Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Travaux en Cours :: Peinture << Sujet précédent | Sujet suivant >>
La tanière : Soeur Ilsa et son tuto marécageux.

Aller à la page  1 2 3 ... 23 [24] 25  
Auteur Message
Gael
11 aoû 2014 13:36

Résidence: Strasbourg
Occupations: Sculpteur freelance
Pour une reprise elle est vraiment très réussi cette fig Tale of War . C'est super clean et les dégradés sont parfaits.
Mandragore Miniatures

Mon index
Retour en haut
Site Internet
Loki
11 aoû 2014 13:55

Belgistanais de l'ombre
J'adore!

Les bandelettes et la corde ainsi que les métaux font un peu "plats" par rapport au reste, mais sinon je bave devant ta technique. Une belle pièce tout en dégradés et sans fioritures, c'est ma came!
http://roots-stuff.blogspot.be/
Retour en haut
Site Internet
Super-glue
11 aoû 2014 18:59

Résidence: Dunkerque
Occupations: A mad man with a box... Without the box !
J'avais pu suivre ton avancée sur s'book, j'en profite de passer par ici par laisser un commentaire.

C'est une très belle peinture que tu as réalisé. Le coté BD que tu lui donne est vraiment super. Je suis un peu moins fan des épées. Mais la photo ne doit pas aider surtout pour le TMP.

La peau et le pantalon à tomber ! Si jamais tu as encore les teintes, tu pourais faire un heureux.

J'espère dans tous les cas que c'était une véritable reprise et pas un épisode de peinture isolé : vivement tes prochaines !
- Lien -
Retour en haut
Site Internet
j3r3m1
12 aoû 2014 22:20

Occupations: peinture ,peinture, et peinture
Cooom, propre et beau. J'aime ton style. Allez un autre.
j'aime les lining ^^
Retour en haut
Panda
12 aoû 2014 22:29

Occupations: Figurines, what else?
Très joli, efficace et sans fioritures. Je suis bluffé par tes dégradés de beau et de tissus; juste les métaux qui méritreaient plus de contraste?
Retour en haut
DarkClem911
17 aoû 2014 13:11

Résidence: Luxembourg
Occupations: peinture, jeux vidéos, warhammer
Il est magnifique !
Retour en haut
schloung
17 aoû 2014 15:34

Résidence: kaamelot
Occupations: figurines/bricole/enfin surtout bricoles!
Le coté graphique est bien respecté , au final une scène très lisible , peu de couleur utilisé , une lumière bien posée , bref de la sobriété au service de l’efficacité, moi j'aime bien l'ambiance qui s'en dégage !
Mention particulière pour le traitement de la peau ...petit bémol pour les deux sabres qui auraient gagné a être plus contrasté (comme la peau l'est elle !)
glop! glop! ou glop glop ça dépend !
- Lien -
Retour en haut
Site Internet
Werewolf
30 oct 2015 00:11

Résidence: Toulouse
Hello tout le monde !

Longtemps que j ai rien montré par ici !

Voici donc quelques travaux réalisés cette année

Une série de pépettes sculptées par Jag :

Un robot et sa pépette sculpté par Valentin Zak :

Et deux gangstas par l' ami Lux Thantor :

Retour en haut
akewea
30 oct 2015 09:47

Résidence: Lens
Pfiou... J'aime beaucoup l'ensemble et je n'ai rien à y redire !

Ah si ! C'est sérieux, ce faux barbelé ???
blog.akewea.com | CMON | Cui cui | Bêêêhhhh | Putty&Paint | Le daltonisme, c'est nul... La BeeSPutty, c'est la vie !
Retour en haut
Site Internet
MecRéant
18 nov 2015 10:08

Résidence: Niort
Occupations: Cornemouise
Ca envoie du lourd toutes ces mises en couleur !

les tons sont justes et tapent dans le mille à chaque fois, c'est fort...

Ce qui est cool, c'est qu'on est à la limite entre un style graphique et réaliste ce qui n'est pas si simple à réaliser.

Je suis vraiment fan et en plus ça fait plaisir de voir du TMP, même si je soupçonne du MNM sur les figs de Lux.

Vivement la suite !
Bloug:
- Lien -
Retour en haut
pandera
19 nov 2015 21:02

Admin deleted
Résidence: Quimper (29)
J'ai reluqué les gangstas de visu le week-end dernier, du très bon travail. C'est fin et lumineux, pro quoi!
Retour en haut
Olivier75
19 nov 2015 21:44

Résidence: Paris
Occupations: Figurines, dioramas et slot racing
Oui, mais bon... qu'est-ce que tu veux que l'on dise, nous, mis à part s'extasier ??

Je vais prendre tes ganstas en exemple pour peindre les miens et ma petite pépette à clef à molette (qui est minuscule !)...

[ Édité 19 nov 2015 21:51 ]
-------------------------------------------------------------------------------------
"Heureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière !"
Retour en haut
Site Internet
blabla
25 nov 2015 13:09

Résidence: Lausanne-CH
Occupations: Peindouillage et dessinous
Voooui...toujours aussi classes tes peintures Laurent...c'est sobre et drôlement efficace...du travail de pro!! J'aime particulièrement les gangsta...super schéma de couleurs et une technique au dessus de tout soupçon...j'aime quoi!! ;)
Cows and Chocolate
Retour en haut
Site Internet
Werewolf
21 déc 2015 14:22

merci à tous pour vos commentaires

Ma ptite derniere, un répurgateur de l' Empire,discrètement affilié au Stirland, a priori premier pas d un long projet d' armée de l' Empire.

De bonnes fêtes à tous !!
Retour en haut
Carkel
21 déc 2015 15:31

Résidence: Italie
Super ton style BD, j'adore le rendu meme si j'arrive pas à comprendre comment tu arrives à peindre des dégradés de cette qualité sur une échelle aussi petite. (le visage est nickel!).
Impatient de voir ton projet progresser, si toute l'armée est de ce niveau, ça va etre un regal.
Retour en haut
pandera
21 déc 2015 21:26

Admin deleted
Résidence: Quimper (29)
Volonté du client ou temps limité, c'est dommage de ne pas avoir fait péter les textures sur celle-là Laurent... rhaaa c'est même pêcher tellement elle s'y prête...

Sinon comme d'hab', c'est carré! Mention spéciale pour le visage extrêmement lisible et le socle de jeu joliment exploité
Retour en haut
Werewolf
22 déc 2015 19:51

yes c' est vrai que j aurai pu pousser plus les textures, y en a un peu mais on aurait pu aller a fond dans les craquelures etc, timing serré c' est un cadeau de Noel,je me suis pas senti d aller a fond dans l exercice.
Retour en haut
Guillaume.L
23 déc 2015 15:31

Team binouz Fondateur
Occupations: Maître Hell
C'est un joli cadeau de noel
AnimusDomini-Miniatures
Retour en haut
Werewolf
11 aoû 2016 08:57

Bonjour à toutes et tous !

Voici ma derniere peinture, un gros projet dont la peinture ce sera étalée sur une bonne année.
Un travail de longue haleine donc, le kit regorgeant de détails divers et a-variés

Pour ceux qui souhaitent voter :

puttyandpaint

cmon
Retour en haut
ivankaiser
11 aoû 2016 11:29

C'est vraiment magnifique ! Je suis sur le cul.

Bravo !
Retour en haut
Aller à la page  1 2 3 ... 23 [24] 25  

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF