Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Travaux en Cours :: Sculpture << Sujet précédent | Sujet suivant >>
[wip] Buste Dragon

Auteur Message
krugs
26 sep 2009 12:13
salutation a tous ^^

Bon voila un wip d'un dragon, à la façon Cyril.R, qui devrais au final ferais référence à l'univers du mmo rpg Dragonica.

c'est le début mais je suis perdu et désespérer ^^'

un coter:

l'autre:

cliquer pour agrandir ^^ desolé de la qualité navrante des photos (je dispose que de mon tel portable ^^' )

la symétrie est vraiment moyenne, je pense que le coup est trop gros, les deux espèce d'oreille c'est la base des cornes qui partirons vers l'avant pendant qu'entre les deux une chevelure pousseras un jour normalement xD

j'attend vos commentairess qui sont les bienvenue

[ Édité 26 sep 2009 16:07 ]
Retour en haut
AVANGARD
27 sep 2009 10:20

Résidence: Orléans
Occupations: Bidouillage
Pour l'instant on dirait plus une tête de chameau!
A mon avis le museau est trop long ce qui fait qu'esthétiquement de profil c'est pas top, enfin c'est mon avis!
Il faudrait que tu gonfles la machoire et que tu rajoute de la boite cranienne trop plate...
Bon courage
Je ràle par principe!
mon blog
Modelsculpt forum sculpture
Retour en haut
Site Internet
krugs
27 sep 2009 15:11
Au final j'ai tout recommencer ^^ vous êtes déjà deux a me dire: " ah tiens un chameau"

Donc voici de nouvelle photo, j'ai fais qu'un coter pour le moment. l'es pas texturer, c'est due a mon clay shaper.

Retour en haut
keltman
27 sep 2009 15:39

Barbie casse noisettes...
Résidence: Grenoble
Occupations: Grosse ventouse
Pas mal ! Hésite pas à le rendre plus aggressif avec des formes plus acérées au niveau du bec notamment.
La classe mexicaine
Retour en haut
daemslaan
27 sep 2009 16:14

Occupations: la fig, la musique, les potes et ma femme!!!!
C'est drôle que cette vidéo nous ai donné à tous envie de réaliser un dragon. Du coup j'y vais de ma participation avec ces quelques photos :

tous les avis sont bien sûr les bienvenus
chuis à la bouuuurreeeeuuuuh !!!!!
[link]
Retour en haut
Site Internet
krugs
27 sep 2009 16:21
très jolies buste ^^

Au niveau de la vidéo, c'est une façon simple pour un débutant de commencer, car elle est très explicite et compréhensible ;)

[ Édité 27 sep 2009 16:50 ]
Retour en haut
Olivier.B
28 sep 2009 16:04

Résidence: La Norville (91)
Salut,
Je pense qu'il faut que tu ais un support pour t'appuyer, un dessin au moins histoire de savoir vers ou tu vas.
(J'ai aussi fait une tête de dragon visible ici)
Retour en haut
Site Internet
Allastor
28 sep 2009 19:26

Résidence: Sartrouville
Lol je viens de recevoir ma super sculpey et je pensais moi aussi tenter de faire une tete de dragon. Décidément ca va ce finir en TEC cette histoire ;).

En meme temps c'est vrai qu'on se rend bien compte du travail sur la vidéo. Ca parais tellement simple, trop simple en faite. Tellement simple que mes premiers essais avec de la fimo sont une catastrophe. Ca va demander du travail avant de sortir un truc potable a mon avis.

En tout cas avec cette video, Cyril Roquelaine fait lance de vocations, donc un grand merci a lui. Et si des fois il souhaitais repasser devant la caméra, qu'on ne le retienne pas ce sera toujours un bonheur de le voir travailler ;)
Ma boutique en ligne: - Lien -

N'hésitez pas a venir y faire un tour ;)
Retour en haut
kalis
28 sep 2009 20:35

Allastor a écrit ...

En tout cas avec cette video, Cyril Roquelaine fait lance de vocations, donc un grand merci a lui. Et si des fois il souhaitais repasser devant la caméra, qu'on ne le retienne pas ce sera toujours un bonheur de le voir travailler ;)

c'est chose faite pour le dvd sculpture qui est en cours.

et je reviens sur l'idee de lancer un mini concours sur ce buste, à voir
www.figurines-tv.com

store-figurines-tv
Retour en haut
Allastor
28 sep 2009 21:03

Résidence: Sartrouville
Si ca c'est pas de la bonne nouvelle, un zoli DVD comme le premier sur la peinture et je prend direct. Le HS ravage m'a mis l'eau a la bouche et la video n'a rien arrangé. J'ai déjà hate ;)

Et pour le mini concours, si des fois ca se monte j'en serais, juste pour le fun :bannane:
Ma boutique en ligne: - Lien -

N'hésitez pas a venir y faire un tour ;)
Retour en haut
iwok
28 sep 2009 23:33
Yep le Dividi sculpture.
Bientôt c'est avant noel ? ^^

Pour le concours, je pense qu'il y aura du monde dont moi.

I.
Peintre à louer ^^
iwok blog painter
Retour en haut
kalis
29 sep 2009 22:33

le concours est lancé PAR ICI
www.figurines-tv.com

store-figurines-tv
Retour en haut
krugs
30 nov 2009 10:40
Salutation a tous ^^

Voila l'avancement du buste

De face:

Droite:

Gauche:

Cliquez sur les vignettes pour les agrandirent:)

Me reste beaucoup a faire, et pas le temps nécessaire avant le concours, se seras pour une prochaine ^^

Tout commentaires, aides etc.. est bienvenue

amicalement
Retour en haut

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF