très bonne mise en scène, même si je n'accroche pas à cette fig ... en tout cas voir ton display en vrai et ne discuter avec toi a été un plaisir! A la p'tite jedi, je la mettrais bien sur mon étagère ;)
suis d accord pour dire que je ne suis pas fan de la fig à la base mais la conversion me fait délirer, et la peinture est bien gérée même si je trouve qu'il manque de salissure à ddroite et un peu à gauche mais ça je te l'ai déjà dit bon sujet en tout cas ++ UFC king
Résidence: DTC Occupations: Rescapé de la figouze.
Effectivement, la lave est n'est pas au niveau du reste, sinon rien à dire, tout bon ! Et comme je ne l'avais pas vu ici (mais par contre je l'ai eu en main) un petit bravo public pour la Bikeuse, qui fait peur mais qui est une vraie de vraie réussite figurinistique !
Merci messieurs j'essaie de reprendre ca ce soir !
Myrddin.. en fait sous la couche de rouille (peinture huile + pigments) il y a bien une couche de maskol elle meme cachant un texte... mais le maskol ne s'en va plus... :siffle: !
Merci messieurs j'essaie de reprendre ca ce soir !
Myrddin.. en fait sous la couche de rouille (peinture huile + pigments) il y a bien une couche de maskol elle meme cachant un texte... mais le maskol ne s'en va plus... :siffle: !
Et ben vue la taille, les zones bien galére a avoir je dis chapeau c'est propre gaie et la mise en scène simple mais très explicite et visuelement bon.. Chapeau Ciryl! Enjoy un Max!