Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Travaux en Cours :: Peinture << Sujet précédent | Sujet suivant >>
AMOY Hasslefree !

Aller à la page  1 2 3 4 [5] 6 7 8 9  
Auteur Message
ResO
22 jun 2009 15:35

Résidence: Paris
Merci messieurs !
Oui le socle est peut etre un peu gros... au debut je savais pas quoi faire... les décors futuristes je crois que faut faire soft (relativement épuré) mais technique (genre : rivet boulon engrenage, poutre, metal...) j'ai mis de tout ^^ et du coup c'est pas vraiment épuré et j'en suis pas super satisfait (la poutre en effet Fanatik) ! :siffle:

@Mr Brown Pijay : c'etait l'idée oui, un endroit sur plusieurs niveaux, aérien genre salle des machines !
@Eisenhorn : Je crois en effet que le prochaine vient encore de ton entrepot !
@bnoa : oui elle est vraiment toute petite, mais super plaisante !!

je recolle pour pas faire marche arriere !

[ Édité 22 jun 2009 15:40 ]
Retour en haut
Maspalio
22 jun 2009 16:27

Résidence: Lomme (Nord)
Occupations: tout ce que je n'ai pas envie de faire...
très belle peinture !!
petit conseil : garde que le disque sur lequel repose la fig, le reste est vraiment superflu ;)
J'aime pas les bustes...il manque toujours les 3/4 de la fig...
Retour en haut
pandera
22 jun 2009 16:34

Admin deleted
Résidence: Quimper (29)
Comme les autres, une chouette pièce!

Bon agencement du socle, juste l'essence beaucoup trop claire du bois qui dénote...
Retour en haut
blabla
22 jun 2009 20:12

Résidence: Lausanne-CH
Occupations: Peindouillage et dessinous
Effectivement...chouette pièce! :super:

Les tissus manquent un peu de contrastes et du coup paraissent un peu ternes et plats mais le visage est très bon...et c'est finalement ça le plus important !

Bonne peindouille!
Cows and Chocolate
Retour en haut
Site Internet
iwok
22 jun 2009 21:33
Euh je dois être le seul à pas savoir (bon je fais pas trop d'efforts j'ai eu une journée de m*** et j'ai raté une soirée peintouille chez solof ) mais elle sort d'où cette petite?

Sinon bah oui elle est vraiment sympa, le visage est très bon.
Le socle, oui je crois que si tu la met sur un socle noir ou sombre ca passera mieux.

Bon bah des que je sais d'où elle sort vais m'en commender une petite.
Peintre à louer ^^
iwok blog painter
Retour en haut
ResO
22 jun 2009 21:57

Merci, c'est vrai que j'ai fait un test sous toshop un socle plus sombre pourrait mieux le faire !

Iwok c'est une serie de Hasslefree trouvable .... chez minidojo par exemple !

[ Édité 22 jun 2009 22:00 ]
Retour en haut
Mugen
22 jun 2009 23:36

Résidence: Mérignac
Occupations: webmaster - créateur de jeu en gestation
c'est plutôt chouette tout ça Reso ça bosse duraille dans le 15e ?
T'as reçu la ptite figurine pour le prochain tec ?
Etre un boulet, c'est vraiment un boulot à plein temps...
http://www.jeucasu.fr/
In Goupil We Trust
Galerie CMON
Retour en haut
Site Internet
Vladd Jünger
23 jun 2009 00:39

Gentleman Burger / Team Binouz Fondateur
Résidence: DTC
Occupations: Rescapé de la figouze.
Pareil que Pandipanda pour le socle en bois, sinon très trés beau taff, le visage est particulièrement bon !!

[ Édité 23 jun 2009 00:40 ]
Prout.
Retour en haut
tekshadow
23 jun 2009 02:10

Pareil tres chouette mais vire le socle bois clair et met un foncer.
Retour en haut
g1600cm3
23 jun 2009 09:07

Occupations: BLOODBOWL!!!!
Le visage est vraiment top, peu être pousser l'effet lumineux de l'épée sur sa toute la longueur (coté supérieur) de celle ci .
Pour le socle comme tout le monde un coup de bombe noir et c'est bon ;)
Retour en haut
Myrddin
23 jun 2009 09:28

Résidence: St Chamond
Occupations: Heureux Papa²
Glop glop Cyril la forme ?

Je reviens pas sur le visage et le socle tout a déjà été dit.
se qui me chagrine le plus sur ta pièce c'est le manque ne nuance entre les cheveux et le manteau. Et comme m'a dis dégio "même couleur, même matière"
L'ensemble est quand même bien sympa, ça me rapelle que je dois justement la peindre celle-ci.
Fanta'sk C'est plus fort que toi !!

Mon site - Lien -
Retour en haut
Site Internet
ResO
23 jun 2009 09:41

Bon ok ok à la demande générale je vais repeindre le socle en noir / ou tester une lasure maison !
FuturPapa Myr,pour les cheveux, c'est la photo car le brun est carrement plus rouge et surtout plus brillant sur les cheveux, mais je vais rejetter un oeil dessus qd meme ! ! ;)
et sinon vous pouvez voter : - Lien -

[ Édité 23 jun 2009 12:04 ]
Retour en haut
Starki
23 jun 2009 10:16

Résidence: Paris 8
Occupations: disciplus simplex
ResO a écrit ...

Bon ok ok à la demande générale je vais repeindre le socle en noir !

SURTOUT PAS !!! ça va bouffer toutes les couleurs plutôt sombres du socle. Par contre tu devrais le remplacer par un socle d'une essence de bois plus sombre et plus rouge.
Chouette petite figo. La robe mériterait peut-être un peu plus de contraste, mais c'est du tout bon sinon. La poutre du socle est supprimable.
Retour en haut
jinn
24 jun 2009 16:08
Visiteur
Yes j'aime bcp la compo (enfin... désolé... j'aime pas non plus la couleur du bois mais je ne reviens pas dessus si j'ai bien compris :siffle: ).

Peut être le sabre aurait-il pu avoir un poil plus d'éclat en rajoutant du blanc, et l'osl être un peu plus marqué. Qq nuances dans les tissus l'auraient fait comme un peu de bleu dans les assombrissements du beige, mais bon ça le fait qd même.

Elle a vraiment une bonne petite trogne (au passage: très bon éclairage) de mini jedi pas commode. Et le décor me fait penser à une espèce de machine d'entrainement jedi un truc comme çà...bref j'aime bcp.

[ Édité 24 jun 2009 16:12 ]
Retour en haut
ResO
24 aoû 2009 09:47

Le TEC n'est pas mort et comme je l'ai bien avancé, je vous le montre !

Oui Airticia reste secrete pour le moment !

Et j'ai besoin de vous, je cherche des cranes en tout genre (mon stock est à plat) pour pas cher, vois moins cher que gratuit et des ossements du style boulettes de rejets de chouettes et autres hiboux !
Mp si possible, MERCI !

[ Édité 24 aoû 2009 09:49 ]
Retour en haut
Sandman
24 aoû 2009 11:55

Résidence: Tours
pour les crânes, les crânes fenryll sont très bien, tu as en as énormément pour juste plus d'une dizaine d'euros, sinon pour les ossements, j'en ai aucune idée.

J'attends de voir la suite.
Retour en haut
jerome
24 aoû 2009 13:01
Visiteur
excellente la jedi...!!!!

pas passé sur le net depuis fort longtemps, et ça fait plaisir de tomber là dessus ;)

[ Édité 24 aoû 2009 13:02 ]
Retour en haut
ResO
24 aoû 2009 20:10

Ouai en plus c'est de ta faute si je l'ai peinte et abandonné mon mago !
Heureux qu'elle te plaise !
Retour en haut
Cbass
24 aoû 2009 20:57

Résidence: Nice
Super l'idee la transfo de BMW est terrible, a que j'aimerai avoir des idées comme ça...
Peintre du dimanche
Les-chevaliers-de-la-baie-des-anges
coolmini
Retour en haut
Site Internet
ResO
22 sep 2009 10:04

Bon comme certains ont pu la voir au MixOpen, je balance ici !

Donc petite transfo sans pretention sur la miss et plus gros travail sur la moto, qui comme le dit cbass est faite sur un base de bmw r75 de chez Tamiya !
Enjoy ou pas !

[ Édité 22 sep 2009 10:08 ]
Retour en haut
Aller à la page  1 2 3 4 [5] 6 7 8 9  

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF