Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Forum Général :: Discussion Générale << Sujet précédent | Sujet suivant >>
Poissons frais / 28 mm

Auteur Message
Florent.B.
10 mai 2009 20:02

Résidence: Orly (94)
Salut à tous,

Après quelques temps de recherche et tentatives de sculpture infructueuses, je fais appel à vous pour savoir si vous connaissiez des marques produisant des poissons à l'échelle 28 mm.

Il y a bien cette fig' de Mordheim:

Mais dépenser 30 € juste pour une fig' sa fait mal.

Merci.

[ Édité 10 mai 2009 20:04 ]
Retour en haut
Eisenhorn
10 mai 2009 23:54

Résidence: Paris ou Oita
Occupations: Mangeur de plastique
C'est tout bete mais en sculpture un poisson, c'est tres facile, voici les etapes:
1) choisis ton poisson en dessin
2) reduis la taille jusqu'a ce qu'il soit a l'echelle et multiplies le.
3) prends du green stuff et sculpte le gabarit (le dessin) tu as la forme exacte et les detailles sur ton dessin originale.
4) laisses secher, puis decoupes ta feuille en suivant le GS, retournes ton poisson et sculptes l'autre moitie.

Pendant que le GS est encore un peu souple tu peux le tordre un peu (comme le poisson qui fretille)

A ma connaissance il n'exhiste aucune marque faisant des poissons...

Bon courage
Ce que je ne connais pas, je l'apprends, ce que je connais, je le partage.

Les Tyranides quand il y en à 1 ça va, c'est quand ils sont plusieurs que ça va plus.

Trop d'aéro tue l'aéro !!!

Putain, j'en ai marre de tous ces Kickstarters !!!
Retour en haut
Fenris
11 mai 2009 00:29

Résidence: Versailles
Occupations: Peinture d'armée, peinture d'expo, sculpture, graphisme, co-concepteur de jeu, etc.
tu peux utiliser un poisson de playmobil comme base, mais c'est un gros poisson pour du 28mm
Fenriscorp : peinture/sculpture de figurines
Retour en haut
Site Internet
Florent.B.
11 mai 2009 18:36

Eisenhorn :J'essayerai ta technique dès que j'aurais racheter de la GS et si j'ai pas trouvé de poisson d'ici là.

Fenris : J'y avais déjà pensé et vite écarté l'idée
Retour en haut
Cordell
11 mai 2009 21:39

Résidence: Gagny
Occupations: peinture, botanique
Y a bien des petits animaux chez Busch ( il y a 16 poissons mais c'est tout petit du 1:87 je sais pas combien sa fais) mais c'est sympa pour rajouter des petites conneries sur les socles.

Les petits animaux de Busch
Le possible est déjà fais, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai !
Retour en haut
Site Internet
Florent.B.
12 mai 2009 16:12

Je vais essayer de commander chez eux, merci à toi.
Retour en haut

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF