Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Travaux en Cours :: Peinture << Sujet précédent | Sujet suivant >>
London Smog

Aller à la page  1 2 3 ... 13 [14] 15 16  
Auteur Message
Olivier75
14 jan 2014 19:53

Résidence: Paris
Occupations: Figurines, dioramas et slot racing
Sûr que c'est beau. Bravo ! Et les dernières photos sont nickels...
-------------------------------------------------------------------------------------
"Heureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière !"
Retour en haut
Site Internet
Panda
14 jan 2014 20:12

Occupations: Figurines, what else?
C'est vraiment magnifique! Un socle très inspirant!
Retour en haut
Jvick
16 jan 2014 16:56

Résidence: Coutras(Gironde )
Occupations: Peinture figurines fantastiques ... Et collectionneur invertébré de figs rackham ...
Merci pour les infos du socle !!! Tes dernières photos sont magnifiques !!!
Retour en haut
Wilgor
16 jan 2014 21:12

Résidence: Lorient
J'aime beaucoup le choix de couleurs même si je trouve la peau un peu fade (enfin a voir en vrai)en revanche je trouve le drapé très réussie et le socle colle très bien avec la figurine. Bref superbe réalisation
CMON
Retour en haut
GRAG
07 fév 2014 22:39

Résidence: le Nôôrd
Merci pour vos retours
Voici un wip rapide… Mag'Nun que je l'ai commencée il y a un bout de temps…mais tout vient à point à qui sait attendre

une 'tite modification pour coller au thème, création du décor, sculpture Maya Aztec ?? Inca? et reste de temple en Fimo

début de la peinture… enfin la dame est fini en fait…

un peu de feuillage type palme… réalisé en feuille d'aluminium et fils de cuivre

et bien elle avance cette peinture

Détails du décor qui avance…. socle de 40x40. Ajout de plantes en papier découpé GreenLine

Mais dites moi le décor est fini… on touche au but là…

Aller on rajoute une 'tite bête… vous la voyez au moins? c'est pas sa place définitive

Bon elle est pas fini… encore de la matière à apporter à ce frêle corps métallique…

Aller des photos passable de l'ensemble décor et Fig, le lézard n'est pas encore fini… je ferai des photos plus tard

@+

GREG
Barbouilles
Patouilles
LAB511
Retour en haut
Site Internet
Grognon
07 fév 2014 23:07

Résidence: Montbrison (pour l'instant...)
Occupations: Migraines, corvées...
Le socle est génial... la fig est très bien... mais le contraste des 2, même volontaire, m'emballe carrément pas... Mais le socle est génial (c'est ce qu'il faut retenir... )
Retour en haut
Myrddin
08 fév 2014 08:41

Résidence: St Chamond
Occupations: Heureux Papa²
Glop Glop Greg la forme ?

Un peu comme grognon j'accroche carrément au socle. La fig en elle même m'inspire pas d'un brin (pas ta peinture hein !) . Je pense que c'est a voir en vrais. Tu as toujours rien trouvé pour mettre devant ta superbe porte ?
Fanta'sk C'est plus fort que toi !!

Mon site - Lien -
Retour en haut
Site Internet
MecRéant
08 fév 2014 10:02

Résidence: Niort
Occupations: Cornemouise
Mazette, il dépote ce socle ! C'est vrai que l'association de mag nun avec ce type de socle est un peu inattendue. Elle est très bien peinte attention mais je trouve qu'il manque un truc pour la lier avec le temple en ruine et la jungle. Par exemple tu pourrais la salir un peu, au niveau des chaussures et de la robe histoire de montrer qu'elle a un peu galéré pour arriver là. Une petite griffure ou deux sur le visage pourrait aussi le faire.
Mais globalemet c'est super beau ! Chapeau !
Bloug:
- Lien -
Retour en haut
lightvador
08 fév 2014 14:12

Résidence: Saint-Quentin
Occupations: Graphiste
Un peu comme les autres je comprends pas trop ce que fait la madame dans la jungle, peut-être qu'en lui donnant un côté Rambo avec un bandeau rouge et du camouflage facial l'integrerait mieux dans le décor. À voir quoi!
Mais sinon la peinture est géniale et le socle parfait! J'adore la peinture des feuilles, avec ces variantes de bruns et de verts qui donnent vraiment vie à l'ensemble!
Mes petits mondes
Retour en haut
Site Internet
Grognon
08 fév 2014 14:43

Non, non, son but est de "moquer" les missions ecclésiastiques qui oeuvraient à la christianisation (ici en Amérique Latine ou en Afrique? le visage de la statue m'est ambigu et je ne suis pas un pro de l'art de ces continents...) mais j'aurais bien mieux vu un "vrai" religieux les armes à la main évangélisant à coup de rapières... Bref, "On earth as it is in heaven" quoi... ;)
Retour en haut
GRAG
08 fév 2014 15:08

Merci pour vos retours
Bon donc… Technique 9 - Compréhension 2
Grognon a bien capter le message, c'est claire que le coté décalé n'aide pas à la compréhension, le risque avec ce genre de fig ou il faut rester très sobre.
Evangélisation de l'Amérique Latine, tête inspirée de cette photo

aller je part la finir quand même

@+

GREG
Barbouilles
Patouilles
LAB511
Retour en haut
Site Internet
MecRéant
08 fév 2014 17:37

Résidence: Niort
Occupations: Cornemouise
Le sujet est compréhensible, c'est juste que la nonne semble un peu trop propre même si je crois discerner quelques eraflures sur les manches...
Un peu de salissures permettraient de lier la fig et le socle. Mais si tu dis que ce n'est pas fini, attendons la fin avant de nous prononcer !
Bloug:
- Lien -
Retour en haut
beren
08 fév 2014 23:52

Résidence: clermont 63
Pareil peinture top, socle à tomber mais il manque qlq chose pour que les deux fonctionne ensemble
Les salissures ok, ou alors tu lui rajoute un bijou inca qui pend dans une main l air de dire si je en trouve un avec son dieu soleil ça va ch...
- Lien -
Retour en haut
Site Internet
Grognon
09 fév 2014 00:22

un peu de vert pale sur la lame pour faire la "déforestation" recouvert par du sang frais pour la partie évangélisation?
Retour en haut
Absalom
09 fév 2014 00:57

Je trouve que tout fonctionne très bien. Ça me rappelle le film Mission avec Robert de Niro. Enfin ça me rappelle que j'ai jamais vu Mission avec Robert De Niro.
Tes socles sont toujours incroyables. Les plantes, c'est de la photo découpe genre ça - Lien - auxquelles t'as bricolé des tiges ?

C'est dingue de voir que tu sculptes entièrement tes socles ... c'est dingue. Ça donne à réfléchir.
Mon Blog : - Lien -
Retour en haut
Grognon
09 fév 2014 10:14

Absalom a écrit ...

Ça me rappelle le film Mission avec Robert de Niro. Enfin ça me rappelle que j'ai jamais vu Mission avec Robert De Niro.

Grognon a écrit ...

Bref, "On earth as it is in heaven" quoi... ;)

Tu devrais le voir, je crois que tu es prof d'histoire, mais ne serait-ce que pour la musique...
Retour en haut
julien casses
09 fév 2014 18:05

Hobbit du hobby
Occupations: Plein
En fait pour moi le soucis est simple.
En terme chromatique c'est le socle qui prend toute l'attention, la none reste dans des gris neutres en terme de valeur de gris. (Le noir et le blanc c'est des non couleurs, et de de toute façon ils sont grisés soit dans les lumières soit dans les ombres, et le marron/beige des manches, ben c'est du marron, donc un gris neutre).
Bref ce qui est dans la valeur haute c'est le jaune dans les feuilles, et le vert en lui-même.

Maintenant, les couleurs sont justes, mis à part pour incorporer la figurine dans le socle avec des rappels de verts dans les ombres (du noir ou du blanc notamment). Je veux dire, une vraie none dans une vraie jungle, ça jure pareil.

Donc sur le fond c'est normal que ça tranche, et ça va avec le message.
Maintenant une petite uniformisation avec des incorporations de tons de verts et de jaunes par ci par là dans les teintes usées, ça me plairait plus, mais c'est un ressenti personnel.

Chouette taf en tout cas.

[ Édité 09 fév 2014 18:11 ]
Julien le York
NEWS : The Guardian, Dark Eldar Archon, Bismuth, ...
Mon Site Web . Déjà 3 ans !
Retour en haut
Site Internet
GRAG
09 fév 2014 18:59

Bon je suis toujours en recherche de lien entre décor et perso… et en vous lisant, vous avez complètement raison, un lien avec des tons vert/jaunes aiderai à intégré un peu plus la fig à son environnement… donc à reprendre par endroits. Merci les gars

@ Absalom
Il n'y a que les plantes au bas du temple qui sont en papier découpé, style photo découpe mais en papier.
Les palmes, elles son faites maison, c'est une feuille d'aluminium (provenant d'un opercule de boite de "l'ami Ricoh, l'ami des p'tits déj" plus solide et rigide que l'alu de cuisine) sur laquelle j'ai tracé les palmes et que j'ai découpé pis collé sur des tiges de cuivre.
c'est pas si dingue que ça…
Barbouilles
Patouilles
LAB511
Retour en haut
Site Internet
Garrick
09 fév 2014 20:59

Bonsoir très beau travaille mais pour lier le décors avec la figurine j aurais mis le lézard sur l épaule de la none, ça rajoute de la couleur à la fig et donne une pointe d humour, a la compo.
Retour en haut
Panda
09 fév 2014 21:12

Occupations: Figurines, what else?
He ben moi je vais vous prendre à contrepied;

Je trouve que la none ressort très bien? Pourquoi? Parce que le visage est pile poil au centre de la compo, et très chaud (ombré au rouge), rouge que l'on ne retrouve nulle part. Du coup ça tranche bien avec tout le reste qui est dans des gris / verts / marrons;

Après je plussoie @Pandera pour le lézard sur l'épaule! Ca liera le tout!
Retour en haut
Aller à la page  1 2 3 ... 13 [14] 15 16  

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF