Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Travaux en Cours :: Sculpture << Sujet précédent | Sujet suivant >>
RESULTATS Concours Dragon Façon Cyril Roquelaine

Aller à la page  1 2 3 4 5 6 [7]  
Auteur Message
roquelaine
20 déc 2009 21:48

ca y est c'est fait! et bien pas facile du tout a juger, tant vous avez tous joue le jeu dans la realisation du buste de ce mini concours.

je pensais pas que la petite video du dragon qui etait sans pretention aurait succite autant de reaction, et surtout autant d'elan a s'essayer au modelage d'une tete d'une bestiole emblematique dans l'heroic fantasy : le dragon. bravo a tous!
j'ai beaucoup aime la variete des visions de chacun, notamment celles "violentes" de patrick et de pij,celles dynamiques de phoney et jerico, d'autres plus poetiques comme celles de rincevents ou sorsha... tous vous avez reussi a leur donner un caractere propre. Apres c'est sur les techniques et le savoir de chacun varient, c'est pourquoi on s'est plus base sur l'ambiance et l'idee generale de la piece plutot que de ne se baser que sur la technique pure, qui n'etait a mon avis pas d'actualite pour ce mini concours sans prise de tete.
bravo aux vainqueurs, mais surtout bravo a tous de nous avoir montre tant de nouvelles sculptures!
cyril

Retour en haut
Site Internet
GRAG
20 déc 2009 22:27

Résidence: le Nôôrd
Bravo aux participants et organisateurs :bannane: , en plus ça a fait une bonne émulation sur le fofo... :super:
comme quoi une petite vidéo peu amener une tempète de feu.... :-0
De très belles sculptures que vous nous avez pondu les gars bravo
et vive les fumes jambon...

[ Édité 20 déc 2009 22:30 ]
Barbouilles
Patouilles
LAB511
Retour en haut
Site Internet
Patrick
21 déc 2009 09:34

Résidence: Brukselles
Occupations: Figuriniste le jour (et la nuit, aussi)
Woah! pour moi qui voulait simplement profiter de l'engouement du concours en posant quelques boudings, c'est Noël avant l'heure, les gars!! Merci beaucoup à l'orga/jury et félicitations à tout le monde!
Seule l'Extra Thin Cement que j'respecte.
Retour en haut
Site Internet
Gael
22 déc 2009 01:36

Résidence: Strasbourg
Occupations: Sculpteur freelance
Bravo aux participants , il y vraiment eu de très belles pièces très originale :super:
Mandragore Miniatures

Mon index
Retour en haut
Site Internet
Dorian
22 déc 2009 01:58
Résidence: saint etienne de montluc
Occupations: Un peu de tout ce qui ne faut pas , mais chut .......!
merci a vous deux pour l'organisation et félicitations aux heureux gagnant c'est bien mérité

allez a quand un nouveau petit concours rigolo

a bientôt et passez de bonnes fêtes de fin d'année
Dorian

[ Édité 22 déc 2009 01:58 ]
Achimie: discipline permettant la transmutation des pâtes vils (fimo,duro,milli,etc ) en figurines
Les Chevaliers du centaure
Retour en haut
JeRicO
22 déc 2009 11:42

Résidence: Nantes
Waouuuw, c'est clair, c'est Noël avant Noël !!! Je m'étais essayé à la sculpture car cela m'attirait vraiment et c'était un bon moyen de commencer avec ce petit concours. Bravo à tous les participants et surtout merci aux organisateurs/juges !!!
Retour en haut
Naoned
22 déc 2009 12:34

Résidence: Couëron (près de Nantes)
Occupations: geek du club
@ Jerico: Tu vois que t'as bien fait de pas le mettre à la poubelle !
Bravo à tout le monde, il a de très chouettes versions :super:
Les Chevaliers du Centaure
Si à 50 ans, j'ai une Rolex, j'aurai raté ma vie...

Retour en haut
Site Internet
The Keyman
22 déc 2009 23:41

Résidence: Levallois Perret, la ville la plus endettée de France ^^
Bravo à tous le monde pour les belles participations ;)

Et surtout merci aux orga, ça fait toujours plaisir un petit concours comme ça! D'ailleurs à quand le prochain?
Retour en haut
Site Internet
sorsha
23 déc 2009 16:21

Félicitations à tous les participants et merci aux organisateurs!
Chacun a donné une version originale du dragon et je pense que si c'était à refaire je serais partante également! : )
Bonnes fêtes à tous !
- Lien -
Retour en haut
Site Internet
Aller à la page  1 2 3 4 5 6 [7]  

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF