Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Travaux en Cours :: Peinture << Sujet précédent | Sujet suivant >>
figs du Drille p21 plague surgeon et Geigor Fell-Hand + WIP Stingrays de Raging Heroes

Aller à la page  1 2 3 ... 19 [20] 21 22  
Auteur Message
sk_drille
19 mar 2011 22:48

Résidence: neauphle le chateau, Yvelines
Occupations: une famille, un boulot et des figs de temps en temps, en reprise après 6 ans de break
Il faudrait juste que tu rectifies un peu le dessous des pieds de la petite, ils ne sont pas raccord avec le socle.

c'est pas faux, bien vu, mais cela ne va pas être facile, vu qu'elle est collée
peut être un peu de pigment noir ?

On sent une histoire bien ficelée sous chaque composition

merci bien, j'avoue que mettre une fig posée directement sur un socle me gêne un peu
content que cela plaise

Retour en haut
sk_drille
27 mar 2011 11:02

Occupations: une famille, un boulot et des figs de temps en temps, en reprise après 6 ans de break
le final, le fouet est en place
il y a sûrement des choses à reprendre
je fais une pose sur une autre fig, j'y reviendrais peut être, en fonction de vos retours

[ Édité 27 mar 2011 11:06 ]
Retour en haut
Fenris
27 mar 2011 11:59

Résidence: Versailles
Occupations: Peinture d'armée, peinture d'expo, sculpture, graphisme, co-concepteur de jeu, etc.
haa ben voilà on y arrive ;)
Le fouet est très réussi, par contre je l'aurai vu carrément plus enfoncé dans sa main : avec rien qui dépasse de l'autre côté et autant de "poignée" apparente, on a l'impression qu'il ne le tient que du bout des doigts ^^
Fenriscorp : peinture/sculpture de figurines
Retour en haut
Site Internet
arthur
27 mar 2011 13:35

Résidence: Villeurbanne
Jolie mise en scène. La forme du socle suggère un chemin entre les deux créatures. Quand on suit ce "chemin" du regard, on découvre la petite fille, manifestement enjeu du duel. Ne connaissant pas trop l'univers de ces bonshommes, je ne sais pas trop dire comment les événements peuvent tourner. J'imagine que si le gros humanoïde gagne, il mettra la fillette dans un sac, puis dans une marmite, alors que le gros quadrupède la bouffera crue. J'ai bon ? Par ailleurs qu'a donc le belluaire dans sa main droite ?
Retour en haut
Site Internet
sk_drille
27 mar 2011 17:04

@ arthur
J'ai bon ? Par ailleurs qu'a donc le belluaire dans sa main droite ?

elle est mal la petite alors !
ce qu'il a dans la main droite : une lance, voir la page précédente

@ Fenris
par contre je l'aurai vu carrément plus enfoncé dans sa main : avec rien qui dépasse de l'autre côté et autant de "poignée" apparente, on a l'impression qu'il ne le tient que du bout des doigts ^^

je vais voir en début de semaine si je peux faire quelque chose
Retour en haut
arthur
27 mar 2011 17:41

sk_drille a écrit ...

elle est mal la petite alors !
ce qu'il a dans la main droite : une lance, voir la page précédente

Un indice se trouvait sur la page précédente ! En effet.

Pour revenir sur la narration : autre scénario. Si je suis le Teraph (je me suis documenté entre temps) et que je suis plus véloce que l'humanoïde : je choppe la petite dans mon bec et je me sauve en courant, si je suis un gentil (la petite fille ne semble pas se méfier de moi), je la dépose chez elle (hypothèse elle a de la famille) ou je la garde dans ma grotte (hypothèse elle est seule au monde). Mais bon "Legions of Everblight" ça sonne pas très gentil comme nom de faction.

Edit : je ne connais pas bien le jeu Hordes. Je mets ici le lien vers le Teraph pour ceux que ça intéresse.

[ Édité 27 mar 2011 17:43 ]
Retour en haut
Site Internet
ChuckCyril
27 mar 2011 20:10

Résidence: Lyon / Chamonix
Ca fonctionne drôlement bien. On aura la chance de le voir sur une expo ?
Mon blog : - Lien -
Retour en haut
Site Internet
Pij’
27 mar 2011 20:18

Résidence: Panam
Occupations: Twelve Fingers
jolie compo
je trouve juste que les cranes brouillent le regard et cassent la lecture et ne sont donc pas vraiment nécessaires
Sculpture
Retour en haut
Site Internet
sk_drille
28 mar 2011 23:47

On aura la chance de le voir sur une expo ?

je pense l'amener à mont rouge ce weekend
à priori je ne passerais que le dimanche pour le déposer au stand
Retour en haut
Bindusara
29 mar 2011 18:37

Résidence: Nanterre
Occupations: webmestre vampire, figurineux rolistique
voila une bonne nouvelle .... RDV Montrouge!
Retour en haut
Site Internet
sk_drille
30 mar 2011 21:48

tout compte fait, vu qu'il faut déposer les figs le samedi avant 13hoo à Mont-rouge et que je ne suis pas dispo ce jour là,
je ne ferai pas le déplacement le dimanche

ce sera pour une autre occasion Bindu :siffle:
Retour en haut
Bindusara
31 mar 2011 23:14

Résidence: Nanterre
Occupations: webmestre vampire, figurineux rolistique
ramène quand même les figs ;)
Retour en haut
Site Internet
Starpu
01 avr 2011 12:11

Résidence: Villard-bonnot (near Grenoble)
Moi je suis perplexe sur la couleur de la hampe de la vouge (oui c'est bien une vouge, arme de prédilection des ogruns)

En fait l'ogrun est a la base une entité tout a fait pacifique (autant que n'importe quel humain quoi), son apparence a été changer par la corruption du dragon d'everblight, même si ça notion du bien ou du mal est altéré par cette corruption je doute qu'il en vienne à manger des enfants.

Moi ce que je pense c'est que techniquement il vit en entente cordiale avec la bête, vu que les 2 servent les intérêt d'everblight. Ils se déplacent en terre désolé en "patrouille" et croise la petite. Vu que la bête sent un être vivant non corrompu, instinctivement elle court pour la bouffer. L'ogrun, à qui il reste un soupcon "d'humanité" tente de calmer la bête pour sauver la petite. Et il en chie vu que sans magicien il est quasi impossible de contrôler les bêtes. Et si ils en viennent à se battre, l'ogrun est dans la merde.
Souris si t'es pas joli.
Retour en haut
arthur
01 avr 2011 19:39

Starpu a écrit ...

Moi ce que je pense c'est que techniquement il vit en entente cordiale avec la bête, vu que les 2 servent les intérêt d'everblight. Ils se déplacent en terre désolé en "patrouille" et croise la petite. Vu que la bête sent un être vivant non corrompu, instinctivement elle court pour la bouffer. L'ogrun, à qui il reste un soupcon "d'humanité" tente de calmer la bête pour sauver la petite. Et il en chie vu que sans magicien il est quasi impossible de contrôler les bêtes. Et si ils en viennent à se battre, l'ogrun est dans la merde.

Merci pour cet avis qui m'aide à entrevoir un autre "futur" à cette scène ; "futur" intéressant qui plus est.
Retour en haut
Site Internet
StupidBoy
01 avr 2011 22:37

Space Cagoule
Résidence: Lille
Occupations: ahahah... qu'est-ce-qu'on rigole...

C'est vraiment cool de voir plein de cerveaux se torturer
autour d'une dynamique de diorama... Totalement minicrea..

Sinon, la scène est réussie et pleine de vie.
Sensible aux signes extérieurs de bêtise.
Retour en haut
sk_drille
02 avr 2011 10:22

@ Starpu, arthur et StupidBoy
cela fait plaisir de voir que mon dio a déchainé votre imagination
pour la peine, voici la version finale avec le manche du fouet réclamé par Fenris

à la réflexion, je trouve le manche un peu gros, mais j'ai la flemme de le reprendre

@ pij

je trouve juste que les cranes brouillent le regard et cassent la lecture et ne sont donc pas vraiment nécessaires

je les avais posés avant de penser à mettre la fillette, donc je n'ai pas voulu y toucher
ils me permettent toutefois de faire des rappels de couleurs sur le socle et de remplir des vides

[ Édité 02 avr 2011 10:22 ]
Retour en haut
sk_drille
02 avr 2011 10:47

un t'cho WIP sur la musicienne
j'essaie de bien moins diluer ma peinture, et c'est vrai que je maitrise, à mon sens, mieux les fondus
il manque un peu de nuances sur les photos pour le pantalon, qui est plus orange et sur les cuirs qui sont plus contrastés

[ Édité 02 avr 2011 10:53 ]
Retour en haut
sk_drille
08 avr 2011 19:46

voici un petit test du dio
il manque devant la musicienne un objet sur lequel portera son regard, c'est pour cela qu'il y a un emplacement blanc, je finirai la peinture une fois qu'il sera en place
le décor va recevoir du brossage à sec pour renforcer les arrêtes des pierres

PS. le fourreau est en free-hand, il était lisse

[ Édité 09 avr 2011 09:52 ]
Retour en haut
elthorn
08 avr 2011 22:17

Résidence: Chelles (77)
Occupations: Peinturelureur de figs (à l'occasion)
Rien a dire sur la peinture qui est plus que correcte.
Je trouve l'ensemble un peu pâle et sans couleur mais c'est peut être voulu
Ma gallerie
Retour en haut
sk_drille
09 avr 2011 09:53

@ elthorn
images retravaillées pour être plus fidèles à la réalité ;)
Retour en haut
Aller à la page  1 2 3 ... 19 [20] 21 22  

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF