Challenges
Challenge Terre à Terre"
30 novembre 2017
Bienvenue
Nom d’utilisateur:

Mot de passe:


Retenir l’identification

[ ]
[ ]
Images aléatoires


Recherche Mini Créateurs
Fils RSS
Nos news peuvent être suivies avec ces fils d’informations.
rss1.0
rss2.0
rdf
En ligne
Visiteurs: 18
Membres: 0
Sur cette page: 1
Membres: 1844, Le plus récent: Red_Elaiss

pas d'évènement à venir

Preview Une nouvelle race débarque pour AOS

Apres les stormcast, voici les Kharadron Overlords, une nouvelle race dans l'univers de AOS,; se sont des nains du ciel ( c'est pas une connerie) avec un coté steampunk pas du tous désagréable.

Gunhauler - Lien -
frégate - Lien -
Ironclad - Lien -
BrokkGrungsson - Lien -
Skyriggers - Lien -
Arkanaut Company - Lien -
Grundstok Thunderers - Lien -
Admiral - Lien -
Navigator - Lien -
Khemyst - Lien -
Endrinmaster - Lien -

Apolo.
Le 15 Mar 2017   Commentaires : 6  

Commentaires

Frère Jacob 15 Mar 2017
Commentaires: 62

J'en f'rais bien, mais pas pour AoS.. j'imagine une planète pleine d'ingénieurs mais encore un peu en retard par rapport au Mechanicum... Bref... Serait ce une nouvelle race "passerelle" entre les deux mondes de GW??

Denis 18 Mar 2017
Commentaires: 60

Ben mince alors. C'est pas mal du tout ! Premiers nains qui me font de l'oeil chez GW depuis trèèèès longtemps.

StupidBoy 18 Mar 2017
Commentaires: 71

Wouah! C'est quand même une proposition esthétique assez burnée! Très surprenant... Et entre des pinceaux experts qui injecteraient une atmosphère...

apolo 19 Mar 2017
Commentaires: 187

pareil pour moi, ca fait un moment qu'une news GW ne m'avait pas mis sur le cul comme ça, très agréablement surpris, ils ont un petit coté rackham qui ne me déplait pas du tout.

Par contre l'armée est faite pour les 2 univers AOS et 40k (donc les squats pour ce dernier) pour AOS ca match nikel pour 40k c'est moins ça

veyron 19 Mar 2017
Commentaires: 12

Les vaisseaux volants me rendent un peu nostalgique des aventures AD&D et autres univers de BDs.

Par contre ce qui me fait craindre un peu, c'est que GW s'offre une incursion dans un design potentiellement totalement débridé, on le voit avec quelques une de ces figurines qui ont déjà des excroissances un peu grotesques et qui s'affranchissent des "normes" et d'un certain équilibre (elles ont une allure presque simiesque) et je crains que n'ayant pas de limite dans cette orientation cela dérive vite dans un surenchère basique à coup "nombre de canons" et de "marteaux encore plus gros" un peu lourdingue.

Après je note aussi une touche notable de steampunk avec le haut-forme et la moustache gominée du champion sur ballon, un détail un peu bizarre car c'est une référence totalement hors-sujet dans un univers sortant tout juste du moyen-âge et qui se retrouve avec une référence notable de "la belle époque". C'est gênant car pour le coup je trouve ça absolument incohérent comme inspiration (contrairement par exemple à un monstre à 15 têtes et qui lance des boules de feu, etc -aussi peu réaliste donc- mais qui reste malgré tout de la High-fantasy).

Cordell 13 May 2017
Commentaires: 5

C'est moi ou la peinture studio de GW à bien décliné en terme de qualité ? Ça pique les yeux.


Vous devez être identifié pour poster un commentaire sur ce site. Merci de vous identifier ou, si vous n’êtes pas enregistré, de cliquer ici pour vous inscrire.