Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Travaux en Cours :: Peinture << Sujet précédent | Sujet suivant >>
London Smog

Aller à la page  [1] 2 3 ... 14 15 16  
Auteur Message
GRAG
09 jui 2009 13:54

Résidence: le Nôôrd
Index :

• TAU Exo-Armures XV15 (custom) ...................................................... Page 01
• Smoked Ham - Minidojo ....................................................................... Page 03
• Buste Pirate - RVDB .............................................................................. Page 05
• Kolossus .................................................................................................. Page 05
• Buste Alien - GRX Diffusion ................................................................. Page 07
• Buste CyberOrk - GRX Diffusion ......................................................... Page 08
• Thor - Fenryll ……………....................................................................... Page 09
• Oni Bushi - Hazgaard ………………………………............................... Page 09
• Piotr Goodenough - Smog .................................................................... Page 09
• Buste Melvin - JMD................................................................................. Page 13
• Merlin - Nocturna Models …………………......................................... Page 13
• Mission - Mag'nun Ammon Miniature ………………………………. Page 14
• Hybrid Master - Fig PaintDemonium 2016 ………………………… Page 15
• London Smog - Major Dreadful ……………….............…...……… Page 16

[ Édité 28 avr 2017 23:33 ]
Barbouilles
Patouilles
LAB511
Retour en haut
Site Internet
GRAG
09 jui 2009 14:10

Bonjour
Voici un nouveau petit projet. Un tau Exo-Armures XV15 Stealth, que j'ai un peu modifié. :siffle:

La petite modif

Début de peinture du socle.

@+ pour la suite

GRAG
Barbouilles
Patouilles
LAB511
Retour en haut
Site Internet
Tween
09 Jul 2009 14:36

Résidence: PLAISIR 78
Occupations: Lécheur de pinceau...
très très chouette!!! J'aime beaucoup!!

Si c'est pas indiscret, tu as fait comment le morceau de béton (très réaliste je trouve) ???

Vivement la suite!
Donnez forme à vos envies!!

Retour en haut
Site Internet
Hobbyfan
09 Jul 2009 16:06

Occupations: Tout se qui touche au hobby figurine
Bien peint le socle! par contre le tuyau peut être plus appronfondie .J'attend la peinture du stealth
Apprend dans l'ombre..
Retour en haut
Site Internet
dolfant
09 Jul 2009 16:26

Résidence: 92
Occupations: Peinture sur fig, developpement de sites web, dessin, sculpture
Ca m'intéresserais beaucoup de savoir comment tu as réalisé le métal, la texture et très bonne !
La mise en scène est top :super:

[ Édité 09 Jul 2009 16:28 ]
SITE PERSO
Retour en haut
Site Internet
arkangel59
09 Jul 2009 17:10

Résidence: Armentieres
Occupations: dormir moins pour peindre plus ^^
+1 pour le beton j aimerais savoir comment tu as fait ?
beton cellulaire?milipute?
une autre question : la poutre vertical,profilé + rivets ou tu as acheter sa comme ca?
vivement la suite :super:
la culture générale, c est comme la confiture plus on en a ,plus on l étale ...
Retour en haut
GRAG
09 Jul 2009 18:52

Alors pour le béton et la poutre c'est très simple... j'ai fais l'acquisition d'une machine à miniaturiser... :haha

Pour le béton, c'est du milipute sur lequel j'ai imprimé divers textures avec une brosse, ensuit pour l'aspect coulé en coffrage bois, j'ai fabriqué une planche en carte plastique (avec nervures gravées, 3x40 mm) que je presse sur le mili, je répète l'opération sur la totalité de la face en décalant pour chaque planches... tout simple non?
La poutre métallique, c'est de la carte plastique découpée et collée, les rivet faits avec un emporte pièce de 0,5 mm. Pour la peinture, réalisation d'un dégradé comme pour une peinture classique (orangé à brun), puis avec un morceau de mousse de blister tapotage de divers coloris (roses, oranges, jaunes, sais plus trop... ) tous en faisant attention de conserver la lumière zénithale.

@+

GRAG
Barbouilles
Patouilles
LAB511
Retour en haut
Site Internet
pandera
09 Jul 2009 20:40

Admin deleted
Résidence: Quimper (29)
C'est chouette.

Peut-être un peu trop de câblages et une main gauche qui aurait gagnée à être affinée mais c'est une conversion cool
Retour en haut
Wolidor
09 Jul 2009 23:49

desole Cap' c'est pas toi c'est moi...
Résidence: nantes
Occupations: peinturlurage ... what else ?
j'aime bien la pose !

comme pandera pour la main et ( je sais c'est pas a moi de dire sa mais bon ^^) mais je trouve que sa manque de pep's le béton + gravier

ps : détail de la mort qui tue : chui pas sur que à cette époque il reste beaucoup d'arbre pour faire les coffrage !

edit : merci cordell ^^ :brave:

[ Édité 10 Jul 2009 10:42 ]
"Sculpturae vitam insufflat pictura"

Et le Blog !
Retour en haut
Site Internet
Cordell
10 Jul 2009 00:25

Résidence: Gagny
Occupations: peinture, botanique
wolidor : Gravier , lol .

Tu me donne envie de peindre moi aussi un Tau, je le rajoute sur ma très longue liste.
Le possible est déjà fais, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai !
Retour en haut
Site Internet
Vladd Jünger
10 Jul 2009 05:12

Gentleman Burger / Team Binouz Fondateur
Résidence: DTC
Occupations: Rescapé de la figouze.
Belle mise en scène, et beau taff jusque là !!
Curieux de voir la suite, donc !
Prout.
Retour en haut
Maspalio
10 Jul 2009 11:43

Résidence: Lomme (Nord)
Occupations: tout ce que je n'ai pas envie de faire...
très beau socle, le béton est bien rendu, la poutrelle est vraiment chouette

juste une chose, je trouve le tuyau à gauche en trop ou pas assez bien intégré dans l'ensemble, çà fausse un peu la crédibilité du truc

on attend la peinture du tau maintenant
J'aime pas les bustes...il manque toujours les 3/4 de la fig...
Retour en haut
GRAG
04 Aug 2009 13:42

Salut
aller hop la suite des événements...
Socle fini...

et avancement sur la peinture de la soldatesque TAU. Inspiré des couleurs de chars soviétiques 2ème GM :-?
Restera plus qu'a faire des éraflures à la Monsieur Cyril... ce serra une première j'espère ne pas tout foirer... et biensur tout les métaux... encore du taf moi...

@+

GRAG
Barbouilles
Patouilles
LAB511
Retour en haut
Site Internet
cyril
04 Aug 2009 13:54

De retour aux affaires
Résidence: Paris ou Osaka
Occupations: figuriniste à la retraite
Ta base est nickelle, il n'y plus qu'à ;)
Retour en haut
Site Internet
BebeRouX
04 Aug 2009 13:57

Occupations: boulot, dodo, moto, figo
Super conversion et socle

Pour la peinture, un dernier éclaircissement sur certaines arrêtes serait peut être une bonne idée non ?
"Miyards !"
Retour en haut
GRAG
06 Aug 2009 15:00

Salut
bon voici les éraflures réalisées.... :| Il est vraiment passablement abîmé.... peut-être un peu trop d'ailleurs... :-?
... ohooh il a de la bouteille ce vétéran

Peut-être éclaircir un peu l'extrémité du métal mis à nu au bat des épaulières? nan? je viens de voire que quelques éraflures sur les supports de griffes aux pieds seraient aussi plausible...

@+

GRAG
Barbouilles
Patouilles
LAB511
Retour en haut
Site Internet
etnad
06 Aug 2009 15:48

Occupations: Sculpture et peinture
Certain erraflures sont peut étre un peu grosse nottament, je parle de celle sur les arrêtes
mais c'est mon avis mais c'est quand même tres chouette.

[ Édité 06 Aug 2009 15:50 ]
http://chironproduct.over-blog.com
Retour en haut
Site Internet
AKA Mathieu
06 Aug 2009 15:58

Résidence: Montpellier - Hérault - France - Europe - Terre - Système solaire
Occupations: Boxer. S'assoir, Prélever, Diluer, Appliquer. Courir. Se rassoir... La boucle est bouclée
J'adore ta façon de faire les éraflures, ça fait très bande dessiné je trouve.

Bonne continuation
La hauteur de laquelle tombe une figurine est proportionnelle au temps passé à la peindre.
La probabilité qu'une pièce tombe par terre est inversement proportionnelle à sa taille.
Retour en haut
jinn
07 Aug 2009 10:22
Visiteur
Tout d'abord, j'aime bcp le socle. Vu la couleur de l'armure du Tau, sans doute que des points et coulures de vert de gris (notamment autour des rivets) rendraient très bien sur les poutrelles déjà rouillées. Non pas qu'elles ne soient pas déjà très bien, mais ça pourrait être complémentaire visuellement plutôt que de risquer de trop opposer le rouge rouille au vert bien marqué de l'armure.

Dans le même esprit de liaison, je verrais bien une couleur terre cuite / terracota dans les plus grosses écailles de l'armure. D'une part pour symboliser le métal en dessous (car là, certaines éraflures font plus gros trous) notemment comme tu le mentionnes sur l'épaulière mais aussi sur plusieurs écailles des jambes, d'autre part pour rappeler les couleurs rouille du décor.

Bref, c'est du très bon taf de tout façon, je donne juste la façon dont je verrais le truc, mais à toi de voir...

Félicitations et bonne continuation!

[ Édité 07 Aug 2009 10:23 ]
Retour en haut
GRAG
07 Aug 2009 11:46

Tu as tout a fais raison jinn, un rappel de couleur entre le perso et le décor... :siffle:
alors va pour quelques petits glacis de rouille sur certaines éraflures les plus prononcés ainsi que quelques coulées
Je vais aussi essayer de donner un peu de volume sur ces parties éraflés très sombres...

Merci pour vos coms

@+

GRAG
Barbouilles
Patouilles
LAB511
Retour en haut
Site Internet
Aller à la page  [1] 2 3 ... 14 15 16  

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF