon bonjour les torticolis
Bon courrage pour la suite il est qd même impressionant

[ Édité 13 oct 2009 14:29 ]
- Lien -
Retour en haut
Site Internet
etnad
13 oct 2009 15:12

C'est vrais mais j'aime bien les p'tits yeux ça fair vicelard.....
Et merci Fred pour le courage..... Il en faut.....
Retour en haut
Site Internet
Pij’
13 oct 2009 16:32

Résidence: Panam
Occupations: Twelve Fingers
effectivement le syeux sont petits, il doit avoir besoin de retroviseur pour mater devant lui ...
la courbure de la machoire fait un peu bizarre, comem si elle était souple et qu'elle suivait le mouv' général
sinon gros boulot, t es pas à la bourre c est sûr

bon travail

Ca ne doit pas etre très pratique de texturer avec les cornes hein..... ^^
Sculpture
Retour en haut
Site Internet
zeb
13 oct 2009 17:51

Résidence: Paris XV
Occupations: 2D et 3D
nom d'un pétard il est terrible ton dragon, j'adore !
et pour le coup des écailles y'en as, d'ailleurs tu les as gravées ou tu les as posées une à une ? moi je les pose une à une et je trouve çà super long.
tu n'es pas en retard c'est jusque 1 decembre

[ Édité 13 oct 2009 17:52 ]
Retour en haut
Aller à la page  1 [2] 3 4 5 6 7  

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF