Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Forum Général :: Discussion Générale << Sujet précédent | Sujet suivant >>
walkyrie en 70 mm: la claque!!!

Aller à la page  1 [2]  
Auteur Message
Pij’
22 avr 2009 15:06

Résidence: Panam
Occupations: Twelve Fingers
sur la version peinte, c'est vraiment dommage qu'il n'ait pas mis la lance dans la main droite, car là on a l'impression que cette femme est en deux parties,

il n'ya aucun lien entre sa main et sa pensée ou son regard, on couperait le bras ca ferait pareil, il n'y a pas de sens dans le mouvement de cette main puisqu'elle a été sculpté pour accueillir un objet et non pas pour raconter un sentiment , uen sensation ou un état d'âme....

de toute façon on verra sans doute des versions avec lance dans la main, et l'histoire ne sera sans doute pas la même
Sculpture
Retour en haut
Site Internet
virginie
30 avr 2009 10:44

Résidence: Alsace
Occupations: Re-Pouponnage
Trés joli fig mais franchement ,la version peinte ne me parle pas trop (je ne dis pas que c'est mal réalisé hein ;) )
C'est juste le schéma de couleur qui ne me plait pas.
Je sais qu'une Valkyrie bosse pour Odin et récupère les âmes des valeureux guerriers morts au combat (un truc du genre) mais elle fait quand même trop "angelot"........
Je verrais bien une version plus Dark

[ Édité 30 avr 2009 10:45 ]
Joker
Retour en haut
Aller à la page  1 [2]  

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF