Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Forum Général :: Discussion Générale << Sujet précédent | Sujet suivant >>
Fig Echelle 1/1 ,je vous présente ma fille, Marion ^_^

Aller à la page  1 [2] 3  
Auteur Message
FraterSinister
28 avr 2009 21:30

Résidence: Versailles
Occupations: branleur!
Félicitations! (comment ça j'arrive trop tard? !lol )

Et bonne chance dans ce métier à temps plein qu'est parent!!!
Ouate de Phoque!
Retour en haut
KiuD
28 avr 2009 21:30

Occupations: Peinture,Jeux Vidéos, Natation
Félicitation!

Rémy, pour ta nouvelle démarche tu as été prit d'avance

Kieran
Retour en haut
Rutrapio
28 avr 2009 21:57

Résidence: Canapé
Occupations: SCOUT ! / "Peintre" / Juriste
Féliciation et bienvenue à la jolie Marion, peut-etre suivra t'elle le chemin de sa mère

PS : comme quoi c'est fou : dès qu'on sort des techniques traditionnelles de peinture, on peut vraiment faire des trucs de fou hein ^^
"L'ignorance est l'arme de celui qui ne sait pas."
Retour en haut
Site Internet
virginie
28 avr 2009 22:06

Résidence: Alsace
Occupations: Re-Pouponnage
LOL je ne donnerais pas ma technique de peinture.......secret de famille
Mais le travail n'est pas désagréable ;)
Joker
Retour en haut
Bindusara
28 avr 2009 23:09

Résidence: Nanterre
Occupations: webmestre vampire, figurineux rolistique
félicitations aux parents, tant pis pour les pinceaux!!

je suis sur une fig d'un modèle un peu plus grand, c'est très drôle aussi, tu verras! C'est livré avec un kit de mouvement, mais ça rend la télécommande à tête de bébé très capricieuse (la fonction NON PAS TOUCHE ne marche plus!!)
Retour en haut
Site Internet
Eisenhorn
28 avr 2009 23:19

Résidence: Paris ou Oita
Occupations: Mangeur de plastique
La petite Maya 46cm et 2.4kgs nee le 12/01/2009 souhaite la bienvenue a Marion.
Le papa et la maman vous disent: "Bienvenue au Club!!!!"
Et une de plus.... les filles ce sont les plus belles

P.S si on arrive a en avoir encore une dizaine on pourrait peut etre creer un jeu d'escarmouche non? Oups... je disgresse
Ce que je ne connais pas, je l'apprends, ce que je connais, je le partage.

Les Tyranides quand il y en à 1 ça va, c'est quand ils sont plusieurs que ça va plus.

Trop d'aéro tue l'aéro !!!

Putain, j'en ai marre de tous ces Kickstarters !!!
Retour en haut
Matou
28 avr 2009 23:25

Matou
Résidence: Rennes...enfin pas loin
Félicitations!!
la petite Marion est adorable....déjà un très joli regard
C'est ta première Virginie?
Bon courage pour les nuits ;)

[ Édité 28 avr 2009 23:26 ]
Maowwwww
Retour en haut
Site Internet
Mr Popo
29 avr 2009 00:15

Résidence: Caen
Occupations: Apu', que des obligations
Bravo Virginie !

Décidément, que de nouveaux parents ces derniers mois parmi les figurinistes ! Bonne chance pour les aléas du premier mois (car contrairement à ce qu'on entend souvent, c'est pas "que du bonheur" : le premier mois, t'en chies... alors courage !)
Retour en haut
DarKEdeN
29 avr 2009 00:35
Visiteur
Je m'excuse d'avance si je froisse des gens, j'exprime mon opinion aussi tranchée soit-elle, il est bien sur évident que j'accepte tout retour de flamme.
Il est dommage que l'on compare un enfant avec un bout de plomb ou de silicone. D'autre part je trouve un peu désolant de vouloir partager ce genre d'évènement intrinsèquement familial sur le net. Je comprend qu'on souhaite le partager mais sous cette forme je trouve ça moyen. Une petiote reste un enfant avec tout ce qu'elle implique de personnalité de relationnel et de sensibilité et de par le fait ne concerne que pas ou peu les gens sur un forum. Alors évidemment ça fait toujours plaisir de recevoir du soutien d'autre parents qui ont pour loisir la figurine mais c'est oublier que c'est là le soutien de parents ou d'hommes mais non de figuristes. Bref c'est le coup de gueule du soir. Bref les expositions de bébés ça devrait rester en famille le bonheur se partage avec les proches pas avec les pixels. Sur ce bonne nuitée et bon courage may the force be with you et with la petite qui risque de galérer plus que ses parents vu la situation actuelle.
Retour en haut
Eisenhorn
29 avr 2009 00:59

Résidence: Paris ou Oita
Occupations: Mangeur de plastique
@DarKEdeN: Juste une question, as tu des enfants?
Ce que je ne connais pas, je l'apprends, ce que je connais, je le partage.

Les Tyranides quand il y en à 1 ça va, c'est quand ils sont plusieurs que ça va plus.

Trop d'aéro tue l'aéro !!!

Putain, j'en ai marre de tous ces Kickstarters !!!
Retour en haut
Mr Popo
29 avr 2009 01:16

Résidence: Caen
Occupations: Apu', que des obligations
Moi je dis, chacun son point de vue. Je comprends l'enthousiasme des jeunes parents tout fous de leur p'tite chose, et je comprends la réticence "polie" de ceux qui estiment que c'est du domaine privé, et qui évitent les annonces publiques sur des forums pleins d'anonymes. Les deux se défendent.

Après, on est d'accord ou pas avec le choix de Virginie; arguments et contre-arguments ne manqueront pas... Mais sincèrement, tu n'as pas peur de faire un peu "moralisateur" en exprimant des opinions pareilles, Rémy ? Là, ça fait un peu "donneur de leçons" quand même....

[ Édité 29 avr 2009 01:20 ]
Retour en haut
virginie
29 avr 2009 08:50

Résidence: Alsace
Occupations: Re-Pouponnage
Encore merci @ tous !
En effet ,c'est notre premier enfant !
Rémy, je respecte ton opinion même si je ne la partage pas ;)
Même si je n'ai pas rencontré en vrai les créa et minicreas, je pense avoir partagé sur la toile suffisament de bons moments figurinistes (et autres ) avec vous tous pour partager cette joie aujourd'hui.

Mais comme dis ,no soucis
Joker
Retour en haut
Metalman
29 avr 2009 09:05

Divinité normande
Résidence: Dans les champs de Normandie
DarKEdeN a écrit ...

Je m'excuse d'avance si je froisse des gens, j'exprime mon opinion aussi tranchée soit-elle, il est bien sur évident que j'accepte tout retour de flamme.
Il est dommage que l'on compare un enfant avec un bout de plomb ou de silicone. D'autre part je trouve un peu désolant de vouloir partager ce genre d'évènement intrinsèquement familial sur le net. Je comprend qu'on souhaite le partager mais sous cette forme je trouve ça moyen. Une petiote reste un enfant avec tout ce qu'elle implique de personnalité de relationnel et de sensibilité et de par le fait ne concerne que pas ou peu les gens sur un forum. Alors évidemment ça fait toujours plaisir de recevoir du soutien d'autre parents qui ont pour loisir la figurine mais c'est oublier que c'est là le soutien de parents ou d'hommes mais non de figuristes. Bref c'est le coup de gueule du soir. Bref les expositions de bébés ça devrait rester en famille le bonheur se partage avec les proches pas avec les pixels. Sur ce bonne nuitée et bon courage may the force be with you et with la petite qui risque de galérer plus que ses parents vu la situation actuelle.

Mouahahah faut pas parler avec le pouillo...il ne sculpte que des autoportraits de bébés bizaroïdes ....rahhh les artistes...ils resteront tjrs incompris
Retour en haut
Site Internet
AKA Mathieu
29 avr 2009 09:55

Résidence: Montpellier - Hérault - France - Europe - Terre - Système solaire
Occupations: Boxer. S'assoir, Prélever, Diluer, Appliquer. Courir. Se rassoir... La boucle est bouclée
On commence un débat "vivons heureux, vivons cachés" ou pas?

[ Édité 29 avr 2009 09:55 ]
La hauteur de laquelle tombe une figurine est proportionnelle au temps passé à la peindre.
La probabilité qu'une pièce tombe par terre est inversement proportionnelle à sa taille.
Retour en haut
sylviefrancois
29 avr 2009 10:11

Résidence: Clamart
Occupations: Tout doux,tout doux....
Je m'excuse d'avance si je ne froisse personne mais bienvenue à Marion et félicitations aux parents!!
(que voulez vous :je ne suis que quelqu'un de tres ordinaire qui comprend pour l'avoir vécu la joie d'être parent pour la première fois ainsi que l'envie d'en faire profiter la terre entière )
Se prendre trop au sérieux est une vaste plaisanterie

Retour en haut
DarKEdeN
29 avr 2009 10:13
Visiteur
@ Popo:
Oui oui je suis conscient que ça fait moralisateur, mais bon je pense aussi que c'est mon ton habituel. On peut aussi faire comme si je n'avais tout simplement rien dit. C'est aussi le problème du oueb et de la nuance. De toute façon quoiqu'on puisse écrire sur un forum il y aura toujours quelqu'un pour penser que c'est un con.
@ Eisenhorn : et je n'ai pas d'enfant pour le moment, c'est juste en prévision et il ne passera de toute façon pas sur un forum en l'état de sculpture.
Mais comme dit Popo je comprend qu'on puisse être enthousiasme c'est même tout à fait naturel. Mais ce n'est pas le fait qu'il y ait des inconnus partout sur le forum c'est le fait que ca sorte de la sphère familiale, je ne suis pas non plus pour la monstration débile d'un nouveau né. Disons que c'est affaire de préserver l'intimité de l'enfant d'une certaine façon. Et je me base sur des observations des nombreux enfants dans ma famille qui sont régulièrement l'objet de toutes les spéculations, comparaisons poupougneries, je pense que les gamins sont assez intelligents poru saisir la débilité du phénomène. Bien sur cet avis n'engage que moi
Retour en haut
sylviefrancois
29 avr 2009 10:36

Résidence: Clamart
Occupations: Tout doux,tout doux....
"Monstration débile d'un nouveau né":ouch!Attention quand même à ne pas prendre les gens pour des débiles systématiquement ...
Quand à tes observations :c'est justement dans le cadre familial que spéculations et comparaisons sont les plus fréquentes et lourdes à porter pour l'enfant ....mais la c'est juste une jeune maman heureuse de nous montrer la photo de son petit trésor et tout simplet que ce soit ça me fait plaisir de voir des photos et d'apprendre la nouvelle....comme ça.
Enfin j'arrète on va pas squatter le topic de Marion quand même;)

François

[ Édité 29 avr 2009 10:41 ]
Se prendre trop au sérieux est une vaste plaisanterie

Retour en haut
DarKEdeN
29 avr 2009 11:17
Visiteur
Quand je dit monstration débile ça n'inclut pas que les montreurs sont débiles c'est juste le fait. Dire des conneries n'implique pas d'être con.
Retour en haut
jerome
29 avr 2009 11:39
Visiteur
bien content pour les parents emplies de joie...

mais je partage pleinement l'avis de Rémy....
"Fig échelle 1/1".....si ça c'est pas de la grosse geekerie!!

[ Édité 29 avr 2009 11:41 ]
Retour en haut
slave of paint
29 avr 2009 11:58

Résidence: Juvisy-sur-orge (91)
Occupations: De tout sauf de la fig...
félicitations à toi et au papa...

virginie a écrit ...

Bon heureusement que j'ai arrété les figs car là ,plus le temps héhé!

alors là, tu n'y mets pas du tient... mon loustic est né le 2 avril et j'ai réussi à finir ma fig à temps pour le GD du 19 avril... la solution: peindre quand le bébé dort... faire des lavis entre deux couches... de l'aéro entre deux biberons... le seul problème après, c'est le (gros) manque de sommeil :siffle:
Le nouveau blog:
- Lien -
Retour en haut
Aller à la page  1 [2] 3  

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF