Bonjour à tous, bon un ptit moment sans poster donc petite mise à jour, alors dans l' ordre,
-des spyriens Nécromundas :
- une bande de fiannas avec Viraé,( le tigrou devrait pas tarder)
- quelques mercs pour une bande post apo ( le début de la bande):
- et enfin la peinture studio d' Alicia Von Gaut, sculptée par Gautier Giroud pour Warforge , très belle pièce à la sculpture extra fine !Mon seul regret et d' avoir eu un délai très serré pour la peinture, moins d une semaine, je reviendrai dessus à tête reposée pour retoucher et fignoler plein de choses dont je ne suis pas très satisfait.
Résidence: Lausanne-CH Occupations: Peindouillage et dessinous
yop Laurent,
Sympa et pro comme tout tout ça...sacré taf!J'aime beaucoup Alicia Von Gaut...la sculpture a effectivement l'air fine...du coup t'as dû t'amuser à la peinture...en particulier le visage qui est très lisible...rouge-noir-blanc...ça fonctionne toujours du tonnerre les schémas de couleurs "classiques"! Un petit bémol sur les cheveux bleutés...du noir profond aurait certainement mieux collé à mon avis. A quand une pièce perso?
J aime toujours autant tes figurines de Necromunda , même si les Spiriens ne sont pas les plus beaux de la gamme voir même les moins beaux tu les as bien mis en couleurs. Félicitation aussi pour les Fiannas qui sont dur a peindre.
Les crânes posés à même les socles sans être enfouis, bof.
Sinon c'est du tout bon, l'Alicia tout spécialement. Je trouve ta peinture particulièrement vendeuse (et pourtant la sculpture de Gauthier s'en passe facilement), bravo!
Purée t' as raison Pandi, détail tout con que je zappe pour les crânes,je ferais un effort pour les prochains. Merci Diminou ! C' est du TMP, me suis éclaté dessus
Matth suite à ta question, je suis passé à l' acte une peindouille en cours, pas une commande, pas de délai, je prends le temps de me faire plaisir sur celle là
Résidence: Lausanne-CH Occupations: Peindouillage et dessinous
Très chouette le Skink...des couleurs joliment saturées et une peinture super propre...c'est classe! J'avais aussi manqué ta pépette rousse...le visage est très doux et les couleurs s'harmonisent à merveille! Me réjouis de voire la suite!!
Après quelques mois sans peintouille, une tite fig de reprise, le Barracuda de tale of war pour le jeu Ron and Bones.Cette fig avait été le support d'un des premiers figo que j avais animé et j aime toujours autant son côté très graphique voire BD, du coup elle est repassée sous les pinceaux quelques années après.
Je voulais une ambiance sobre et axer le travail sur les dégradés histoire de me remettre la technique dans les doigts